Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


kurtkiller
anti-tabac
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 19:37
Post(s): 21
Peut être ça servira a rien peut être ça fera arrêter quelqu'un dans le deuxième cas j'aurai pas fait cette simple vidéo pour rien!! Dans le PIRE des cas appréciez au moins la musique!

http://www.dailymotion.com/steven53/video/x6m30j_anti-tabac_webcam

Contribution le : 31/08/2008 23:13
Signaler

Passenger
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Je pense pas que le fait de faire une vidéo sur dailymotion va faire arrêter quelqu'un!
Maintenant si sa te tenait vraiment à coeur de la faire ba voila c'est fait...

Contribution le : 31/08/2008 23:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

kurtkiller a écrit:
Dans le PIRE des cas appréciez au moins la musique!

http://www.dailymotion.com/steven53/video/x6m30j_anti-tabac_webcam


Mais c'est quoi cet instrument désaccordé? On dirait mon vieux piano. C'est impardonnable, désolé. 😃

Sinon, une énième tentative de détourner les fumeurs de leur descente vers l'enfer, bof, en ce qui me concerne...

Contribution le : 31/08/2008 23:28
Signaler

 0  #4
Fantôme
c'est décidé, j'arrête de fumer.






Quoi?










je fumais pas?





... Ah merde.

Contribution le : 31/08/2008 23:40
Signaler

Phonk
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Effet inverse: la musique donne envie de se suicider par inhalation de Polonium 210.

Contribution le : 01/09/2008 01:28
Signaler

secondsex
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2007 19:08
Post(s): 27
Si tu penses vraiment que ca sert à quelque chose. Le probleme vient du fait qu'on nous bourre le crane avec " pour vivre heureux,vivez longtemps" .

Seulement quel est l'interet de vivre à 90 ans si c'est pour etre dans une maison de retraite, dans un fauteuil à ne plus pouvoir rien faire. Je dis pas que fumer est la solution mais on n'a pas tous envie de vivre vieux et on préfère profiter de notre jeunesse pleinement. Quitte à la bousiller

Contribution le : 01/09/2008 10:05
Signaler

 0  #7
Fantôme
un topic pour moi ça x)
mais la vidéo et le son sont...:0:

Contribution le : 01/09/2008 11:00
Signaler

Colass
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

secondsex a écrit:
Seulement quel est l'interet de vivre à 90 ans si c'est pour etre dans une maison de retraite, dans un fauteuil à ne plus pouvoir rien faire. Je dis pas que fumer est la solution mais on n'a pas tous envie de vivre vieux et on préfère profiter de notre jeunesse pleinement. Quitte à la bousiller


ça c'est de la réflexion intelligente. "de toute façon faut bien mourir un jour".

Tu dis ça maintenant, mais quand on décèlera chez toi à 50/60 ans (où même plus jeune=>20/30 ans), ou juste après ta retraite, un cancer de la gorge, alors que tes enfants viennent juste de s'émanciper, que tu n'as plus qu'à profiter de tes petits enfants, de la vie, des voyages et de ce qui va avec, on verra si ce que tu penses aujourd'hui sera toujours valable.

En attendant, fume et boit tout en quantité outrancière, conduit trop vite, ne te protège pas lors de tes rapports sexuels (c'est tellement plus agréable), fait de la moto les cheveux au vent...bref, profite de ta jeunesse.

Bon sinon, ta vidéo est un peu lente et les zooms pas toujours bien choisis. Toutes tes images sont en relation avec le tabac directement? C'est à dire des cas avérés. Si c'est le cas, ça fait peur.

Contribution le : 01/09/2008 11:20
Signaler

kurtkiller
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 19:37
Post(s): 21
je pense que certaines sont faites par des publicitaires pour choquer comme le bébé qui fume à table sinon pour le reste ce n'est que du réel!!
Je sais bien que le montage vidéo n'est pas terrible mais là n'est pas le but!

Contribution le : 01/09/2008 11:29
Signaler

IV-Snake
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
De toute façon on aura beau leur montrer toutes les images choc du monde que peut causer la cigarette je penses que comme d'habitude ils s'en ficheront mais il faut juste qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur clope!! car pour certains sa dérange! (et oui sa dérange!)

Contribution le : 01/09/2008 11:39
Signaler

BrainOff
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Mais laissez ces fumeurs tranquil !Ils veulent pas comprendrent, ils verront ce qu'ils vont leurs arriver, comme tu l'a si bien dit colass.
Quand je vois dans mon college des 6èmes qui commencent déja à tirer pour paraitre grand, je me dis bien qu'ils vont pas dépasser les 40 ans...
Mais puis qu'il ne veulent pas comprendre

Contribution le : 01/09/2008 11:54
Signaler

geiger
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 12:58
Post(s): 50
Moi ce qui m'ennuie le plus dans tout ça c'est que vous (non fumeurs) ne semblez pas prendre en compte l'addiction réelle de ce produit. j'ai personnellement arrêté de fumer il y a maintenant quelques semaines et je ressens encore l'envie de fumer. D'autres anciens fumeurs m'ont eux mêmes confiés que l'envie de fumer reste présente tout le temps.
Ne nous prenez pas tous pour des ânes ou des incapables. On ne peut pas arrêter en un claquement de doigts. J'ai mit quelques mois à me préparer à cette décision et à choisir le moment...d'autres l'ont sans doute fait du jour au lendemain. Ne généralisez pas 🙂.
Et puis (mais ce n'est que ce que j'ai vécu), entendre des gens me rabâcher sans arrêt : que je pue, que je fou ma vie en l'air, que je vais mourir à cause de ça, que je dépense une fortune en clop, m'a poussé pendant pas mal de temps à faire le contraire, c'est à dire à en prendre une autre juste par provocation. Tout ça nous le savons !

Contribution le : 01/09/2008 12:22
Signaler

Passenger
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Moi ce qui m'énerve le plus c'est tous les gens qui font chier les fumeurs parce qu'EUX ne fument pas...
Ba c'est cool si vous ne fumez pas tant mieux!Moi je fume de temps en temps en soirées tout ça et je respecte très bien que des gens ne veuillent pas y toucher, c'est pas pour autant que je vais venir vous soulez parce que vous refusez de vous y mettre!

Je suis un peu d'accord avec Secondsex même si c'est sur que c'est pas très intelligent comme réflexion!

Mais je préfère profiter et fumer ou boire de temps en temps pour ne pas fumer non plus un paquet par jour et ça marche très bien!

Déja qu'on ne peux plus fumer une ptite clope les lendemains de soirée dans les bars avec un petit café alors arrétez un peu de traiter les fumeurs comme de la sous merde inférieur à vous! 🙂

Contribution le : 01/09/2008 13:05
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
si ça peut convaincre les plus jeune du forum à ne jamais commencer à fumer, tant mieux ( mais j'en doute ), peut être même que celle-ci fera arrêté des consommateurs de longue date ( :roll: )

Contribution le : 01/09/2008 15:55
Signaler

IV-Snake
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Pensez à la personne à côté de vous quand vous fumez...`

(merci la loi qui interdit de fumer dans les lieux public ^^)

Contribution le : 01/09/2008 15:58
Signaler

Colass
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Attention! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

Je n'ai jamais dit que les fumeurs étaient embêtants, qu'arrêter est facile, qu'ils ne comprennent rien à rien. J'ai juste critiqué de manière négative la rhétorique de secondsex.

Après avoir été moi même fumeur, je sais par où il faut passer pour arrêter...et aussi pour tenir, car tu es tout le temps tenté.

D'autre part, le problème, il me semble, vient du fait que lorsque l'on fume, c'est un choix (quoiqu'au bout d'un moment on se demande). Par conséquent, lorsqu'un fumeur fume à côté de quelqu'un il peut passer pour quelqu'un de désagréable. Bien heureusement, de plus en plus de fumeurs font attention à cela.

Contribution le : 01/09/2008 16:03
Signaler

Klaus-Mann
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

colass a écrit:
Attention! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

Je n'ai jamais dit que les fumeurs étaient embêtants, qu'arrêter est facile, qu'ils ne comprennent rien à rien. J'ai juste critiquéer de manière négative la rhétorique de secondsex.

Après ayantavoir été moi même était fumeur, je sais par où il faut passer pour arrêter...et aussi pour tenir, car tu es tout le temps tenté.


Dis donc, l'instit, t'as abusé du space cake, dirait-on...

(C'était juste par vengeance vis-à-vis de ces longues années d'emprisonnement, n'y vois rien de personnel, niark niark 😃 )

Sinon, vive la liberté! Fumeurs, fumez, je m'en fous.

Contribution le : 01/09/2008 16:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

IV-Snake a écrit:
merci la loi qui interdit


putain, ya du boulot....

On est pas arrivé.

Contribution le : 01/09/2008 16:33
Signaler

 0  #19
Fantôme
Avec la coke au moins on ne choppe pas de cancer de la gorge ni des poumons et en plus c'est super discret, on n'enfume pas tout le monde et on a toujours la même haleine, alors arrêtez avec la clope, cette drogue de pauvre, et sniffez comme les riches...

Contribution le : 01/09/2008 16:35
Signaler

lucaa
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Ou sinon, inciter à fumer à mort pendant une semaine lol

Pour moi ça a marcher xD
J'ai fumé pendant 7 jours puis je me suis arrêter, j'ai fumé 4 jours après une cigarette très forte (chai pas comment on dit :$) ça ma dégouté à mort...
J'avais envis de gerber et j'étais dans monb lit toute l'après midi ^^

Ben maintenant je sais que je recommencerais plus (h)

Contribution le : 01/09/2008 19:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.