Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
En conclusion , si j'ai fais ce topic, c'est pas pour me clasher ou dire des conneries du genre ( sort avec les 2 ) mais plutôt pour avoir une aide !
Je vous le dit d'avance, si c'est pour rien me dire d'intéressant, ne dites rien !

Ou sinon, on ne peut pas faire confiance à Koreus ...

En même temps, tu dis que le laideron te plait pas et que l'autre canon si..
A partir de là, quel conseil veux-tu ?
Tout ceci, c'est des amourettes à 2 balles digne de la primaire..

Contribution le : 11/10/2008 21:39
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

lucas8363 a écrit:
En conclusion , si j'ai fais ce topic, c'est pas pour me clasher ou dire des conneries du genre ( sort avec les 2 ) mais plutôt pour avoir une aide !
Je vous le dit d'avance, si c'est pour rien me dire d'intéressant, ne dites rien !

Ou sinon, on ne peut pas faire confiance à Koreus ...

En même temps, tu dis que le laideron te plait pas et que l'autre canon si..
A partir de là, quel conseil veux-tu ?
Tout ceci, c'est des amourettes à 2 balles digne de la primaire..


Sûr que statistiquement, il va en voir passer du nichon après ces bébés-nichons-là.
Mais ces "amourettes à 2 balles dignes de la primaire" sont quand même celles qui m'ont le plus boulversifié.
La decouverte, ya rien de mieux. les premiers émois envers ces sales filles qui ne savent meme pas jouer au foot ces GROSSES LOOSEUSES. En plus à cet age-là, elles ne te pompent pas ton fric (ceci est une perche), vu que tu n'en as pas. 😃

Bref, vazy, nique-là.

Contribution le : 11/10/2008 21:52
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Bref, vazy, nique-là.


Laquelle ? Le laideron ou le canon ?

Sinon Lucas, tu dis à la fille cash, je veux pas mettre notre amitié en péril 😃

Contribution le : 11/10/2008 22:23
Signaler

Juneapple
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Par contre, avec cette excuse, tu ne pourras pas sortir avec son amie, en tout cas pas avant un délai minimum... qui dépendra entièrement d'elle 😃

Contribution le : 11/10/2008 22:30
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Un vrai dilemme, un drame même...

Contribution le : 11/10/2008 22:38
Signaler

BrainOff
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
regarde donc ça

Conclusion: sort avec la moche jusqu'a l'age de 40 ans, vole lui tout son argent, et sort avec une très jolie fille (il faut qu'elle soit bète, c'est important) qui aime l'argent .
Et voila !

Contribution le : 11/10/2008 22:40
Signaler

miouteam
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ou soit tu presente une des 2 fille a un autre mec qui lutte pour avoir une copine , comme sa lui il sera heureux et puis toi aussi et les 2 filles aussi et voila !

Contribution le : 11/10/2008 22:54
Signaler

Undead
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
d'expérience, je peux te dire de ne surtout pas sortir avec celle qui te l'a proposé pour "lui faire plaisir" ça durera une semaine tout au plus, tu te sentiras pas bien, et ca ne lui fera pas du tout plaisir au final de te voir la larguer en cherchant soit une excuse bidon soit en lui disant la vérité.
de plus ca te grillera au près de sa copine pour deux raisons: un tu es sortie avec son amie, donc tu ne peux plus être touché sans perdre l amitié de son amie, deux tu sors avec elle donc tu l aime, donc tu n aime pas celle qui est mignonne.


le mieux a faire comme ca a deja été dit est de lui expliquer que tu ne l'aime pas (t en aime une autre est pas mal) mais pas de reffut cinglant si tu veux avoir l autre.

Pardon mesdames si je vous offusques, mais en étant l'ami de ses amies tu es beaucoup plus sur d avoir une chance. Interesse toi a toute ses amies, mais pas trop trop a elle au début. Change de veste après, quand elle sera troublée par le fait que tu ne lui porte pas attention, mais essaye d être et de rester dans son cercle d amie.

bon après si tu veux que l autre ne s'interesse plus a toi drague la avec la méthode poucnic©, rateau garanti ou remboursé.


Contribution le : 11/10/2008 23:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

miouteam a écrit:
un autre mec qui lutte pour avoir une copine...

C'est comment un mec qui lutte pour avoir une nana ? :lol:
J'adore...

Contribution le : 11/10/2008 23:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
on peut me resumer le truc svp?

Contribution le : 12/10/2008 02:32
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Succinctement alors 😃

Lucas a eu une proposition d'une fille moche, cette dernière lui a présenté sa copine qui est canon, mais Lucas veut sortir avec le canon et non la moche...
Et il se demande comment faire

Contribution le : 12/10/2008 02:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
merci nicou 😘

tout con

il recale la moche [vi faut avoir des couilles dans lavie]
et se prend un rateau par le canon 😃

Contribution le : 12/10/2008 03:00
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Case la truie avec un de tes camardes de classe (le plus moche de la classe, tu sais, chaque année dans toutes les classes il y en a au moins un qui se fait surnomer par un nom d'animal (c'est bien souvent la tête de rat qui sort, voire même de cheval, dans les cas les plus extrèmes)), fais en sorte qu'elle t'oublis et qu'ils soient bien ensembles, et hop, la bombe est libre (et même surement triste de ne plus passer beaucoup de temps avec son amie le laidron, donc tu n'a plus qu'à lui faire le coup du réconfort et tout ce qui va avec).

Valà, bon courage.

Contribution le : 12/10/2008 03:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
1- un rat c'est mignon
2- c'est quoi un chaval? 😃

Contribution le : 12/10/2008 03:07
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
1- Va dire ça à ceux qui se font surnomer "tête de rat" 😃

2- Le chaval est un croisement entre le chat et le cheval, tout simplement 😃

3- J'aime bien ce smiley 😃

4- 😃

Contribution le : 12/10/2008 03:22
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Merci UnDead pour tes conseils, je pense que je vais plutôt s'intéresser à ses amies, pas elle. Et faire en sorte qu'elle m'oublie en trouvant un mec pour son goût.

Contribution le : 12/10/2008 11:20
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :
case la truie avec un de tes camardes de classe (le plus moche de la classe, tu sais, chaque année dans toutes les classes il y en a au moins un qui se fait surnomer par un nom d'animal (c'est bien souvent la tête de rat qui sort, voire même de cheval, dans les cas les plus extrèmes)), fais en sorte qu'elle t'oublis et qu'ils soient bien ensembles, et hop, la bombe est libre (et même surement triste de ne plus passer beaucoup de temps avec son amie le laidron, donc tu n'a plus qu'à lui faire le coup du réconfort et tout ce qui va avec).


Avec un pote, on l'appelle la chameaux ( elle est fainéante ), je pense que je vais l'arranger un coup avec un éléphant.
Merci de tes conseils. 😃

Contribution le : 12/10/2008 11:23
Signaler

Txiii
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Par contre dépêche toi de recaler le thon, les canons ne restent pas longtemps célibataire

Contribution le : 12/10/2008 11:26
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :
Par contre dépêche toi de recaler le thon, les canons ne restent pas longtemps célibataire


Tkt pas pour sa 😉

Contribution le : 12/10/2008 11:43
Signaler

Juneapple
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Citation :

lucas8363 a écrit:
je pense que je vais l'arranger un coup avec un éléphant.


Jumbo? Jumbooooo? On t'appelle !

Contribution le : 12/10/2008 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.