Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



CaptainU
Ulysse Dupac : do-it-yourself music production
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 18:36
Post(s): 114
Voilà, je m'appelle Ulysse Dupac, j'ai 18 ans, je joue de la guitare depuis 2 ans et demi, et je me suis lancé dans la musique depuis avril dernier, lorsque j'ai commencé à enregistrer ma musique sur mon macbook, et à composer mes morceaux moi-même. Paroles, structure, choix d'instruments, enregistrement, mixage, etc.

J'ai terminé quatre morceaux à ce jour : les deux premiers sont médiocres. Micro a 10 euros, manque d'expérience, manque de conviction... Ils ont été enregistrés en avril 2008.
Les deux derniers par contre, à mon humble avis, sont bien meilleurs. C'est ces derniers que j'aimerai présenter:


-Bipolar Disorder
-I have to leave


J'ai tout crée moi-même chez moi, sans aucune aide extérieure:
guitare-voix jouée/chantée et enregistrée, basse crée à l'aide d'un clavier midi, batterie élaborée à base de samples.
C'est à mon avis ce qui rend tout ca intéressant, car en apparence, ce sont des morceaux comme des autres.


En me présentant comme candidat sur Koreus, j'espère encourager tout les potentiels musiciens, en leur montrant ce qu'on peut réaliser avec de la volonté (ainsi que me faire un peu de pub, on est bien d'accord 🙂 )

http://www.myspace.com/ulyssedupac
http://www.facebook.com/pages/Ulysse-Dupac/15760592508

Contribution le : 03/10/2008 18:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
DJP

je deconne au kazou...

Contribution le : 03/10/2008 18:58
Signaler

CaptainU
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 18:36
Post(s): 114
Et alors? J'ai pas le droit de proposer un article?
Certains passent leur temps à faire un montage vidéo, moi je le passe à faire de la musique... Pourquoi je ne pourrai pas le proposer?

:bizarre:

Contribution le : 03/10/2008 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.