Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Les twins sont tombees ???:-o

copyright Bloerskt

Contribution le : 10/09/2008 00:01
Signaler

 0  #22
Fantôme
Pour une fois que Bigard dis quelque chose de censé. Il y a beaucoup de documentaires qui démontrent 1 à 1 toutes les in faisabilités/falsification et point noirs de la version officielle suffit de chercher et surtout de regarder, encore faut-il avoir le temps.

http://www.dailymotion.com/video/x6hoa8_united-for-truth-08-nwo-911-911-911_news

Sites en français:

www.911.be.cx
www.reopen911belgium.be
www.reopen911.ch
www.reopen911.info
www.jp-petit.org

Sites en anglais:

http://patriotsquestion911.com/
www.911Truth.org
www.physics911.net
www.911scholars.org
www.stj911.org
www.cooperativeresearch.org/project.jsp?project=911_project (The Complete Time Line)
www.pilotsfor911truth.org
www.ae911truth.org
www.mujca.com (Muslim-Jewish-Christian Alliance for 9/11 Truth)
www.911blogger.com

Contribution le : 10/09/2008 00:15
Signaler

 0  #23
Fantôme
Loué soit Bigard, le berger qui nous amènera à l'aveuglante lumière de la vérité.Aidé de son apôtre luckain, il amènera paix et sérénité vraie à ce vil monde conspirationniste.

Une nouvelle ère commence, mes amis.

Allez dans la paix de Jean-Marie.

Contribution le : 10/09/2008 00:21
Signaler

Phonk
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

luckain a écrit:
Pour une fois que Bigard dis quelque chose de censé. Il y a beaucoup de documentaires qui démontrent 1 à 1 toutes les in faisabilités/falsification et point noirs de la version officielle suffit de chercher et surtout de regarder, encore faut-il avoir le temps.


C'est vrai qu'ils sonnent super crédibles tes sites.

Page d'accueil des deux premiers:

Citation :

Tags
11 septembre 911 truth Afghanistan Al Quaïda Anthrax Ben Laden Bush censure Chavez Cheney CIA commission d'enquête conspiration Droits de l'homme Etats-Unis false flag fascisme FBI Guantanamo guerre guerre préventive impérialisme Internet Irak Iran Israël Liban Mc Cain mensonges narco-trafic nucléaire OTAN pétrole Pakistan Patriot Act Pentagone Proche-orient propagande Psyop Reopen911.info Services secrets Terrorisme torture Venezuela WTC7


Citation :

Technique d'analyse biologique de traces d'ovnis opérationnelle. Recherches de MHD en plein démarrage. Livre édité par l'association et vendu par correspondance à son profit sous presse. Pour aider UFO-science

Contribution le : 10/09/2008 00:23
Signaler

helmut_
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

luckain a écrit:
Pour une fois que Bigard dis quelque chose de censé. Il y a beaucoup de documentaires qui démontrent 1 à 1 toutes les in faisabilités/falsification et point noirs de la version officielle suffit de chercher et surtout de regarder, encore faut-il avoir le temps.


Ça ou collectionner des timbres ...

Contribution le : 10/09/2008 00:24
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

helmut_ a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
Pour une fois que Bigard dis quelque chose de censé. Il y a beaucoup de documentaires qui démontrent 1 à 1 toutes les in faisabilités/falsification et point noirs de la version officielle suffit de chercher et surtout de regarder, encore faut-il avoir le temps.


Ça ou collectionner des timbres ...


En cherchant bien, tu peux aussi trouver pas mal de "littérature" qui va te démontrer à grands coups de syllogismes tordus que c'est bien Adam et cette idiote d'Eve qui ont fondé l'humanité (en foirant direct les cons).

Sheila est un homme aussi.


et en cherchant encore mieux , tu pourra surement trouver quelques poils d'esprit critique aussi..là bas, au fond, j'en vois un !

Contribution le : 10/09/2008 00:34
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

phonk a écrit:
C'est vrai qu'ils sonnent super crédibles tes sites.


oui, celui proposé par Eider est bien mieux, sur fond de w4rl0rd des années 95-98 (j'ai même cherché son n° ICQ à défaut de trouver son serv/chan IRC omgwtfbbq !!!11).

bref, je ne connais pas tous les sites listés ci-dessus, mais j'ai pris la peine de me taper plusieurs vidéos sur le sujet (dont la plupart sont proposées sur le site reopen911.info, à l'époque ça ne s'appelait pas encore comme ça). ce qui m'étonne sur ce sujet en particulier, c'est que d'habitude on se trouve face à des théories à la con qui n'apportent aucune preuve mais uniquement des spéculations, ce qui se rembarre rapidement du genre : "et t'as des preuves ? non, tg hf". or ici, les vidéos, les photos, les témoignages, les avis, les discours officiels, les conséquences... tout, on a quasiment tout sous la main concernant le 11 septembre. je me pose donc la question : ceux qui n'y croient pas sont seulement ceux qui n'ont pas pris 10 secondes pour s'y intéresser ? je ne dis pas de ne pas garder l'esprit critique en s'informant sur le sujet, mais entre faire la part des choses et rejeter en bloc, il y a un gouffre...

Contribution le : 10/09/2008 00:59
Signaler

 0  #28
Fantôme
si vous le dites ...Moi je dis ça, je dis rien, bonne nuit.

Contribution le : 10/09/2008 00:59
Signaler

Am0rPhe
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Encore une fois Vive south park !

Les fans me comprendrerons

1/4 de la population croit cette théorie.... 🔨

Contribution le : 10/09/2008 01:13
Signaler

helmut_
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

strip_max a écrit:
et en cherchant encore mieux , tu pourra surement trouver quelques poils d'esprit critique aussi..là bas, au fond, j'en vois un !


Pas compris si t'as pas compris ce que j'ai voulu dire ou si t'as compris et que c'est moi qui n'est pas compris.

J'espère que c'est clair...

Contribution le : 10/09/2008 01:19
Signaler

CrazyCow
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18978
Karma: 29830
Je suis sûr que la quasi totalité des gens qui rejettent en bloc les sujets qu'il évoque ne s'y sont jamais intéressés. Je ne peux que vous conseiller d'aller vous renseigner un peu et de revenir ensuite sur ce topic...

Contribution le : 10/09/2008 04:05
Signaler

Milee
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Ouai c est vrai ce qu on nous dit a la tele c est tout faut alors que sur internet c est forcement la verite.

Non plus serieusement retourne a tes etudes et reregarde les videos tu te rendras vite compte que TOUS les arguments avances dans ces videos sont bancals. Et tant qu on y est il suffit pas d avoir une blouse blanche pour etre un scientifique....

Contribution le : 10/09/2008 07:48
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
Je suis sûr que la quasi totalité des gens qui rejettent en bloc les sujets qu'il évoque ne s'y sont jamais intéressés.


C'est tout simplement une question de logique : A quoi ça sert de faire une conspiration dans ce cas précis ?
ça a permit au méchant gouvernement ricain d'attaquer l'Afghanistan et l'Irak, nous dit-on. Mais quand on y regarde, y'avait moyen de faire plus simple pour trouver un prétexte. D'ailleurs, pour l'Irak, de ridicules photos satellites en noir et blanc, même pas dignes de google earth, se sont transformées en "preuves irréfutables de la présence d'armes de destruction massive".

Alors, très franchement, pourquoi s'emmerder à mettre au point une conspiration inutilement démesurée alors qu'il suffit de brandir deux ou trois photos pourraves pour imposer sa vision du monde ?

Les "grands méchants du gouvernement ricain" sont sûrement irresponsables, mais ils savent compter.
===> coût d'une conspiration : $$$$$$$$$$$$$$$$
===> coût d'une photo de chez lidl : $

Contribution le : 10/09/2008 10:15
Signaler

eider
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Kivlov a écrit:
oui, celui proposé par Eider est bien mieux

Ah, il y a un malentendu, mon but n'était pas de donner un lien édifiant mais de poster un dessin correspondant à mon état d'esprit, en citant mes sources.

Les sites remplis de vidéos, photos, documents-officiels-si-si-je-te-le-jure, et de toutes sortes de pièces à conviction qu'on peut décortiquer à loisir pour trouver LA faille qui prouvera-rigoureusement-si-si-je-te-le-jure que les enculés d'en face ont tort, je les laisse aux autres.

Astiquez-vous bien l'esprit critique, moi je retourne bêler.

Contribution le : 10/09/2008 10:21
Signaler

 0  #35
Fantôme
Pour les belges, demain, l'emission de J-C Defossé sur le sujet.

"qui manipule qui?"

et connaissant le type, les internautes conspirationisto-nigauds vont en prendre pour leur grade. 😃

Contribution le : 10/09/2008 15:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

strip_max a écrit:
Pour les belges, demain, l'emission de J-C Defossé sur le sujet.

"qui manipule qui?"

et connaissant le type, les internautes conspirationisto-nigauds vont en prendre pour leur grade. :-D


et sur le blog de la RTBF :

http://blogrtbf.typepad.com/qalu/2008/09/ce-mercredi-10.html

le reportage est réchauffé, c'est celui de Stéphane Malterre déjà diffusé sur Canal+ dans l'émission Jeudi Investigation...

et pour donner la parole à la défense :

http://www.alterinfo.net/Reponse-de-l-association-ReOpen911-a-un-reportage-diffuse-par-Canal-_a19105.html

Contribution le : 10/09/2008 15:58
Signaler

pepitos
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2008 20:26
Post(s): 22
Pauvre vieux , il a pété les plombs . Nos chers humouristes ne s'arrangent pas quand on voit par exemple ce que devient Dieudonné !

Contribution le : 10/09/2008 17:55
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Pour les belges, demain, l'emission de J-C Defossé sur le sujet.

"qui manipule qui?"

et connaissant le type, les internautes conspirationisto-nigauds vont en prendre pour leur grade. :-D


http://www.rtbf.be/info/societe/divers/1109-nous-a-t-cache-la-verite%C2%A0

les commentaires sont édifiants.

Contribution le : 11/09/2008 00:25
Signaler

Someone
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 01:51
Post(s): 25
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

Peut-être qu'ils ont fait du recyclage, les plans, ça se ponds pas comme ça.:p

Contribution le : 11/09/2008 01:56
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

helmut_ a écrit:

Pas compris si t'as pas compris ce que j'ai voulu dire ou si t'as compris et que c'est moi qui n'est pas compris.

J'espère que c'est clair...


Alala, la vie de couple...

Contribution le : 11/09/2008 03:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.