Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Aphex
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2008 13:59
Post(s): 46
Ben d'office.
si on voit une séquence de Star Wars, c'est f-o-r-c-é-m-e-n-t
la preuve formelle d'un complot hein, qu'est ce que ça pourrait être d'autre?

Ps: dans "PPDA" il y a un A comme dans Al-Qaida! cette fois c'est sûr, ils sont tous dans le coup!

non mais calme les gars 😃

Contribution le : 20/09/2008 15:46
Signaler

phil_denfe
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
y'en a marre des bizarreries du 11 septembre, mais pour vous donner matière à réflechir, je vais rajouter une hypothèse :
des hommes du futur ont remonté le temps pour détruire les tours en tournant un film, le film sera diffusé dans le futur, notre présent faisant office de décor.
preuve : ben attendez, le film finira bien par sortir...

je gagne un point qui pour une hypothèse comme ça ?

Contribution le : 20/09/2008 15:56
Signaler

 0  #43
Fantôme
Phil_denfe : c'est ridicule ce n'est pas crédible/sérieux/rationnel, c'est de l'antisémitisme véhiculé par des jeunes boutonneux ignares, koreus se désolidarise de tes propos (et la communauté X exige des excuses sinon c'est la case procès+prison) la vérité triomphe toujours, sale enfoire de négationniste, comment ose tu sous-entendre que la machine à voyager dans le temps existe ? C'est une honte. Relis ton manuel de 6ème c'est marqué noir sur blanc et c'est certifié par le gvt, quel plaisantin ce phil_denfe.

Contribution le : 20/09/2008 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.