Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lebraque
Les nouveaux jeux de Nitrome
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
Aussi étrange cela que cela puisse paraitre, les jeux nitrome n'ont jamais été abordés dans la chambre des liens (c'est du moins ce que la fonction rechercher m'a dit ).
Je vous laisse donc découvrir leurs 3 derniers jeux qui sont sortis il n'y pas longtemps.
onekey:Un jeu avec un concept simple mais efficace, ici tout se joue avec une seule touche (la barre d'espace ), celle ci vous servira à influencer sur les environnements que traverse le héros (il se contente d'avancer) pour qu'il puisse arriver à bon port (par exemple si vous appuyez pendant que le héros marche sur un tremplin, il sautera...). Le jeu se révèle sympa à jouer.

Final ninja:Ici, un jeu de plateforme pur ou vous controlez un ninja dans le Japon moderne. L'originalité du jeu vient du fait que vous pouvez utilisez des étoiles de ninja pour tuer les ennemis ou vous accrochez à des plateformes, le ninja peut aussi se fondre dans l'environnement pour échapper à ses poursuivants. La jouabilité est un peu dure au début mais on s'y fait vite.:-)

Mutiny:un worms like avec des graphismes supers jolis ou vous devez battre des équipages adverses de pirates au travers de 15 tableaux. Le choix d'armes que l'on peut utiliser et plutot correct (de la simple bombe à la banane explosive :banane: )
Seul bémol, les environnements ne sont pas destructibles. 🙂

Mallet mania:un jeu de type mini golf sympa un peu court (18 trous ) mais bien quand meme.

-in the dog house
Ici le but est de faire en sorte que le chien puisse atteindre le bout de la maison, pour cela il faut déplacer les pièces de la maison comme dans un jeu de taquin. Niveau 10 pour l'instant.

Si vous voulez voir les autres jeux de Nitrome,c'est ici (tous les jeux ne valent pas le coup mais la plupart sont très bien)

Contribution le : 27/08/2008 18:58

Edité par Lebraque sur 19/9/2008 12:07:20
Signaler

Tithonen
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Bon... j'ai essayé Mutiny, ça commence mal, j'arrive même pas à envoyer une bombe. Et niveau graphismes/gameply ca n'a rien à envier aux (vrais) worms.

Contribution le : 27/08/2008 21:04
Signaler

TangoLewis
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Si, on a déjà eu le jeu avec le Wagon qu'on doit ballader. J'ai toujours aimé le style.

Contribution le : 27/08/2008 21:45
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
dans l'ensemble ils sont plutôt bien ces jeux ( en même temps tu nous propose le top 3 du site ) 😃

Contribution le : 27/08/2008 22:43
Signaler

Lebraque
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
Je up le topic car 2 nouveaux jeux sont sortis

Contribution le : 19/09/2008 12:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.