Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


explicit
nouvel album d EXPLICIT en telechargement GRATUIT sur www.explicit-rap.net
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 19:22
Post(s): 7
nouvel album du groupe EXPLICIT en telechargement GRATUIT sur www.explicit-rap.net
bonne ecoute a tous peace

Contribution le : 05/09/2008 19:47
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
attends, tu parles d'explicit, l'espèce de groupe de rap dégueulasse avec des paroles digne d'un collégien et des instrus faites sur Dance E Jay ? le groupe qui a un site web aussi pourrave qu'un skyblog d'émokid ? Tu parles de cet EXPLICIT là ? Celui qui s'inscrit partout pour faire sa pub à 2 balles en floodant un peu partout ? Avec des chanteurs qui n'ont pas encore mué, c'est ca ?

Attends je vais voir ton site.

Ah bah oui tu parles bien de cet explicit là.

Contribution le : 05/09/2008 19:55
Signaler

neofish
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 14:47
Post(s): 33
A la limite, la musique basique et les paroles douteuses, admettons que certains aiment, ça ne se discute pas.

Mais le site complètement raté, c'est normal ?

Faites bien gaffe à l'aspect en fonction de la résolution de tous les utilisateurs.

Contribution le : 05/09/2008 20:07
Signaler

benjy17
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
tout le monde ne peut pas aimer leurs chansons mais faut quand meme pas se plaindre c'est gratuit apres tout...

Contribution le : 05/09/2008 20:12
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
La gratuité n'est pas incompatible avec la qualité, et excuser de la merde en prétextant que est gratuit c'est complètement con.

Contribution le : 05/09/2008 20:14
Signaler

CsKam
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Quels ages ont les chanteurs ?

Contribution le : 05/09/2008 20:15
Signaler

-lunatic-
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
ouf j'ai écouter la musique du début sa ma pas donner envie d'écouter plus les paroles sont pas trop recherché et niveau flow hmm c'est pas trop ca

Contribution le : 05/09/2008 20:15
Signaler

frixion
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
C'est gratuit parcequ'ils ont pas le choix

Contribution le : 05/09/2008 20:17
Signaler

lordtiche
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
arretez vous etes pas sympas moi j'adore la rythmique^^



crr crrric pan crric crr pan

allez salou les loulous j'aime pas cette merde

et euh... westcoast?

Contribution le : 05/09/2008 21:02
_________________

Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Eastcoast man, Eastcoast.

Contribution le : 05/09/2008 21:28
Signaler

r0x0rz
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
"un flow neurasthénique,
des chanteurs prépubères :
'faudra m'payer au click
pour pécho ta deumer"

à part ça, ce genre d'autopromo spammesque, c'est pas plutot à mettre dans le thread "sites persos" ?

Contribution le : 05/09/2008 21:53
Signaler

explicit
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 19:22
Post(s): 7
Bonjour à tous !
J suis l un des mecs d' EXPLICIT dont la voix n a pas encore muet apparemment et donc, normal , j viens défendre mon produit
Alors pour ce qui est de "j-ai-vomi" à la limite j lui en veux même pas
c est vrai qu on a le droit en france d'exprimer librement ses opinions mais par contre si je peux me permettre
J aimerai savoir de quoi tu es capable puisque tu parles si bien de Dance e jay
J avoue que je suis bien curieux de voir Mr "je sais tout " à l oeuvre.!!!
De plus si le site ressemble tant que ça à un skyblog .. tes suggestions sont les bienvenues bonhomme ...
Et c est pareil pour tous les mecs de ce forum!!!
Vous pouvez nous qualifier de flooder ou ce que vous voulez moi j vous attend derrière un microphone pour voir si vous avez les corones!!!!!
ça fait plus dix piges qu on rape et c est pas l un de vous qui va entamer ou descendre notre mouvement et la foi en ce qu on fait , bien au contraire ça nous renforce voire même, nous amuse ....!!!!!!
Au passage si l un d entre vous est un groupe de rappeurs,
ayez au moins la descence et les couilles de dire qui vous êtes sinon taisez vous ..!!
Quant à lordtiche si t es aussi fort en beatbox qu en écoute musicale ça promet ...
Oser nous critiquer et demander si on ressemble à de la westcoast .... pffff t as pas d'figure!!!!!
et pas d oreilles!!tu m'diras t es pas le seul sur cette page ... enfin bref
Moi c est Lapoiss du groupe EXPLICIT
Mon métier c est derrière un micro que j l'éxerce et pas derrière mon clavier à dégeuler sur les mecs qui savent bosser
Si t as des corones je te le répète : qui que tu sois , viens derrière un mic et montres moi ce que tu sais faire sinon vas à babali et prends toi un sac de billes!!!!!

Contribution le : 05/09/2008 22:07
Signaler

explicit
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 19:22
Post(s): 7
mignon mignon.... t as appris la rime croisée et quelques mots sur une boite de calmants...c est pas aml ..!!!!
c est pas mal...!!!
c est pas mal...!!!
allez salut

Contribution le : 05/09/2008 22:11
Signaler

frozeus
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
Sans dire sur la musique je m'arrêterait sur ton site internet.

la prochaine fois fait juste
<html>
<head>
<title>Télécharger Explicit</title>
</head>
<body>
<a href="monalbum.zip" title="mon album">Télécharger mon album</a>
</body>
</html>

Sa sera plus propre xD (voila ma suggestion)

Enfin bon sinon pour moi sa sera Jamais

Contribution le : 05/09/2008 22:16
Signaler

r0x0rz
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Citation :

explicit a écrit:
Bonjour à tous !
J suis l un des mecs d\' EXPLICIT dont la voix n a pas encore muet apparemment et donc, normal , j viens défendre mon produit
Alors pour ce qui est de \"j-ai-vomi\" à la limite j lui en veux même pas
c est vrai qu on a le droit en france d\'exprimer librement ses opinions mais par contre si je peux me permettre
J aimerai savoir de quoi tu es capable puisque tu parles si bien de Dance e jay
J avoue que je suis bien curieux de voir Mr \"je sais tout \" à l oeuvre.!!!
De plus si le site ressemble tant que ça à un skyblog .. tes suggestions sont les bienvenues bonhomme ...
Et c est pareil pour tous les mecs de ce forum!!!
Vous pouvez nous qualifier de flooder ou ce que vous voulez moi j vous attend derrière un microphone pour voir si vous avez les corones!!!!!
ça fait plus dix piges qu on rape et c est pas l un de vous qui va entamer ou descendre notre mouvement et la foi en ce qu on fait , bien au contraire ça nous renforce voire même, nous amuse ....!!!!!!
Au passage si l un d entre vous est un groupe de rappeurs,
ayez au moins la descence et les couilles de dire qui vous êtes sinon taisez vous ..!!


Tu as du mal comprendre, ici c\'est un forum
Pas une boite à promo pour les mauvais rapeurs
Qui ne s\'excusent même pas que l\'un d\'eux fut floodeur
Et qui, bruitant des armes, se prennent pour des hommes

Quand tu auras mué, on en reparlera
Pour l\'heure je te conseille un retour à l\'école
Avec un peu de chance, tu s\'ras p\'t\'etre moins mongol
Tu aboireras p\'t\'etre moins, comme toutes les fausses cailleras

Va apprendre à écrire. ta profession de foi
Necessite à tout le moins de manier le verbe
Sans foutre à ton public une bonne envie de gerbe
Sur ce, j\'espere ne plus entendre parler de toi








Citation :

explicit a écrit:
Quant à lordtiche si t es aussi fort en beatbox qu en écoute musicale ça promet ...
Oser nous critiquer et demander si on ressemble à de la westcoast .... pffff t as pas d\'figure!!!!!
et pas d oreilles!!tu m\'diras t es pas le seul sur cette page ... enfin bref
Moi c est Lapoiss du groupe EXPLICIT
Mon métier c est derrière un micro que j l\'éxerce et pas derrière mon clavier à dégeuler sur les mecs qui savent bosser
Si t as des corones je te le répète : qui que tu sois , viens derrière un mic et montres moi ce que tu sais faire sinon vas à babali et prends toi un sac de billes!!!!!


tu vois on peut se faire un battle derriere un clavier, en plus là au moins tu seras pas handicapé par ta voix. de mon coté j\'ai mué.

Contribution le : 05/09/2008 22:40
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

explicit a écrit:
Bonjour à tous !
J suis l un des mecs d' EXPLICIT dont la voix n a pas encore muet apparemment et donc, normal , j viens défendre mon produit
Alors pour ce qui est de "j-ai-vomi" à la limite j lui en veux même pas
c est vrai qu on a le droit en france d'exprimer librement ses opinions mais par contre si je peux me permettre
J aimerai savoir de quoi tu es capable puisque tu parles si bien de Dance e jay
J avoue que je suis bien curieux de voir Mr "je sais tout " à l oeuvre.!!!


Pas de soucis mec, tu me files ton email et je t'envoie quelques morçeaux. Par contre tu m'en voudra pas, le hip hop modern caillera c'est pas mon délire, je préfère bosser des instrus hip hop / jazz, mon côté oldschool qui ressort quoi.
Après t'as belle mine de dire que ça fait 10 ans que tu rapes, que c'est ton métier et qu'on est bon qu'à dégueuler derrière nos claviers.
Pour ma part je me permet de l'ouvrir car je bosse sur des instrus dans tous les sens depuis quelques années, et c'est bien plus de boulot que d'aligner 2 rimes avec un flow de pierre tombale.
Sois réaliste et ne dit pas que tu bosses, vu ce que ça donne.

Contribution le : 05/09/2008 22:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

explicit a écrit:
Bonjour à tous !
J suis l un des mecs d' EXPLICIT dont la voix n a pas encore muet apparemment et donc, normal , j viens défendre mon produit
Alors pour ce qui est de "j-ai-vomi" à la limite j lui en veux même pas
c est vrai qu on a le droit en france d'exprimer librement ses opinions mais par contre si je peux me permettre
J aimerai savoir de quoi tu es capable puisque tu parles si bien de Dance e jay
J avoue que je suis bien curieux de voir Mr "je sais tout " à l oeuvre.!!!
De plus si le site ressemble tant que ça à un skyblog .. tes suggestions sont les bienvenues bonhomme ...
Et c est pareil pour tous les mecs de ce forum!!!
Vous pouvez nous qualifier de flooder ou ce que vous voulez moi j vous attend derrière un microphone pour voir si vous avez les corones!!!!!
ça fait plus dix piges qu on rape et c est pas l un de vous qui va entamer ou descendre notre mouvement et la foi en ce qu on fait , bien au contraire ça nous renforce voire même, nous amuse ....!!!!!!
Au passage si l un d entre vous est un groupe de rappeurs,
ayez au moins la descence et les couilles de dire qui vous êtes sinon taisez vous ..!!
Quant à lordtiche si t es aussi fort en beatbox qu en écoute musicale ça promet ...
Oser nous critiquer et demander si on ressemble à de la westcoast .... pffff t as pas d'figure!!!!!
et pas d oreilles!!tu m'diras t es pas le seul sur cette page ... enfin bref
Moi c est Lapoiss du groupe EXPLICIT
Mon métier c est derrière un micro que j l'éxerce et pas derrière mon clavier à dégeuler sur les mecs qui savent bosser
Si t as des corones je te le répète : qui que tu sois , viens derrière un mic et montres moi ce que tu sais faire sinon vas à babali et prends toi un sac de billes!!!!!


C'est pas inintéressant, mais quel est le rapport entre avoir des couilles et un micro? Tu n'en as que quand tu parles? Parce que personnellement, je trouve qu'on s'exprime parfois mieux par écrit qu'à l'oral. Au moins on réfléchit, on peut revenir un peu en arrière, on élimine ce qui sortirait un peu trop vite par la bouche.

Maintenant, le rap, le chant, c'est la voix, c'est sûr. Par contre, l'avis d'un gars, j'préfère encore qu'il le défende par écrit. Si c'est pour que ca vire à l'insulte après deux minutes, où à la démonstration d'éloquence, c'est beaucoup moins constructif.
Et puis y pas que les couilles non plus.

Edit : Ceci dit, c'est une bonne idée, la gratuité sur le net. Venir ici, c'en est une moins bonne. Poste ça dans le topic musique, alors.

Contribution le : 05/09/2008 22:45
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/09/2008 22:53
Signaler

explicit
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 19:22
Post(s): 7
Que les gens d ici et d ailleurs n'aiment pas , on le conçoit totalement , c est la règle élémentaire du gout et des couleurs
Mais roxorz , t es bien gentil , ton battle par clavier interposé , gardes toi le ...et ne parles pas d' école on se connait pas
Alors pour faire simple
premièrement si on s est trompé d endroit en postant le sujet , j en suis désolé mais l erreur reste humaine et la moindre des choses et de le signifier et non d insulter ...!!!!
Deuxièmement Mr klaus mann j ai l impression que tu nous a catalogué trop vite.... des insultes j en ai essuyé et j ai répondu correctement .
J suis pas là pour me vanter ou pour flatter l' éloquence du groupe , on sait ce que l on vaut et on sait qui on est
Chose qui est pour le moins beaucoup moins sur pour bcp de gens ici je le répète
nOs voix ne vous plaisent pas certes mais je réitère ....
Venez derrière un micro et montrez moi la qualité de vos voix...!!!
Sortez dex maxis et un album ainsi qu une trentaine de morceaux sur des mixtapes nationales et après j pourrais dire que vous avez une expérience musicale, un vécu et donc un moyen pour nous juger...!!!!!!!
Pour moi le seul bonhomme de ce forum c est zepingouin , il a juste exprimé son avis dans le respect ...!!!!!
J pense pas continuer à répondre sur ce sujet car j ai pas que ça a faire .....
Mais encore une fois , on s est trompé ça arrive et on s en excuse , pour ceux qui ont les corones , faites nous écouter ce que vous savez faire ou tasez vous ....
Vous avez l adresse mail : exp06800@hotmail.com
on est à cagnes sur mer et nos oreilles et portes sont ouvertes montrez nous de quoi vous etes capables petits malins.....
Lapoiss Semawax Styl-h et Makdass....!!!!!!!$
ps: Roxorz tu veux clasher c est en live que ça se fait pas sur le net si t en es capable y a pas de soucis on s organise ça quand tu veux
Si t en es pas capable tu ne vaux meme pas la peine que je réponde à tes futures post ....



A bon entendeur ....

Contribution le : 05/09/2008 23:16
Signaler

explicit
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 19:22
Post(s): 7
ps: Styl-h te propose d envoyer tes instrus et prodes qu on puisse écouter et savoir ce que tu sais faire ...!!!!
tu t es trompé de personnes si tu nous a pris pour des racailles sans verbe bonhomme
montres ce que tu sais faire soit humble et respectueux et gagnes l écoute des gens avec ton travail et nos ta grosse gamelle!!!!!!!!!!

Contribution le : 05/09/2008 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.