Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



wooot
Foutez vous de moi ici !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
voila, je crois qu'à chaque fois que je poste 1 message ou que j'ouvre un sujet, on se fout toujours de ma gueule.

je créer donc ce topique, dans le but que vous canalisiez votre colère dans ce sujet.
mais avant tout sachez ce que je pense de vous :

Si on ne me laisse pas m'exprimer sur un topique, c'est que c'est un forum qui censure ce que pense les idiots( ou plutot les gens différent ), qui font bien partit de 20% de la population Française, à ce que je sais, Koreus n'est pas un site dédié aux intellectuels donc foutez moi la paix, même si j'ai envi de dire que le thiocyanate de mercure on dirai du caca.

Pour moi des qu'il y a quelqun qui cherche a me contredire ( par exemple avec la blague du pain ) c'est un gars qui cherche a me rabaisser pour se relever du fait que dans sa vrai vie c'est qu'une tête de cul qui à pas de délire, mais qui à une trés bonne méthode de réflexion du fait qu'il sait dire :
"Tes pas drôle; ou ; Oh je sens qu'on va fermer ton topic "
et qui parfois utilise ses jokers tel que des videos ou des bidules ringards.( hey tu nous aurez pas fait un petit topic a la con avec le mec aux chiottes ( XD le truc ))


Bon les gars faudrai un peu penser à s'amuser, moi quand je rentre de 8heures de cours,et que je vien sur koreus c'est plus pour dire nawak que me defoncer à trouver mes phrases.

en plus quesque vous en avez a foutre que je sois pour vous plus nul que les autres.

Ok j'écrit mal et je dit de la merde sur un forum ou y a plein de trucs drôle et de chose a dire .

je vous demande juste d'être un peu plus sympathique avec les mecs comme moi.

( bon quoi que je dise dans vos tête vous aurez raison donc je me tait, j'espère que certain me comprendrons )


Bye bye 😣

(oh et me faite pas la blague a la con avec vos liens idiots ( tolerance )

Contribution le : 22/09/2008 21:41
Signaler

wooot
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2008 17:05
Post(s): 413
olalala j'ai ecrit nawak XD
bonne rigolade mdr

Contribution le : 22/09/2008 21:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.