Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Putin je suis dégouté, j\'avais fais un long texte pour répondre à Eider et un gros RETRYPOST m\'arrive en plein dans la ganache quand j\'essaye de poster.
Tout à retaper.

Bon bin je vais résumer tout ça.

Eider, si tu avais lu toute ma réponse et que tu aurais fais la connexion entre le lien et celle ci, tu n\'aurais pas eu besoin de répondre \" pas convaincu du tout \".
Car entendons nous bien, ce lien a été posté pour un seul et unique but : ne pas démontrer que le fond du reportage d\'Ard Core est bancale et sans fondement, mais que la forme est dégueulasse et qu\'à elle seule est en quelque sorte une source de désinformation ( quand la forme est ultra calculée à ce point, on peut faire croire n\'importe quoi à n\'importe qui, un peu comme les montages anti sarkozy qu\'l y a eu pendant une période ou les séquences sont bien sélectionnées, la musique qui va avec etc. )
J\'ai donc mis ce lien qui résumait bien ce que je pensais de la forme du reportage afin que les moutons avides de médias tout beaux tout bien préparés et influencables à partir d\'un rien se rendent compte qu\'une belle préparation comme celle là, ça ne fait pas tout.
Après en ce qui concerne les attaques personnelles sur Al Gore, je m\'en tamponne les testicules avec un abat jour.
Mis à part le fait qu\'il dépense 20 fois plus d\'énergie que les personnes qu\'il tente de faire prendre conscience, le reste je m\'en fous. Et c\'est pas forcément \" un mal nécéssaire \" comme tu dis ( Si on veut avoir une once de crédibilité dans nos engagements et nos convictions, il faut commençer à les appliquer soi même, il n\'y a même pas besoin de le préciser ça me semble évident ).
Après je suis du même avis que toi sur la critique concernant le FOND du film d\'Al Gore, ce lien n\'apporte rien. Rien qui contre les arguments. Mais ce n\'était pas mon but de montrer ça. Je voulais juste montrer ce que je pensais de la forme sans avoir à tout détailler, et ce lien résumait bien.

Pour le fond, comme je l\'ai dis, je suis sceptique sur le sujet, car les arguments / contre arguments fusent dans tous les reportages et là en l\'occurence, entre ceux qu\'un ex politicien qui a vu le filon à exploiter dans cette peur commune et l\'autre reportage qui parait pro industriel voir le lien envoyé à H2Ced ) à 200%, qui croire ? Ou y mettre de la tête ? Sachant qu\'ils utilisent tous les 2 de bons arguments, et chez tous les 2 certains arguments sont gros comme un camion.
J\'irai en tout cas voir les liens que tu as glissé dans ton post Eider 🙂
Donc voilà, je crois avoir à peu près restitué mon ancien message qui a planté.

Ah si, je rajouterai juste que GIEC prix nobel etc. ca me fait bien marrer ... Quand science se mélange à la politique, ça donne jamais quelque chose de bon, de transparent et d\'objectif.
Tu sais, quand les subventions et les fonds tombent de manière assez impressionante dans une certaine branche, tu préfères caresser le politicien dans le sens du poil au détriment de ce que tu cherches à démontrer. C\'est con à dire, mais c\'est ce qui se passe dans quasiment l\'ensemble desdits \" 2500 \" scientifiques qui font parti du GIEC ( chiffre ahurissant quand tu vois ce que sont réellement ces \" 2500 \" personnes ).

Quant à Flooo, si t\'es là pour dire \" ouais, tout pareil que Eider ! \" tu peux repartir comme t\'es venu.

Contribution le : 07/09/2008 17:19
Signaler

-Flo-
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Quant à Flooo, si t\'es là pour dire \" ouais, tout pareil que Eider ! \" tu peux repartir comme t\'es venu.


J'ai lu ton post, et étant en désaccord avec celui-ci je me préparais à y répondre. Mais j'ai ensuite lu celui d'eider qui abordait tous les points auxquels je voulais répondre et auquel je n'avais rien d'autre à ajouter que ce que j'ai écrit, d'où mon message. La prochaine fois je demanderai ton autorisation avant d'exprimer mon accord avec quelqu'un, vu qu'apparemment c'est toi qui donnes la parole aux gens.

Ou alors je réécrirai exactement la même chose, si ça te tient vraiment à cœur.

[Edit]

Avertissement : Le post ci-dessous apporte quelque chose, d'après son auteur. Si quelqu'un peut me dire quoi et me l'indiquer par MP, je lui en serai reconnaissant. Merci. 😃

Contribution le : 07/09/2008 17:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité


C'est vrai quoi, c'est trop injuste, je suis le méchant qui donne la parole aux gens, qui décide de tout et t'es obligé de me demander l'autorisation quoi !

Allez va, arrête un peu avec ton venin en mousse, je réponds à eider en précisant que ta réponse n'apporte rien et tu peux pas t'empêcher de ramener ta tronche à coup de " t'es trop un méchant, jsuis obligé de te demander la permission pour parler, je devrai réécrire le texte en entier la prochaine fois " bref, du n'importe quoi comme d'hab.
( je sens en toi l'envie irresistible de m'attaquer sur mon geste pueril et gamin qui est le point caliméro, vas y lâche toi mon ptit Floo, vide toi coquin )

Contribution le : 07/09/2008 17:43
Signaler

Dahaka
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
J'ai vomi t'appelles ça un résumé ?

Contribution le : 07/09/2008 17:51
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
oui, et là c'est le chapitre 1 du tome 1 de mon résumé. Y'a 19 tome, soit patient ! 🙂

Contribution le : 07/09/2008 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.