Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Invité
J'ai besoin de votre aide.
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour à tous.

J'ai un soucis au bahut et j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi faire.
Enfaite, depuis la rentrée, j'ai rencontré une fille dans ma classe, on s'est parlé tout sa. Puis, elle m'a demandé de sortir avec elle. Moi qui ne la trouve pas '' super belle''.Je n'ai pas dit oui. Je n'ai pas dit '' non '' non plus. J'ai répondu '' Je sais pas '' ( pour pas la vexer ... )


Le problême est qu'avant de me demander de sortir avec elle, elle m'a présentée une copine à elle. C'est une fille que je trouve super belle, je suis interessé par elle et j'ai l'impression qu'elle aussi est interessé par moi. Je compte donc aller voir cette fille et chercher à la connaître. Mais, le soucis étant que la fille ( celle qui m'a demandé attend toujours une réponse ) ...

Je sais pas ce que je dois faire. Sois je lui dit cash que je veux pas sortir avec elle et donc je vais voir sa copine ( mais elle risque de prendre mal ce refus et donc de me mettre des bâtons dans les roues ). Bref... je sais pas quoi faire.

Que me conseillez vous ???

Merci de vos réponses.

Lucas.

Contribution le : 11/10/2008 17:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2008 17:05
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
tu sais, avec une burqa, on verra pas trop son physique ^^

sinon, bah, ça ne dépend que de toi ! sois franc, tout en ne te grillant pas avec la copine.

Sinon, dis lui que t'es amoureux de quelqu'un d'autre. Ce qui n'est peut être pas faux.

Contribution le : 11/10/2008 17:07
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2008 17:08
Signaler

CsKam
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Il faut essayer de ne pas briser de cœur...
On ne sors avec une fille juste pour lui faire plaisir, les sentiments doivent être réciproques.

Je te conseil de vraiment savoir si sa copine a des sentiments pour toi, car si tu te trompes, tu en auras perdu deux !

Contribution le : 11/10/2008 17:08
Signaler

Rounard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1888
franchement moi je te conseille de dire la vérité, la pur vérité (je te dit pas de lui dire: "non, je veux pas sortir avec toi parce que, t'es moche. je préfère t'a copine, a plus")
dit la vérité, mais sans être pour autant méchant.


enfin je te dit ça mais je serai toi je l'écouterai pas lui (moi) vu le peux d'expérience, même l'expérience inexistante (faut être honnête) que j'ai (enfin qu'il a...

Contribution le : 11/10/2008 17:10
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
Bonjour à tous.
Puis, elle m'a demandé de sortir avec elle. Moi qui ne la trouve pas '' super belle''.Je n'ai pas dit oui. Je n'ai pas dit '' non '' non plus. J'ai répondu '' Je sais pas '' ( pour pas la vexer ... )


Pour pas la vexer ? :lol:
On me sort "je sais pas" c'est une beigne dans la tronche direct 🙂

Contribution le : 11/10/2008 17:12
Signaler

poucnic
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:
On me sort "je sais pas" c'est une beigne dans la tronche direct :-)


Tu sais très bien qu'on ne peut que te dire oui ipfs QmReBrpSE5kzRzxNDJuYf7TCxpXzytsf9grCyQFjNmmzaD

Contribution le : 11/10/2008 17:17
Signaler

alias45
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
C'est mignon mais je suis pas certain que Koreus puisse t'aider.

Contribution le : 11/10/2008 17:19
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
franchement je sais pas... 😃

Contribution le : 11/10/2008 17:20
Signaler

Txiii
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Le problème c'est que si tu vas voir direct celle qui te plait et qu'elle te colle un vent, elle va le dire à la moche.
Donc c'est un choix cornélien... laquelle a les plus gros seins ?

Contribution le : 11/10/2008 17:31
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

lucas8363 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai un soucis au bahut et j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi faire.
Enfaite, depuis la rentrée, j'ai rencontré une fille dans ma classe, on s'est parlé tout sa. Puis, elle m'a demandé de sortir avec elle. Moi qui ne la trouve pas '' super belle''.Je n'ai pas dit oui. Je n'ai pas dit '' non '' non plus. J'ai répondu '' Je sais pas '' ( pour pas la vexer ... )

Que me conseillez vous ???

Merci de vos réponses.

Lucas.

Bonjour
T'es au collège ou au lycée ?
Sortir avec elle = être sa petite amie ou aller boire un pot, se faire un ciné ?
Bref, sache que ce n'est pas la beauté extérieure qui compte, mais comme c'est ça qui compte pour toi, dit au laideron que t'es pas intéressé.

Contribution le : 11/10/2008 17:36
Signaler

Phadeb
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

lucas8363 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai un soucis au bahut et j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi faire.
Enfaite, depuis la rentrée, j'ai rencontré une fille dans ma classe, on s'est parlé tout sa. Puis, elle m'a demandé de sortir avec elle. Moi qui ne la trouve pas '' super belle''.Je n'ai pas dit oui. Je n'ai pas dit '' non '' non plus. J'ai répondu '' Je sais pas '' ( pour pas la vexer ... )


Le problême est qu'avant de me demander de sortir avec elle, elle m'a présentée une copine à elle. C'est une fille que je trouve super belle, je suis interessé par elle et j'ai l'impression qu'elle aussi est interessé par moi. Je compte donc aller voir cette fille et chercher à la connaître. Mais, le soucis étant que la fille ( celle qui m'a demandé attend toujours une réponse ) ...

Je sais pas ce que je dois faire. Sois je lui dit cash que je veux pas sortir avec elle et donc je vais voir sa copine ( mais elle risque de prendre mal ce refus et donc de me mettre des bâtons dans les roues ). Bref... je sais pas quoi faire.

Que me conseillez vous ???

Merci de vos réponses.

Lucas.


C'est assez méchant mais, sors avec la première un certain temps, puis au bout d'une semaine bah ...

Contribution le : 11/10/2008 17:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :
Bonjour T'es au collège ou au lycée ? Sortir avec elle = être sa petite amie ou aller boire un pot, se faire un ciné ?
Citation :
Bref, sache que ce n'est pas la beauté extérieure qui compte, mais comme c'est ça qui compte pour toi, dit au laideron que t'es pas intéressé.


Je suis au collège ... et j'en ai honte ( ne vous dites pas '' tiens un gamin'' ; j'ai redoublé, normalement je suis en seconde. ) lol

Si je sors avec une fille, c'est avant tout pour l'amour. Je ne compte pas être coincé, ne pas oser dire un mot. Non. J'irais l'embrasser, la câliner, tout sa.
Le problême étant que la laideron est moche et fréquente un milieu dont je suis pas fan ( elle fume ).

Donc je pense que j'irais voir la fille, et si elle n'est pas contente ou autre ... je n'en ai rien à faire.

Contribution le : 11/10/2008 18:23
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Occupe-toi de tes études plutôt que de l'amouuuur 😃

Contribution le : 11/10/2008 18:27
Signaler

joel18
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Sors avec les deux, vois comment sa se passe avec les deux si y'en a une avec qui sa te saoule tu la jarte.

Simple et efficace 😃

ne fais jamais sa les filles ne sont pas des objets

Contribution le : 11/10/2008 18:27
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
On aura tout vu sur Koreus...

Bon alors, la pire chose que tu pouvais faire, c'était lui donner de faux espoirs... Et ça, on dirait que c'est déjà fait hein?

J'veux bien comprendre que ça puisse t'arracher la gueule de lui dire simplement "non". Mais c'était un minimum de respect et d'attention que tu pouvais avoir envers elle.
C'est douloureux, mais au moins les choses sont claires, et on peut passer à autre chose.

Ensuite, qu'elle ne soit pas à ton goût, que tu ne la trouve pas attirante, etc. Je comprends aussi. Mais ne lui dit jamais que tu la trouve "moche", jamais jamais.
Les ados sont terriblement cruels de se côté là. Ils n'ont pas tous l'air de se rendre compte à quel point ça peut blesser, même sur le ton de la plaisanterie.

Pour ceux qui se poseraient la question, oui c'est du vécu. Bon d'accord, j'ai grandis, j'suis plus au lycée depuis longtemps, je n'ai plus à supporter les insultes gratuites des p'tits cons qui se croient au-dessus de tout.
Mais tout ça, c'est resté. A tel point qu'aujourd'hui quand on me fait des compliments, je suis incapable d'en croire un mot...
C'est une totale perte de confiance en soi...

Merde, j'ai encore raconté ma life... :roll:

Contribution le : 11/10/2008 18:29
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
T'a raison AstoGirl, mais tu sais ... elle me l'a demandé cash !

C'est pas facile de dire non comme sa, c'est très gênant. Ce qui compte, c'est que je n'ai lui ai pas dit '' oui '' et donc que je n'ai aucun plaisir à sortir avec elle. Mais j'avoue que lui laisser un espoir ne fais pas partie de la meilleur des solutions ...

Contribution le : 11/10/2008 18:41
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :
Occupe-toi de tes études plutôt que de l'amouuuur


J'ai 14 de moyennes !lol. Et l'amour fais partie de la vie, que ce soit au collège ou à l'extérieur !

Contribution le : 11/10/2008 18:42
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Elle te l'a demandé cash, ce qui prouve qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle est entreprenante...c'est pas négligeable :lol:

Contribution le : 11/10/2008 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.