Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


ToXiK
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/02/2008 14:56
Post(s): 30
Fermez vos gueule tous ceux qui disent "ils a qu'a faire un régime,pourquoi ils se dépensent pas" vous êtes exactement comme les gamins de la vidéo vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez et de vos préjugée a la *** de plus vous avez l'audace de prétendre que vous comprenez alors que vous comprenez rien du tout.
Vous savez ce que c'est vous peut-être d'essayer de vous intégrez tout les jour et qu'on vous rejète parce que vous courez pas vite ou parce que sa fait tache d'être pote avec un gros alors on se fout de sa gueule au lieu de faire quelque chose. Vous savez ce que c'est aussi de penser au suicide tout les soir d'être tellement seul que vous en faites des crises de folie je croit pas alors garder vous commentaires pour vous et si vous avez quelque chose a dire réfléchisser bien et faites quelque chose de constructif.
Enfin je dit sa mais sa sert a rien de changer le monde de ceux qui croient qu'ils ont toujours raison et qui se sentent supérieur en critiquant tout les défaut des gens sans savoir qui ils sont vraiment,dans un monde ou "sa fait tache d'avoir des sentiment et de la compréhension" ils changerons jamais d'avis tous ses gens la s'inventent un monde virtuel ou ils se font passer pour ce qu'il sont pas masquent leur sentiment et essayent le plus possible de correspondre à un espèce de modèle "on écoute pas les parents on est rebelles sa fait bien, on s'inventent une vie où on a réaliser tout les exploits possibles et inimaginables alors qu'une fois rentrer a la maison on joue a la playstation"
Je dit pas sa seulement pour les gros mais aussi tout les handicapé, les défavoriser enfin tout ceux qui correspondent pas a ce modèle prédéfinit de mec ou de fille "parfait(e)".

Contribution le : 28/08/2008 12:24
Signaler

joel18
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

ToXiK a écrit:
Fermez vos gueule tous ceux qui disent "ils a qu'a faire un régime,pourquoi ils se dépensent pas" vous êtes exactement comme les gamins de la vidéo vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez et de vos préjugée a la *** de plus vous avez l'audace de prétendre que vous comprenez alors que vous comprenez rien du tout.
Vous savez ce que c'est vous peut-être d'essayer de vous intégrez tout les jour et qu'on vous rejète parce que vous courez pas vite ou parce que sa fait tache d'être pote avec un gros alors on se fout de sa gueule au lieu de faire quelque chose. Vous savez ce que c'est aussi de penser au suicide tout les soir d'être tellement seul que vous en faites des crises de folie je croit pas alors garder vous commentaires pour vous et si vous avez quelque chose a dire réfléchisser bien et faites quelque chose de constructif.
Enfin je dit sa mais sa sert a rien de changer le monde de ceux qui croient qu'ils ont toujours raison et qui se sentent supérieur en critiquant tout les défaut des gens sans savoir qui ils sont vraiment,dans un monde ou "sa fait tache d'avoir des sentiment et de la compréhension" ils changerons jamais d'avis tous ses gens la s'inventent un monde virtuel ou ils se font passer pour ce qu'il sont pas masquent leur sentiment et essayent le plus possible de correspondre à un espèce de modèle "on écoute pas les parents on est rebelles sa fait bien, on s'inventent une vie où on a réaliser tout les exploits possibles et inimaginables alors qu'une fois rentrer a la maison on joue a la playstation"
Je dit pas sa seulement pour les gros mais aussi tout les handicapé, les défavoriser enfin tout ceux qui correspondent pas a ce modèle prédéfinit de mec ou de fille "parfait(e)".


C'est vrai que bon les premiers a critiqué ne connaissent rien a cette situation.
Mais bon en même si on dit a un gros tous les jours mais non t'es pas gros reste comme tu es blablabla. Tous sa c'est des conneries parce que si tes potes te disent sa, sa te met en confiance et tu bouge pas jusqu'au jour ou un mec te regarde bizarrement et ne te respecte pas parce que tu es gros mais tu ne sais pas pourquoi bah oui "T'ES PAS GROS".
C'est pour sa qu'avec les gros faut leurs dires ouais t'es gros t'as qu'a changer fais des efforts (en tout cas sa m'aurait plus motiver qu'un "mais non t'es pas gros").

Et puis faut éviter de dramatiser on dirait tous les enfants gros sont comme celui dans la vidéo, certains sont très bien intégrer on plus d'amis que chacun d'entre nous.

Et puis c'est pas parce que t'es gros que tu va rien réussir dans la vie.

Regardez Rick Ross: plus riche que toute la France entière
😃

Contribution le : 28/08/2008 12:33
Signaler

 0  #43
Fantôme
Y'a même des gros qui ont des bateaux


Contribution le : 28/08/2008 13:57
Signaler

ludika
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
épouse moi grand fou \o/

Contribution le : 28/08/2008 14:11
Signaler

Colass
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

mourisse a écrit:
Y'a même des gros qui ont des bateaux



mais aussi un certain sens du rythme, un magnifique organe vocal et un déanchement diabolique.

Contribution le : 28/08/2008 14:12
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

ToXiK a écrit:

Je dit pas sa seulement pour les gros mais aussi tout les handicapé, les défavoriser enfin tout ceux qui correspondent pas a ce modèle prédéfinit de mec ou de fille "parfait(e)".

Tu oublies les anorexiques...

Contribution le : 28/08/2008 14:13
Signaler

DoctorNed
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Dans cette vidéo, on se fout d'un gars parcequ'il est gros.

Dans la première page de ce topic, on se fout de la gueule d'un gars parcequ'il fait des fautes d'othographe.

L'être humain est naturellement méchant!

Contribution le : 28/08/2008 14:29
Signaler

Sasker
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2009 15:13
Post(s): 1
J'étais obesée avant tout le monde se moqué de moi exactement mon cas sur la video , mais bon je ne mangé pas grand chose j'ai eu une maladie qui ma déregle la glande et donc ce que je mange double de volume pour mon corp et donc me rendé plus gros . J'ai perdu du poids sur plusieurs année la maintenant j'ai changé de college ( pour des raisons personnels ) et plus personnes ne se moque de moi .... et franchement je trouve ça vraiment bete et ça fait un gros manque mais un enorme manque de pas se fiare regarde par tout le monde et d'entendre Tu es gros obesé ! .... Pff la mentalité de ce monde serieux....

Contribution le : 02/09/2009 15:21
Signaler

 0  #49
Fantôme
je hais les gosses

Contribution le : 02/09/2009 15:29
Signaler

Maksimsky
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Le truc en lisant vos commentaires, ce serait que pour raisonner ces personnes, il suffirait de leur dire. Alors soit ils l'apprennent méchamment comme dans la vidéo, à coups de moquerie, le type devient le souffre douleur... Soit on lui dit calmement, mais mettez vous à sa place, qu'on vous répète sans cesse "faîtes ci, faîtes là, tu vois pas comment tu es...". Et lui dire qu'il est pas gros, j'avoue que ça sert à rien, c'est pas ça qui va lui rendre le sourire si il souffre.

Le type qui est comme ça, il sera heureux si il s'en rend compte par lui même et qu'il décide aussi de lui même de changer (et qu'il y arrive). C'est pas évident, c'est sur. Reste à savoir aussi quel est la raison pour laquelle il est obèse (si c'est la nourriture OK, mais si c'est une prédisposition génétique c'est plus compliqué...).

En tout cas les moqueries des autres restent très difficile pour ces gens là, quand on est petit je comprend qu'on puisse se moquer ainsi, mais plus tard j'estime que les gens devraient avoir assez d'esprit pour s'imaginer à la place de ces gens là et ainsi ne pas les critiquer en sachant quel mal ça leur ferait à eux même si c'était eux...

Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ceux qui se moquent sont loin d'être parfait!

Contribution le : 02/09/2009 15:40
Signaler

Bastiwen
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
ça montre qu'il y a quand même ordures dans ce monde

Contribution le : 02/09/2009 15:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Sasker a écrit:
J'étais obesée avant tout le monde se moqué de moi exactement mon cas sur la video , mais bon je ne mangé pas grand chose j'ai eu une maladie qui ma déregle la glande et donc ce que je mange double de volume pour mon corp et donc me rendé plus gros . J'ai perdu du poids sur plusieurs année la maintenant j'ai changé de college ( pour des raisons personnels ) et plus personnes ne se moque de moi .... et franchement je trouve ça vraiment bete et ça fait un gros manque mais un enorme manque de pas se fiare regarde par tout le monde et d'entendre Tu es gros obesé ! .... Pff la mentalité de ce monde serieux....


Désolé pour cette remarque, mais tu as fait un jeu de mot terrible 🙂

Bon, j'm'en vais 😎

Contribution le : 02/09/2009 15:43
Signaler

 0  #53
Fantôme
A mon avi, c'est juste une faute...
Au fait, c'est cool de remonter des topics vieux d'un an 😃

Contribution le : 02/09/2009 15:56
Signaler

RAFlKl
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Karma: 860
même les parents sont horribles envers leurs gosses parfois..


Contribution le : 02/09/2009 15:59
Signaler

phil_denfe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Shinrai a écrit:
même les parents sont horribles envers leurs gosses parfois..



ARF comment Jerry, j'étais par terre j'adore son rire en plus

mais je crois que je l'ai déjà vue

moi je dis avec ses réserves de graisse y'a un point positif il survivra plus longtemps dans le désert (mais après plusieur jours y'aura un océan dans le désert)

Contribution le : 02/09/2009 16:14
Signaler

salska
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
De toutes facons que pouvons nous dire, il y a tellement de possibilités pour etre "gros" comme le dirait Aquarius! Mais la plupart des gros le sont a cause de leur éducation! Quand tes parents t'amènent au macdo tous les midis et que tu prends un double mic mac avec un grand coca, faut pas se plaindre de prendre des kilos, et pour perdre du poids c'est moins facile

Contribution le : 02/09/2009 16:57
Signaler

Steel
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 17:14
Post(s): 45
Citation :

salska a écrit:
De toutes facons que pouvons nous dire, il y a tellement de possibilités pour etre "gros" comme le dirait Aquarius! Mais la plupart des gros le sont a cause de leur éducation! Quand tes parents t'amènent au macdo tous les midis et que tu prends un double mic mac avec un grand coca, faut pas se plaindre de prendre des kilos, et pour perdre du poids c'est moins facile


Mais non c'est pas la faute à McDo, ils prennent un Coca light donc ils vont pas grossir 😃

Contribution le : 02/09/2009 17:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Shinrai a écrit:
même les parents sont horribles envers leurs gosses parfois..



Ha ha! j'étais à la place du gosse, y'a un mois à la foire de Bruxelles. Même attraction, même réaction. Plus jamais. PLUS JAMAIS :lol:

Contribution le : 02/09/2009 17:32
Signaler

benjy17
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
ya que moi qui est remarqué la creation de compte pour un déterrage d'une video ,vieille d'un an,+ que moyenne mais parfaite pour un débat de 10 pages?

Contribution le : 02/09/2009 18:02
Signaler

salska
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

Steel a écrit:
Citation :

salska a écrit:
De toutes facons que pouvons nous dire, il y a tellement de possibilités pour etre "gros" comme le dirait Aquarius! Mais la plupart des gros le sont a cause de leur éducation! Quand tes parents t'amènent au macdo tous les midis et que tu prends un double mic mac avec un grand coca, faut pas se plaindre de prendre des kilos, et pour perdre du poids c'est moins facile


Mais non c'est pas la faute à McDo, ils prennent un Coca light donc ils vont pas grossir :-D

Ouai ba même 😉
Non mais franchement ça se voit dans la vidéo, le petit il rentre dans la voiture, et hop, il s'empiffre un donut directement acheté par mere-grand..

Contribution le : 02/09/2009 18:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.