Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




simon92500
The Deal
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/11/2007 17:01
Post(s): 135
Bonjour a tous et a toutes,
Ces vacances j'ai fait un film, donc je voudrais avoir votre avis, c'est fait en 2 jours et avec une sanyo vpc cg65:

Hésitez pas a critiquez 😉

Contribution le : 03/09/2008 18:52
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Aïe mon oreille!

Faudrait peut-être revoir le volume parce qu'au début ils parlent pas fort ==> J'augmente le volume et la DRIIIIIING la foutue sonnerie m'explose les tympans!
Sinon bah, c'tun film amateur quoi. Comparé aux films qu'on a l'habitude de voir c'est pas terrible faut le dire mais après ça dépend de vos moyens...

Et sinon je veux pas faire le chieur mais ça aurait plutôt sa place dans la chambre des liens ou dans le topic "vos créations".

Contribution le : 03/09/2008 19:18
Signaler

Juneapple
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
C'est sympa pour un truc fait en deux jours, y'a de l'idée et la bagarre était marrante à voir 😉

En revanche j'ai quelques critiques à faire :
- Le jeu d'acteurs n'est pas fabuleux, j'ai même surpris quelques sourires en coin, preuve d'un manque de concentration. Je conseillerais donc de répéter un peu (plus?) les scènes, ne serait-ce que pour se mettre dans le bain.
- Ce n'est pas un film américain, pas la peine de faire semblant. Donc évitez l'anglais, pas forcément convaincant. Mieux vaut tout faire en français que de fourrer de L'Ingliche 🙂

Ne t'inquiète pas, je m'arrête là. Je n'ai aucune compétence particulière en cinéma, mais je tenais à souligner ces points.

Bonne continuation !

Contribution le : 03/09/2008 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.