Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


gandalf
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dingo a écrit:
je ne me felicite que tres rarement de la mort des gens...


des gens comme tous le monde ok.....des connards comme lui que je classe personnellement dans la même catégorie que les amibes et encore je suis pas loin de l'insulte pour l'espèce amibe qui aurez bien plus sa place au cinéma que "depardieu" junior....voila ce commentaire n'engage que moi....je l'aime pas depardieu junior....con alcolique mauvais acteur malpoli sans éducation etc etc....voila les simples choses que je pense quand je le voie.....

Contribution le : 16/10/2008 08:48
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
je ne me felicite que tres rarement de la mort des gens...


des gens comme tous le monde ok.....des connards comme lui que je classe personnellement dans la même catégorie que les amibes et encore je suis pas loin de l'insulte pour l'espèce amibe qui aurez bien plus sa place au cinéma que "depardieu" junior....voila ce commentaire n'engage que moi....je l'aime pas depardieu junior....con alcolique mauvais acteur malpoli sans éducation etc etc....voila les simples choses que je pense quand je le voie.....


Bein didon, il t'a piqué ta meuf quand t'étais petit ou quoi?

Bizarre d'être aussi énervé contre un sinistre inconnu, acteur en plus et mort par dessus le marché.


J'ai pile poil la meme chose avec Mimi Mathy pour exactement les mêmes raisons que toi avec Depardieu (sauf alcoolique..quoique). De là à me réjouir de sa mort, en tout cas crier sur tous les toits mon mépris pour elle à ce moment-là..bofbof. Même si pour moi sa série represente le mal absolu, le type parfait de perversion médiatique au discours de fond débilisant avec une sur-exploitation telle des ficelles sentimentales et de bons sentiments que la critiquer, c'est s'exposer à être traité d'insensible, d'agressif gratuit, d'intolérant envers les handicapés et j'en passe..bref 😃

Aucun jugement moral hein. 😃 . Juste que je pige pas trop. C'est pas Pascal Sevran non plus quoi...

PS: d'ailleurs, je fais le pari. A la mort de Mimi mathy, ceux qui oseront la critiquer vont s'en prendre plein les dents. Elle est tellement gentille, lisse, joyeuse, naine, drole, sympa, etc qu'on en oublie presque que sa connerie et ses leçons de morale simplistes empêchent les gens de réflechir plutot que l'inverse. Meme soeur sourire s'est pendue à force d'entendre ce genre de discours irréels.

Contribution le : 16/10/2008 09:14
Signaler

MoiOlivier
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Je n'aimais pas particulièrement le bonhomme, ni l'acteur, mais cet hommage m'a bien plu...

Contribution le : 16/10/2008 09:39
Signaler

-Luciole-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
C'est pas une grand perte je trouve... C'est une famille de comédiens assez spéciaux 😕

PS : @stip_max

Sauf que Mimi Mathy c'était une enfoiré, elle aura au moins fait un truc bien de sa vie, pas comme l'autre qui jouent des clodos dans ses films.

Et pis en plus elle est lyonnaise 😃

Edit : @dingo

Autant pour moi, j'savais pas 😛

Contribution le : 16/10/2008 11:11
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
ouai il a quand meme crée une fondation contre les : Infections Nosocomiales a savoir que chaque année, 800000 personnes sont contaminées dans les hôpitaux français. Ces infections présentent divers degrés de gravité. Certaines peuvent être fatales et l'on recense 10 000 décès par an.

Contribution le : 16/10/2008 11:29
Signaler

Nighthawk
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
C'est vraiment dégueulasse de pourrir un sujet comme tu le fais Gandalf. J'imagine que tu n'as jamais rencontré Guillaume Depardieu, qu'il ne t'a jamais fait chier personnellement... laisse-le au moins être mort en paix.

J'ai une amie avec qui j'ai parlé au téléphone le soir de la mort de Depardieu. Elle l'avait connu au Lycée et elle m'a simplement dit : "C'était quelqu'un de très intelligent mais il voulait mourir depuis longtemps, il n'a jamais supporté d'être un fils de. Il a passé sa vie à tenter de se détruire."

Il vivait avec un grand malaise permanent et ça se sent dans ses films. On a le droit d'aimer ou pas mais on ne peut pas lui reprocher de souffrir ou de ne pas savoir cacher sa souffrance. Il est clair que s'il n'avait pas été le fils de Gérard Depardieu, il n'aurait peut-être jamais fait de cinéma (si tant est qu'on puisse appeler ça être acteur, effectivement) et je pense que c'est toute une série de choses comme ça qui lui pourrissaient la tête.

Contribution le : 16/10/2008 11:35
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

gandalf
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
vilain gandalf....méchant gandalf....ouhhhh le vilain méchant!!!!

Contribution le : 16/10/2008 13:55
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Il prenait de la drogue et vu ton opinion sur la drogue, suis surprise que tu ne l'appréciais pas..
Cela dit, tu as le courage de tes opinions et ça c'est bien...
Que je sache, on peut encore dire ce que l'on pense !!!

Contribution le : 16/10/2008 14:00
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Oui et il ya aussi le respect, mais un mec comme gandalf, qui doit etre un vieu geek de merde, qui se donne un genre " j'aime la violence " en jouant a doom 3 , est un gros con , point barre .

Contribution le : 16/10/2008 20:38
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
"Gandalf, vieux geek de merde", ho ho ho, fallait la faire celle-la, et pourtant on est pas le 25 decembre...

Moi un gars qui nait dans l'opulence, qui à les cartes pour un avenir doré et qui fout tout en l'air, rien à cirer... Je rappelle quand même à certains amnésiques qui pulullent sur ce site, que ce qui lui arrive aujourd'hui est entièrement de sa faute, qui l'a forcé à roulé beurré sur sa moto ? A se niquer la jambe a cause de son ébriété et à se choper un virus ? Arrêtez de vous sentir proche de lui, a pleurnicher sur sa mort... Lui en avait rien a cirer de vous...

ZZ©

Contribution le : 16/10/2008 20:57
Signaler

Zertyy
 0  #31
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
J'aime quand tu parles comme ça cquedalle !

Contribution le : 16/10/2008 21:02
_________________
Signaler

Maevan
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Honnêtement, je comprends que grandir dans l'ombre de Gérard Depardieu n'ai pas dû être de tout repos... Il avait visiblement une rage mélancolique au coeur. Puisse-t-il avoir trouvé la paix...

(même si je suis pas d'accord avec gandalf sur ce coup, j'en profite pour le saluer !)

Contribution le : 16/10/2008 21:11
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
et moi j'aime bien Gandalf.

Bon j'attendrais ton retour d'afrique, tu me ramèneras un chien jaune s'il te plait, ou juste la fourure a la limite.


amuse toi bien là bas et ramène nous des photos.

Contribution le : 16/10/2008 21:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
d'apres wiki:
En 1995, une valise tombée d'un véhicule sous le tunnel de Saint-Cloud le fait chuter de moto. Il est hospitalisé à l'Hôpital Raymond-Poincaré de Garches pour une grave blessure au genou. L'opération tourne mal. Il contracte deux staphylocoques dorés dans l'os du genou à l'hôpital

je croyais que c'etait un staphylocoques et non un avenir doré...
bref en ce qui me concerne,je ne pleurniche pas je dis juste que sortir :c'est bien fais pour sa gueule, c'est un peu hot.
vala c'est tout

Contribution le : 16/10/2008 21:16
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

cquedalle a écrit:
"Gandalf, vieux geek de merde", ho ho ho, fallait la faire celle-la, et pourtant on est pas le 25 decembre...

Moi un gars qui nait dans l'opulence, qui à les cartes pour un avenir doré et qui fout tout en l'air, rien à cirer... Je rappelle quand même à certains amnésiques qui pulullent sur ce site, que ce qui lui arrive aujourd'hui est entièrement de sa faute, qui l'a forcé à roulé beurré sur sa moto ? A se niquer la jambe a cause de son ébriété et à se choper un virus ? Arrêtez de vous sentir proche de lui, a pleurnicher sur sa mort... Lui en avait rien a cirer de vous...

ZZ©


Heu ouai, je suis désolé mais le respect c'est le respect, qu'importe la personne morte .

J'en ai rien a foutre de Depardieu, mais je supporte pas les connards qui viennent insulter les personnes décédés comme il le fait .

Contribution le : 16/10/2008 21:29
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Un type dangeureux pour lui et pour les autres : le Monde.fr :

"Il avait envisagé de créer en mai 2003 une fondation pour rassembler les témoignages sur les maladies nosocomiales, mais le projet n'avait finalement pas abouti. L'acteur, qui avait connu à plusieurs reprises des démêlés avec la justice, avait été condamné fin juin par le tribunal de Versailles à deux mois de prison ferme pour avoir conduit un scooter en état d'ivresse. En août, il avait été placé quelques heures en garde à vue après avoir eu un accident de scooter alors qu'il était en état d'ébriété.Guillaume Depardieu préparait un album de chansons, dont la sortie était envisagée pour 2009. "

ZZ©

Contribution le : 16/10/2008 21:38
Signaler

Undead
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Va te faire leleth, Toi jeune petit con tu connais pas gandalf, alors de quel droit tu te permet de l'insulter.
tu parles des respect au morts que tu ne connais meme pas, et tu ne donne pas au vivant que tu ne connais pas.

De quel droit sale merdeux tu te permet de débarquer sur un forum et d'insulter les menbres parcequ'il n'ont pas la même opinion et pas les mêmes valeurs que toi.
On devrait tous penser comme toi c'est ça, sinon on est des cons. Tu sais comment ça s'apelle ça connard: le fachisme!
et ouais, alors tes conneries tu te les met bien profondes et la prochaine fois tu fermeras ta gueule.

Ca te plait pas ce que Gandalf te dit, ça te plait pas ce que je te dis ? Eh ben t'applique ce que tout le monde fait dans notre belle démocratie, tu tournes la tête, tu écoutes pas, bref tu dégages de là avant de trouver les vraies enmerdes.

toi tu supportes pas qu'on manque de respect au mort, moi je supporte pas qu'on insulte mes amis, qu'importent ce qu'ils ont fait.
Et en plus le traiter de vieux geek, pauvre naze va, je t'ai traité d'eunuque après inceste moi ? sale enflure.
gandalf est absolument pas geek ni accro aux jeux vidéo merdeux, c'est un type vachement cool au contraire.
et beaucoup plus jeunes que tu le penses.

Mais bon maintenantn que tu l'as insulté je te conseille de t'excuser ou de te barrer de ce forum définitivement si tu veux pas te faire insulter a chaque post. Et les koreussiens savent que je suis assez con pour le faire.
réfléchis bien

Contribution le : 16/10/2008 21:45
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #38
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Doucement Undead...

Contribution le : 16/10/2008 21:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

De quel droit sale merdeux tu te permet de débarquer sur un forum et d'insulter les menbres parcequ'il n'ont pas la même opinion et pas les mêmes valeurs que toi.


C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche dans ta "phrase"?

L'éternelle argumentation à double sens dont tu fais preuve m'étonnera toujours.

Quant au décès de Depardieu, entre l'indifférence et la réjouissance il y a de la marge.

"Yeah il est mort, bien fait pour lui" Pathétique.

Contribution le : 16/10/2008 21:58
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
he keep cool les mecs... 😉

Contribution le : 16/10/2008 22:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.