Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kazam
Google retient tes mails d'alcoolo désespéré
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"Ah, le mail désespéré du samedi soir... Celui que l'on regrette immédiatement deux secondes après qu'il est parti. Celui envoyé à un(e) ex que l'on n'a plus revu depuis six mois. Et qui finit bêtement par «Je t'aime».

Pour éviter ces petits désagréments de soirée, Gmail, la messagerie de Google, vient de lancer une option épatante baptisée «Mail Goggles». Le principe: le vendredi et samedi soir (ou d'autres jours au choix), l'envoi de mail est conditionné à la réponse de questions de calcul mental, destinées à vérifier que l'on a les idées bien au clair.

Le temps de la réflexion

Non seulement, ça calme (vous, à 3h du mat', un peu bourré, vous pouvez dire combien ça fait 49 + 26?). Mais en plus, le temps de répondre aux questions, on peut réaliser à quel point le mail qui est en train de partir va nous faire passer le pire dimanche de notre vie. Bref, c'est l'assurance de cliquer immédiatement sur «delete» et de partir se coucher dans un grand ouf de soulagement.

Pour installer l'option sur Gmail, vous devez être sur la version anglaise, cliquer sur «Settings» en haut à droite, puis sur «Labs» et valider la petite case «Mail Goggles». Les plus troublés d'entre vous peuvent bien sûr régler l'option sur tous les jours de la semaine, à toutes les heures. Très conseillé juste après une rupture amoureuse.

Flickr/CC/Perfecto Insecto ¦ Le mail désespéré du samedi soir, ou l'assurance de passer le pire dimanche de l'année.



Vincent Glad "

http://www.20minutes.fr/article/260226/High-Tech-Google-invente-la-protection-contre-le-mail-desespere-de-fin-de-soiree.php

ici : http://gmailblog.blogspot.com/2008/10/new-in-labs-stop-sending-mail-you-later.html

=>By default, Mail Goggles is only active late night on the weekend as that is the time you're most likely to need it. Once enabled, you can adjust when it's active in the General settings.

Hopefully Mail Goggles will prevent many of you out there from sending messages you wish you hadn't. Like that late night memo -- I mean mission statement -- to the entire firm.


Hum... vive la déresponsabilisation ^^

Contribution le : 10/10/2008 13:41
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
- Allez bordel, démarre, j'ai sommeil.
- Non. T'as bu, je démarre pas.
- Kévin, mon poussin, sois gentil, va souffler dans la voiture pour que papa puisse démarrer.

Contribution le : 10/10/2008 14:23
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
😃

[post tres cronstructif]

Contribution le : 10/10/2008 14:58
_________________
Ban - 1
Signaler

CsKam
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
AHaha on a tous vécu un sms comme sa 😃

Contribution le : 10/10/2008 16:49
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
(vous, à 3h du mat', un peu bourré, vous pouvez dire combien ça fait 49 + 26?)


Ben...ouais :roll:

Contribution le : 10/10/2008 16:56
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pour portable c'est possible ? :-? Parce que moi je fonctionne pas tellement par mail..

Si il y a sur portable, j'adopte tout de suite !!!

Contribution le : 10/10/2008 17:00
Signaler

Astrogirl
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Rahlala, c'est tellement vrai...
Rédiger un mail sur un coup de sang est très mauvais pour la santé, celle d'autrui et la sienne!
Mais je le fais quand même... Hélas pour moi... Malheureusement pour d'autres... :oops:

Contribution le : 10/10/2008 17:38
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
(vous, à 3h du mat', un peu bourré, vous pouvez dire combien ça fait 49 + 26?)


Ben...ouais :roll:


va dire ça à vincent glad...

Contribution le : 10/10/2008 17:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.