Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
[Edit] : Question con, mais c'est jamais arrivé avant, ce genre de cafouillage de vidéo pendant les infos ?


Il me semble que c'est déjà arrivé, mais je ne peux pas le certifier.

Contribution le : 12/09/2008 12:37
Signaler

-JoJo-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Waaah, ce bug je l'avais, j'm'en rappelle, et j'etais allé voir ma mere en disant "c'est une blague, j'ai vu un extrait de star wars ils se sont loupés" et elle m'a remballé, et j'ai toujours cru depuis que j'avais rêvé mais finalement, 7ans apres, bah j'm'apercois que non

Contribution le : 12/09/2008 13:32
Signaler

LaDuchesse
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Pas vue ce passage à l'époque pcq on avait mis France2 chez moi. bizarre bizarre, peut-être un gars de la régie de TF1 complice? en tout cas, à mon avis c'est beaucoup de bruit pr rien (je ne parle pas des attentats bien sûr, mais de ce bug ou détournement hein!).

Contribution le : 12/09/2008 14:46
Signaler

thelastfleeting
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Je sais plus quand ,mais j'ai entendu quelques parts... dans le journal jcrois... que TF1 était impliqué dans cette affaire...

Contribution le : 12/09/2008 16:04
Signaler

Phadeb
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

yodeh a écrit:
Lisez au lieu d'affirmer des explications à 2 balles sans réfléchir que des gens ont naturellement déjà pensé et réfuté les solutions évidentes...


😑

J'y crois pas, tu viens nous emmerder avec tes théories conspirationnistes et tu n'accepte pas les explications des gens ?

Lamentable ...

Edit: Non mais juste explique moi, on en fait quoi d'tes conneries la ? Mince !

Contribution le : 12/09/2008 16:31
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Le meilleur passage, c'est le terme "réfuté les solutions évidentes" :lolhit:

ça fait un peu : " 1+1=2 est une supercherie ! Je réfute cette solution évidente et je dis qu'il s'agit d'un complot orchestré par la confrérie des nombres pairs !" 😃

Contribution le : 12/09/2008 17:28
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
j'étais au boulot quand les tours se sont écroulé, je n'avais donc pas vu ça à la télé mais entendu à la radio, mais c'est vrai que c'est quand même un drôle de montage qu'il y a eut, mais faut-il pour autant y voir quelque chose de vraiment douteux la dedans pour autant

Contribution le : 12/09/2008 17:51
Signaler

yodeh
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/07/2006 11:05
Post(s): 21
Citation :

Phadeb a écrit:
Qui est ce jeune étranger qui ose parodier mon pseudo ?

Pour info, une image subliminale n'est pas visible en temps réel. Le bout de vidéo était le programme normal, qui a été perturbé par l'info de l'ORTF qui a monopolisé la chaîne.
*
Donc rien de bizarre.


Disons que tu me fait plutôt rire à ne même pas employer le conditionnel dans ta phrase... genre, j'ai rien lu, je ne me suis même pas intéressé au truc et je dis que c'est comme ça parce que je suis le meilleur du monde...

Tu es rigolo en fait comme gars !

En fait, j'ai absolument rien compris à ton explication, alors c'est peut être de l'humour je sais pas au quel cas oublie ma remarque au dessus...

Moi, je veux juste connaître la vérité sur des choses qui m'ont l'air importante... Parce que c'est peut être en retournant le problème qu'on élucidera le mystère world trade center ( j'ai bien dit peut être puisque l'affaire TF1/star wars est sans doute sans rapport mais bon... qui sait ?)

Contribution le : 13/09/2008 06:38
Signaler

pepitos
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2008 20:26
Post(s): 22
Vous me faites marrer ...

Il suffit qu'un internaute bidouille une vidéo pour que vous remettiez en cause l'une des plus grande catastrophe du 21ème siècle .

Pour les sceptiques , écoutez ceci :

Je travaillais le 11 septembre au soir pour une SSII Parisienne , prestataire de banques à l'international, dont je tairais le nom . Il se trouve que l'un de nos clients était le Crédit Agricole et que le personnel se trouvait dans le World Trade Center ( comme la plupart des banques Françaises ).
Je peux vous affirmer que lorsque nous avons réussi à avoir quelqu'un au siège à New York ( pas dans le WTC évidemment puisqu'ils étaient injoignables ) , il avait bien vu un avion se crasher .
Donc au lieu de raconter de de divulguer des conneries à tout va , respectez au moins les familles de ces gens là ..

Contribution le : 13/09/2008 10:15
Signaler

Ploopy
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Non, non t'as pas compris personne ne remet en doute le 11 septembre (il doit en avoir des tarés comme ça, mais là non ) mais remet en doute l'humour, pour le coups très noir, de TF1 😃

Contribution le : 13/09/2008 16:21
Signaler

Undead
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

keskispas a écrit:
Ce sont des extraits montés de plusieurs épisodes ou juste d'un seul ?

[Edit] : Question con, mais c'est jamais arrivé avant, ce genre de cafouillage de vidéo pendant les infos ?


sisi, y'a pas longtemps, lors d'un JT, a été inséré un montage ou on entendais claire chazal dire "putain".

etrange complot, visant a enlever le journal a cette chere claire, surement un coup de dark PPDA, le maitre sith.

Contribution le : 13/09/2008 16:25
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

yodeh a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Qui est ce jeune étranger qui ose parodier mon pseudo ?

Pour info, une image subliminale n'est pas visible en temps réel. Le bout de vidéo était le programme normal, qui a été perturbé par l'info de l'ORTF qui a monopolisé la chaîne.
*
Donc rien de bizarre.


Disons que tu me fait plutôt rire à ne même pas employer le conditionnel dans ta phrase... genre, j'ai rien lu, je ne me suis même pas intéressé au truc et je dis que c'est comme ça parce que je suis le meilleur du monde...

Tu es rigolo en fait comme gars !

En fait, j'ai absolument rien compris à ton explication, alors c'est peut être de l'humour je sais pas au quel cas oublie ma remarque au dessus...

Moi, je veux juste connaître la vérité sur des choses qui m'ont l'air importante... Parce que c'est peut être en retournant le problème qu'on élucidera le mystère world trade center ( j'ai bien dit peut être puisque l'affaire TF1/star wars est sans doute sans rapport mais bon... qui sait ?)


Je suis d'accord avec toi sur tout yodeh car moi aussi j'ai lu et même pas mal. C'est vrai, en lisant Les Onzes Milles Verges ou American Psycho on peut voir tout le complot qui, je vous le donne en mille, à sa tête se trouve les vogons (lire l'effrayant Guide Du Voyageur Galactique).

L'histoire est simple mais peu connu, il y a longtemps, quand le Prince Vibescu était de ce monde, il chargea un groupe de philosophe de prendre le contrôle du monde, plus tard, les décendants de ces philosophes pris un commanditaire insensible pour l'attaque qui changera le monde, ce commanditaire fut Patrick Bateman. Mais qui sont ces philosophes? Je vous l'ai dit, ce sont les vogons.
Leurs buts?
Simple: Obliger le monde à écouter leurs poèmes ou nous détruire si nous n'acceptons pas.



PS: C'est beau de dire d'avoir lu sans dire quoi avoir lu.
C'est beau d'utiliser des termes que l'on ne connait pas (image subliminal = image très rapide que l'on a pas le temps de le voir consciemment).

Contribution le : 13/09/2008 17:45
Signaler

Passenger
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Moi, je veux juste connaître la vérité sur des choses qui m'ont l'air importante... Parce que c'est peut être en retournant le problème qu'on élucidera le mystère world trade center ( j'ai bien dit peut être puisque l'affaire TF1/star wars est sans doute sans rapport mais bon... qui sait ?)

Donc selon toi les évènements du 11 Septembre sont a mettre en relation avec Han-Solo qui dézingue des vaisseaux sur TF1?
Non je sais pas j'ai peut-être mal compris ce que t'as dit ...

Moi je trouve qu'il n'y a rien de bizarre là dedans sa ressemble à un beug de montage et je vois pas pourquoi on parle d'images subliminales puisqu'une image sumbliminale ne se voit pas...
Mais c'est plutôt tripant cette scène en plein milieu!:-D


EDIT : " *hypothèse possible : la retransmission intentionelle depuis la régie de TF1 par un groupe de personnes "initiées" et coordonnées d'un montage pré-établi et programmé pour une diffusion à un moment précis et à destination de personnes ciblées. "
Qu'ils sont fort ces dirigeants de TF1!
Nous faire passer une "flash" subliminal d'une version inconnue d'un film ultraconnu au moment d'un évènement grave dans le but de...de...de quoi enfaite?
On nous cache des choses et les moyens pour nous faire acheter du Coca sont de plus en plus nombreuses !
Contribution le : 13/09/2008 17:55
Signaler

biloute59
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2008 18:37
Post(s): 66
Bizarre...

Si se trouve,l'équipe regarder star wars et comme des bêtes y z'ont appuyer sur un mauvais bouton

Contribution le : 13/09/2008 21:10
Signaler

 0  #35
Fantôme
tout ce boucan pour ça o_O
vive internet...

Contribution le : 13/09/2008 21:33
Signaler

blLz92
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

TF1, ou plutôt les régisseurs de la production de TF1, ont souvent l'habitude d'utiliser des extraits de la guerre des étoiles (des courts extraits en boucle) pour tester ses laisons satellites (appelé dans le jargon tv "feed") ou lorsqu'une liaison satellite n'est pas active, pour éviter l'écran noir.



Mystere resolu

Contribution le : 13/09/2008 23:22
Signaler

thelastfleeting
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

TF1, ou plutôt les régisseurs de la production de TF1, ont souvent l'habitude d'utiliser des extraits de la guerre des étoiles (des courts extraits en boucle) pour tester ses laisons satellites (appelé dans le jargon tv "feed") ou lorsqu'une liaison satellite n'est pas active, pour éviter l'écran noir.



Mystere resolu


Non pas du tout... puisque c'est un montage ,et si tu regardes bien...l'extrait dit : je l'ai eu ! je l'ai eu ! alors que ce n'est pas le cas dans la video originale...

Contribution le : 15/09/2008 21:46
Signaler

 0  #38
Fantôme
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k4SozQKlwIJsngLE4Z&defaultSubtitle=&related=1[/video]


La vérité est toujours posthume à la réalité dont elle élucide le sens...
un nouveau philosophe est né.

Contribution le : 19/09/2008 08:17
Signaler

StarSky
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2004 09:24
Post(s): 268
Ah ouais quand même...

Et... ?

Contribution le : 20/09/2008 14:22
Signaler

ouache13
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

dingo a écrit:

alors je me pose la question :qui se cache derriere ce complot?

Lui !


Contribution le : 20/09/2008 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.