Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


 0  #101
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:

mais bon faut pas oublier que le mec vient a un concert a paris avec un maillot de l olympique de Marseille c est en quelques sorte de la provocation


Et la liberté, la démocratie, il se torche avec le Morville ?
Dans ce cas c'est la porte ouverte à tous les abus..
T'as un slim à un concert de rap, tu te fais insulter !


Non mais réfléchit deux minutes ...

Contribution le : 02/10/2008 19:19
Signaler

Klaus-Mann
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

abdulkebab a écrit:
... pour moi le con dans cette histoire c est le gars avec son maillot de l OM qui se fait passer pour une victime... tu vas pas dans le camps adverse avec tes couleurs pour faire le chaud a moins que tu ne cherches a te faire lyncher..


Qu'est-ce qu'il faut pas lire... A moins que ça soit pour rire. Le camps adverse, dans un concert... Se faire lyncher... Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?

Que ce type face ça pour meubler, pour occuper les interstices entre les morceaux, passe encore, même si c'est franchement médiocre. Mais le faire sérieusement, c'est une attitude tout simplement minable. Il s'agit d'un simple concert, rien d'autre... Tu ne risques quand même pas de te faire lyncher à un concert, merde! Enfin, si NTM en est arrivé là, ce ne seront pas les derniers. J'trouve ça nul au possible.

Contribution le : 02/10/2008 19:27
Signaler

quadeur59
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
9-3 les mecs ! Seine Saint Denis Style !!!!!!!!

Ce soir, à Marseille, normal que les mecs portent les couleurs de leur ville.

Va donc à Lyon avec une maillot de St Etienne :lol:


Paris est Magique !

Contribution le : 02/10/2008 19:31
Signaler

doumden
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:
... pour moi le con dans cette histoire c est le gars avec son maillot de l OM qui se fait passer pour une victime... tu vas pas dans le camps adverse avec tes couleurs pour faire le chaud a moins que tu ne cherches a te faire lyncher..


Qu'est-ce qu'il faut pas lire... A moins que ça soit pour rire. Le camps adverse, dans un concert... Se faire lyncher... Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?

Que ce type face ça pour meubler, pour occuper les interstices entre les morceaux, passe encore, même si c'est franchement médiocre. Mais le faire sérieusement, c'est une attitude tout simplement minable. Il s'agit d'un simple concert, rien d'autre... Tu ne risques quand même pas de te faire lyncher à un concert, merde! Enfin, si NTM en est arrivé là, ce ne seront pas les derniers. J'trouve ça nul au possible.


+1 si je vais voir un concert en Espagne avec un tee shirt de Federer je ne pense pas que le chanteur me fasse une remarque parce que je suis en Espagne et que la on est pour Nadal. Faut arrêté de déconner rien ne motive ce genre de comportement, la musique n'a rien avoir avec le sport. Je ne comprend pas pourquoi les gens mêlent toujours le sport a tout

Contribution le : 02/10/2008 21:02
Signaler

phil_denfe
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi j'ai trouvé ça rigolo les pseudo-rebelles super patriotiques "paris est magique" (je trouve que ça fait innocent la façon dont ils le disent) par contre chercher des noises à quelqu'un pour un tee-shirt... heu... areuh ? agaa ? aplouf ? je ne suis pas expert en langage bébé, je ne peux pas entrer en contact avec eux

Contribution le : 02/10/2008 21:32
Signaler

abdulkebab
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
hors sujet doumden... la mentalité des supporters de foot n a rien a voir avec ceux du tennis ou du rugby...
voir cette vidéo ne m a pas choque mais fait sourire c est un jeu du chat et de la souris entre supporter,
une fois c est paris qui prend un autre fois c est marseille..
le problème c est les gens qui ne sont pas dans ce milieu (supporter un club de foot) ça les choques de voir des réactions d insultes envers un autre club,
c est juste de la rivalité entre club et supporter.
c est sur qu on n est pas dans un stade au milieu d un match de foot
alors c est peut être un peu déplace de sortir une phrase comme ça mais l autre avait pas a venir avec un maillot comme celui de l om a paris au concert de ntm
qui représente le groupe de rap parisien...le mec est venu avec et savait très bien qu est ce qu il risquait..
c est vrai c est con mais c est comme ça, c est idiot parce que la musique c est une chose et le sport un autre..

Contribution le : 02/10/2008 21:38
Signaler

doumden
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Je ne dois pas comprendre la "mentalitée du football" alors, pour moi les supporters sont censé avoir un point commun la passion et la beauté du sport, pour moi supporter un club ne signifie pas humilier l'adversaire ou ses supporters et encore moins dans un contexte non-sportif, pour moi le sport incarne certaines valeurs qui semblent-ils ont bien été perduent dans le football...
Mais effectivement c'est hors sujet.

Contribution le : 02/10/2008 21:49
Signaler

 0  #108
Fantôme
Citation :

leleth a écrit:
Non mais réfléchit deux minutes ...


Par contre toi, arrête de réfléchir, ça fume là-haut...

Contribution le : 02/10/2008 22:00
Signaler

 0  #109
Fantôme
Ta plus d'argument ça y est ? super !

Contribution le : 03/10/2008 00:04
Signaler

Wonderbat
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

leleth a écrit:
Ta plus d'argument ça y est ? super !


Nan nan elle a raison, stop le tir là, tu t'enfonces...

Contribution le : 03/10/2008 00:25
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Wonderbat a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Ta plus d'argument ça y est ? super !


Nan nan elle a raison, stop le tir là, tu t'enfonces...


Non j'pense pas m'enfoncer non ...Mais bon . On va pas lutter hein , apparement c'est peine perdu les champions 😉

Contribution le : 03/10/2008 00:28
Signaler

 0  #112
Fantôme
juste comme ca leleht:
"A la différence de vous tous, moi, j'ai des arguments ".
c'est pas un peu pretentieux?et surtout quel argument?
t'emballe pas je suis a l'oasis
🙂

Contribution le : 03/10/2008 00:30
Signaler

 0  #113
Fantôme
Gaffe à toi leleth, dingo en plus d'être un vrai fou comme son pseudo l'indique, est un junkie de la boisson fruitée.


Il est derrière toi!


😃

Contribution le : 03/10/2008 00:31
Signaler

 0  #114
Fantôme
surtout la poire et la prune... 😉

Contribution le : 03/10/2008 00:35
Signaler

 0  #115
Fantôme
Citation :

leleth a écrit:
Ta plus d'argument ça y est ? super !


Que dire de plus que ce que je n'ai déjà dit ?
Si tu prenais la peine de lire les posts correctement ou du moins les comprendre, tu aurais lu que je cite un autre membre quant à sa remarque : que c'était provoc d'aller à un concert à Paris de NTM avec un tee-shirt de l'OM...

Donc, en me disant de réfléchir 2 minutes, fallait argumenter..

C'est bien beau de dire que les membres du site sont bêtes, mais bon, toi t'es un idiot qui s'ignore... Et ça, ça craint..

Contribution le : 03/10/2008 01:56
Signaler

 0  #116
Fantôme
Aller à un concert de rap à Paris avec un maillot de l'Om c'est en effet de la provoc, mais en tirer comme conclusion que joey starr est un con doublé d'un singe , je trouve ça plus que pitoyable . Et relit les posts toi aussi depuis le début, tu verra .

Le sujet que je défend c'est pas " provoc ou pas provoc " mais " apprenez à connaitre avant d'insulter " car là, ce n'est pas critiquer, c'est litteralement insulter .

Contribution le : 03/10/2008 10:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.