Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Journée Internationale de la femme...impossible de l'oublier
 0  #1
Fantôme
:lol: Journée Internationale de la femme...impossible de l'oublier :lol:
http://users.skynet.be/cartoonner/Les%20dessins%20du%20jour.htm
Merci
Africool

Contribution le : 08/03/2005 11:06
Signaler

Gwendo
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 20:33
Post(s): 47
beuh... "journée de la femme", mon c... derrière ouais 😑 et le reste de l'année????

Contribution le : 08/03/2005 12:12
Signaler

taniwo
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2004 13:50
Post(s): 286
c'est vrai c'est bidon cette journée, pk la femme aurait qu'une journée sur 365 ?

C'est pareil que la st Valentin, il n'y a pas une journée pour les amoureux, mais tout les jours.

Mais bon ca fait toujours des événements a fêter ^^

Contribution le : 08/03/2005 12:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
les autres jours de l'année,c'est la fête des... hommes :lol:

Contribution le : 08/03/2005 12:29
Signaler

Gwendo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 20:33
Post(s): 47
Citation :

africool a écrit:
les autres jours de l'année,c'est la fête des... hommes :lol:


on l'a faite avant toi celle là... :roll:
bah, en meme temps je trouve ça juste désolant, après on sort tout le champagne qu'on veut mh... *retourne en cours*

Contribution le : 08/03/2005 12:42
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Vous avez vu les images des femmes qui ont défilé en Turquie dimanche à l'occasion de la journée de la femme? (un peu en avance):-o

J'étais plutôt pour l'entrée de la Turquie en Europe, mais là j'avoue que ça m'a bien refroidi...

Pour ceux qui n'auraient pas vu:
Les "CRS locaux" ont dissipé la foule à base de matraques et de coups de pied. J'ai notamment vu une femme genou à terre essayant de se relever, et un policier passant en courant devant elle en profite pour lui donner un coup de pied au visage en passant, sans même la regarder... :-?

ipfs QmcYvNYyyvcaP2Q2MCxmhKoSeprtVoDzR7AYMfmxMf5h7g

Contribution le : 08/03/2005 13:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
je l'ai vu aussi
sympa la condition féminine dans certains pays et je ne parle pas des mutilations diverses et variées.
La Journée de la Femme est pour ces femmes
et pour les 10 % de femmes battues en France

Contribution le : 08/03/2005 13:32
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Honnetement la journée de la femme c'est une belle abération,mais c'est un bon support pour draguer et faire le rmantique 😃

Contribution le : 08/03/2005 13:36
Signaler

Gwendo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 20:33
Post(s): 47
Citation :

andrea a écrit:
je l'ai vu aussi
sympa la condition féminine dans certains pays et je ne parle pas des mutilations diverses et variées.
La Journée de la Femme est pour ces femmes
et pour les 10 % de femmes battues en France


j'avoue que je n'avais pas vu les choses ainsi :s
considérer ce "jour de la femme" comme un appel à penser à celles qui sont dans la m... ? Bon... bien d'accord alors.

Contribution le : 08/03/2005 15:22
Signaler

alec6
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 18/11/2004 16:04
Post(s): 150
tt à fait, pour nous petits occidentaux, nés au bon endroit, au bon moment, il faut se rendre à l'evidence que nous ne sommes que des privilégiés!! cette journée n'est pas pour toutes les femmes libérées et emancipées de nos républiques capitalistes, mais pour celles qui souffrent encore de la tyrannie masculine au nom de je ne sais quels dieux ou coutumes médiévales!!!
je ne trouve d'ailleurs pas normal que la plupart des reportages traitant de cette journée nous mettent en avant des femmes qui ont réussi et qui dirigent des centaines d'hommes!! celles-ci n'ont plus besoin d'etre sur le devant de la scène!! elles n'ont meme surement jamais connu de difficulté dans leur vie professionnelle ou personnelle!!
merci de penser à toutes les femmes qui ont vraiment besoin de soutien et de reconnaissance plus que de pouvoir ou d'enrichissement personnel!!!!!

Contribution le : 08/03/2005 15:50
Signaler

 0  #11
Fantôme
le "K.." n'est pas.... ?
c'est bon ?
on peut parler tra...ille ?
bon.... !

allleeerr ! c'est bon les fe....es , vous avez per....sion de sor...re de la cuis.... jusqa .....it :!



[edi]

hheiin ? qoi... moi ??
non rien
j'ais rien dit !

Vive les femmes et leur journée 🙂

Contribution le : 08/03/2005 16:07
Signaler

chouquette
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
Mon homme a voulu faire la vaisselle hier et on a fini aux urgences alors journée de la femme ...

Contribution le : 08/03/2005 16:12
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

arcad16 a écrit:
le "KGA" n'est pas la ?
c'est bon ?
on peut parler tranquille ?
bon !

allleeerr ! c'est bon les femmes , vous avez permission de sortire de la cuisine jusqa minuit :!


tu disais quelque chose Arcad ? 😉

Contribution le : 08/03/2005 16:18
Signaler

joe-78
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :

Kazam a écrit:
Honnetement la journée de la femme c'est une belle abération,mais c'est un bon support pour draguer et faire le rmantique :-D



Surtout pour faire le demago d'avoir instauré ça ...

Contribution le : 08/03/2005 17:57
Signaler

joe-78
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 20:51
Post(s): 257
Citation :

alec6 a écrit:
tt à fait, pour nous petits occidentaux, nés au bon endroit, au bon moment, il faut se rendre à l'evidence que nous ne sommes que des privilégiés!! cette journée n'est pas pour toutes les femmes libérées et emancipées de nos républiques capitalistes, mais pour celles qui souffrent encore de la tyrannie masculine au nom de je ne sais quels dieux ou coutumes médiévales!!!
je ne trouve d'ailleurs pas normal que la plupart des reportages traitant de cette journée nous mettent en avant des femmes qui ont réussi et qui dirigent des centaines d'hommes!! celles-ci n'ont plus besoin d'etre sur le devant de la scène!! elles n'ont meme surement jamais connu de difficulté dans leur vie professionnelle ou personnelle!!
merci de penser à toutes les femmes qui ont vraiment besoin de soutien et de reconnaissance plus que de pouvoir ou d'enrichissement personnel!!!!!



Tout a fait . Mort aux capitaliste . PCF inside .


Lapidez moi FFS§§§

Contribution le : 08/03/2005 17:59
Signaler

 0  #16
Fantôme
C'est trop bien la femme! imagine une vie sans femme arg la mort !!! alors moi je dis quelle mérite 1 jour a elle (surtout sans ma mienne)! Si la fête de la femme était célébré en permanence dans lannée, on ny fairait plus attention. Je trouve quand même que c'est une bonne idée malgrès leffet abéran...

Contribution le : 08/03/2005 19:20
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

malor a écrit:
C'est trop bien la femme! imagine une vie sans femme


Tu veux dire une vie dans laquelle: il y aurait du foot à la télé à la place des feuilletons à l'eau de rose, tes amis ne te décevraient jamais et tu ne te prendrais jamais la tête avec eux, la circulation serait constamment fluide, tu pourrais te concentrer sur ton travail et non sur la fille assise devant toi, il n'y aurait jamais d'aubergine dans ton assiette, Christine Bravo n'existerait pas, tu pourrais entrer chez un coiffeur sans craindre d'entendre des questions d'une banalité affligeante débitées nonchalamment par la voie la plus aigüe qui soit, tu n'aurais jamais envie de t'engager dans l'armée suite à une peine de coeur, les bibelots représentant des dauphins disparaisseraient de la vente (et donc des étagères), tu pourrais jouer à la PS2 en rentrant du boulot, tu n'aurais pas à réexpliquer 3 fois la fin du film en sortant du cinéma, tu pourrais laisser la lunette des toilettes relevée quand tu as fini de faire pipi, ...

:bizarre: Ca me tenterait bien d'essayer quelques jours... 😃

Contribution le : 09/03/2005 02:45
Signaler

 0  #18
Fantôme
contre tous tes argument j'en garde 2 pour les femmes qui valle largement tous les tiens :
- Le sexe !!!!! et oui quand même atten chui désolé mais pour moi jme tire une balle si jdevait repassé en manuel jasqu'àla fin de ma vie!!
-et .. L'amour!!!A bien vouii vous allé me dire .. yen a qui aime plus le foot , les totomobiles que leur femme, mais bon...
La seule solution pour échapé a cela est de devenir homosexuel et ce n'est pas tellmen dans mes projet! donc je le redi : VIVE LA FEMME!

Contribution le : 09/03/2005 07:06
Signaler

 0  #19
Fantôme
alors hop je remets ca sur le tapis
merci malor : ca met du baume au coeur...
question pour laquelle je n ai trouve aucune reponse : Pourquoi dans les salons de l automobile on voit de belles bagnoles mais aussi de belles poufsssssss ...de belles filles accrochees aux bagnoles, sont elles vendues avec?
si tel est le cas pourquoi pas un beau mec avec mon sac a main prefere ????????

Contribution le : 13/03/2005 21:36
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Eh pour la première partie de ta question ( ironique ?) les fille ne sont pas vendue avec ( sauf si t'y met le prix),elle servent a attirer le mâle.

Deusièmement sa me repel un topic,mais dsl je sais plus lequel ou on en avait parlé.J'ai plein de truc a dire la dessus,mais pas se soir.


Bonne nuit a tous et toutes ( surtout 😉 )

Contribution le : 13/03/2005 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.