Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Clip vidéo de soutien a Obama par des personnalités...
 0  #1
Fantôme
Je le post à part car j'aime beaucoup ce clip, en espèrant qu'il servira à quelque chose et que la foldingue de Palin retournera jouer au hockey...



ZZ©

Contribution le : 18/09/2008 12:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Il paraîtrait que ses potos stars ne lui font pas du bien....

Palin séduit, ces américains sont bien capables de mettre le vieux à la tête de leur pays, sachant qu'il ne finira pas son mandat, pour avoir Palin comme présidente.

Pas mal le clip, mieux que la chanson de Ludacris

Contribution le : 18/09/2008 13:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Un peu trop "guimauve" a mon gout.

Contribution le : 18/09/2008 14:43
Signaler

Kryss
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Et le guimauve c'est pour les gonzesses!

Contribution le : 18/09/2008 14:47
Signaler

Phadeb
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Vu a la télé

Contribution le : 18/09/2008 15:46
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
je trouve qu'ici on parle plus des élections Américaines que des élections Européennes, en même temps dans le pays de l'oncle Sam tout y est tellement plus... plus quoi :roll:
Sinon c'est clair que la chanson elle fait "guimauve"

Contribution le : 18/09/2008 23:38
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je trouve qu'ici on parle plus des élections Américaines que des élections Européennes, en même temps dans le pays de l'oncle Sam tout y est tellement plus... plus quoi :roll:
Sinon c'est clair que la chanson elle fait "guimauve"


ouais, un president potentiel noir dans le monde occidental, on fait ca tous les jours :roll:

Par contre les clins d'oeil a M.L.K me deplaisent. Obama n'a rien a voir avec lui, de plus cette association est terriblement dangereuse ne serait-ce que pour la securite du candidat. Des blancs se pretendant pur charolais, y'en a un paquet par ici.

Contribution le : 19/09/2008 02:31
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

Par contre les clins d'oeil a M.L.K me deplaisent. Obama n'a rien a voir avec lui, de plus cette association est terriblement dangereuse ne serait-ce que pour la securite du candidat. Des blancs se pretendant pur charolais, y'en a un paquet par ici.


Il ne faut pas tout mélanger, l'un se battait pour les droits civiques des minorités et l'autre pour un poste de président, les enjeux en question ne sont pas les mêmes... Obama sait pertinement que pour être élu il doit faire avec la guerre contre le terrorisme, donc la guerre en afghanistan, devoir séduire l'électorat blanc, donc faire des concessions sur certaines idées, de séduire l'électorat juif, lobby trés puissant aux states, caresser dans le sens du poil certain mouvement religieux, on connait la ferveur plus qu'outrancière des amerlocs,ect. ect. Ce n'est pas simple pour lui... Mais au final, le rêve qui l'anime, et j'en suis persuadé et c'est ce qui transparait dans ce clip, c'est qu'avec lui le monde sera surement un peu meilleur, c'est là qu'il se rejoint avec M.L.King et son rêve d'un monde meilleur...

ZZ©

Ps : Si vous suivez La campagne américaine, et que vous vous intéressez au candidats plus en profondeur, vous verrez que Mc Cain n'est pas si mauvais que ça, 1er point positif pour lui : il déteste Bush...

Contribution le : 19/09/2008 11:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.