Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


poucnic
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
/me donne une dose d'oasis à tout le monde

Contribution le : 16/10/2008 22:08
Signaler

nanougua
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
@ Undead: je pense que Gandalf est assez grand pour se défendre, de plus tu es encore plus insultant que celui à qui tu reproches de l'être
ah la jeunesse...
allez, un verre de lait, un kiri et au lit!

Contribution le : 16/10/2008 22:22
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Va te faire leleth, Toi jeune petit con tu connais pas gandalf, alors de quel droit tu te permet de l'insulter.
tu parles des respect au morts que tu ne connais meme pas, et tu ne donne pas au vivant que tu ne connais pas.

De quel droit sale merdeux tu te permet de débarquer sur un forum et d'insulter les menbres parcequ'il n'ont pas la même opinion et pas les mêmes valeurs que toi.
On devrait tous penser comme toi c'est ça, sinon on est des cons. Tu sais comment ça s'apelle ça connard: le fachisme!
et ouais, alors tes conneries tu te les met bien profondes et la prochaine fois tu fermeras ta gueule.

Ca te plait pas ce que Gandalf te dit, ça te plait pas ce que je te dis ? Eh ben t'applique ce que tout le monde fait dans notre belle démocratie, tu tournes la tête, tu écoutes pas, bref tu dégages de là avant de trouver les vraies enmerdes.

toi tu supportes pas qu'on manque de respect au mort, moi je supporte pas qu'on insulte mes amis, qu'importent ce qu'ils ont fait.
Et en plus le traiter de vieux geek, pauvre naze va, je t'ai traité d'eunuque après inceste moi ? sale enflure.
gandalf est absolument pas geek ni accro aux jeux vidéo merdeux, c'est un type vachement cool au contraire.
et beaucoup plus jeunes que tu le penses.

Mais bon maintenantn que tu l'as insulté je te conseille de t'excuser ou de te barrer de ce forum définitivement si tu veux pas te faire insulter a chaque post. Et les koreussiens savent que je suis assez con pour le faire.
réfléchis bien


Pauvre gland .

Déja d'une chose : Tu parle de respect mais ton pauvre type de pote insulte un mort de connardet j'en passe depuis le début du topic . j'ai pas de respect à montrer à ce genre de personnes . Encore une fois , j'en ai rien à foutre de Depardieu , mais le respect des personnes décédés, c'est commme ne pas siffler l'hymne national .

Je ne m'excuserais pas,et insulte moi à chaque topic, si ta vie est si peu pleine que tu n'a que ça à foutre ...

Pour le plaisir, je vais citer ton pote avant de partir :

"un connard en moins dans le monde du cinéma ô combien douteux francais..."

"des gens comme tous le monde ok.....des connards comme lui que je classe personnellement dans la même catégorie que les amibes et encore je suis pas loin de l'insulte pour l'espèce amibe qui aurez bien plus sa place au cinéma que "depardieu" junior.."

"con alcolique mauvais acteur malpoli sans éducation etc etc"

Tu te rend compte de la mentalité ? Sans blague ! il ne le connait meme pas !



Sans déconner les gars, merde, insulter un mort !

Contribution le : 16/10/2008 23:03
Signaler

poucnic
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
leleth modère tes propos sous peine d'un bannissement immédiat par moi même.

Sur ce je retourne à mes préoccupations.

youuuhooouuuu andreaaaa chééériiiiee me revoilàààà

Contribution le : 16/10/2008 23:14
Signaler

Undead
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
pov naze

Contribution le : 16/10/2008 23:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
leleth modère tes propos sous peine d'un bannissement immédiat par moi même.

Sur ce je retourne à mes préoccupations.

youuuhooouuuu andreaaaa chééériiiiee me revoilàààà


Non je ne modererai pas mes propos, un type insulte un mort, je reagi, son pote minsulte et c moi quon veut bannir ?

Ben vas y, bannis moi .

Contribution le : 16/10/2008 23:26
Signaler

Undead
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
avec tes idées bien définies de républicain bobo a la con, ouais l'hymne nationale c est sacrée, peu importe qu'elle soit raciste et misogyne, et tout ceux qui crache sur les morts c est des connards.

moi je crache sur Hitler, ca fait de moi un connard ducon ?

ben non parce que dans ton esprit bien imbibé de préceptes a la con que tu as bien appris a l'école ptit merdeux on t as dit qu'Hitler c était un vilain monsieur qu'a tué plein de gens, donc on a le droit de lui cracher dessus.

Par contre tu t'insurges pour le fils depardieu. T'es vraiment un couillon de première toi.

Faudra un jour que t'apprenne a réfléchir par toi même ça te sortira un peu de ta condition de minable décérébré.

et si ton plaisir est de faire chier les gens afin qu'ils rentrent dans le moule t'auras plus vite fait de prendre un flingue et nous abattre. Allez va, retourne vite adorer notre bannière placé a côté de la croix gammée, ces symboles si beau a tes yeux, symboles de courages, de forces et de plein d autres conneries patriotiques.

va crever pour tes couleurs, va faire le salut hitlérien aux morts, et a ceux qui mourront, va porter la belle parole de ce tas de fumier qu'on appelle france, et souvient t'en quand les populations mourront de faim, et que notre patrie leur vendra des avions de chasses dernières générations et des missiles super sophistiqués, que l'on ne fait qu'aider les races inférieures, c'est notre fardeau de l'homme blanc.
Et si je crache sur les morts, je crache aussi sur les connards dans ton genre, sache le bien

Contribution le : 16/10/2008 23:28
_________________
Signaler

poucnic
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

leleth a écrit:
Non je ne modererai pas mes propos, un type insulte un mort, je reagi, son pote minsulte et c moi quon veut bannir ?

Ben vas y, bannis moi .


Tu as de la chance je suis un gentil modo je ne te bannis pas pour cette fois.

Et c'est pareil pour tous ici, on calme le sujet sinon je serais dans l'obligation de locker ce topic.

Contribution le : 16/10/2008 23:31
Signaler

Phadeb
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
taper, taper, taper sur les gens
l'insulte aux morts est prohibée dans les valeurs sociales occidentales, et par translation, sur ce forum

Contribution le : 16/10/2008 23:31
_________________
Signaler

joel18
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Clair qu'insulter un mort c'est pas super intelligent, personnellement je n'ai pas d'opinion sur ce mec mais bon un connard qu'il soit mort ou vivant il reste un connard c'est tout.

Contribution le : 16/10/2008 23:36
_________________
Signaler

Phadeb
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
avant de poursuivre cette discussion stérile dans le bon chemin, je vous invite à lire cet article fait en 2003 sur guillaume

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2028/articles/a215529-.html

Contribution le : 16/10/2008 23:39
_________________
Signaler

Korenn
 0  #52
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
Citation :

Undead a écrit:
avec tes idées bien définies de républicain bobo a la con, ouais l'hymne nationale c est sacrée, peu importe qu'elle soit raciste et misogyne, et tout ceux qui crache sur les morts c est des connards.


Ou simplement le fait de respecter la loi...


L.433-5-1 du Code pénal: "Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende."

Après pour le reste, se mettre dans ces états pour un quasi non évenement rest curieux. Je pense pas qu'on ait besoin de voir autant d'insultes en si peu de postes.

Bonne soirée et détendez vous!

Contribution le : 16/10/2008 23:40
_________________
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.";-) Desproges
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
En tout cas, il dechaine les passions.

Je constate que la gente feminine aime les ecorches vifs et les ames torturees. On va monter un club Patchoune, Maevan et nanougua 🙂

Contribution le : 16/10/2008 23:56
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Mais bon maintenantn que tu l'as insulté je te conseille de t'excuser ou de te barrer de ce forum définitivement si tu veux pas te faire insulter a chaque post. Et les koreussiens savent que je suis assez con pour le faire.
réfléchis bien


Tu retombes dans tes travers, à savoir encore dire à un membre de se barrer du forum et à l'insulter allègrement..
Avocat du diable, il ne t'a pas insulté que je sache, quand bien même il n'avait pas à insulter Gandalf.

Tu ne fais rien avancer...

Contribution le : 17/10/2008 00:32
Signaler

codis
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Comme j'aime les débats houleux sur ce forum...

Au fait, j'ai entendu dire que leleth a couché avec Soeur Emmanuelle l'année dernière sur la croisette de St Trop'.
A voir apparemment dans le prochain biopic au ciné: "Soeur Emmanuelle: Une vie de débauche", produit par Luc Besson (au cinéma le 23 octobre 2008).
Et également dans sa prochaine biographie: "Rendez-moi mon gode" (parution Seuil 2009)

Contribution le : 22/10/2008 13:25
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Luneale
 0  #56
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Voilà pourquoi le forum ne sera jamais auto-géré.
D'un côté Poucnic qui parle de bannir, de locker...
DE l'autre Undead qui insulte les gens qui se sentent insultés par des gens qui en insultent d'autres.

Dommage, j'arrive trop tard... ça m'aurait fait plaisir de locker, de bannir, de me faire insulter. Pour de vrai.

Contribution le : 22/10/2008 16:18
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

poucnic
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Quand je parlais de locker ou de bannir c'était seulement pour faire retomber les tensions de ce topic et de calmer le jeux ... :roll:

Contribution le : 22/10/2008 16:28
Signaler

codis
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
codis, t'es une pute de luxe, un vrai bâton crotté!
J'ai peine à croire qu'un esprit soit aussi abject que les circonvolutions débiles de ton cerveau.
La mentalité abusive originaire d'un coin obscur de ton esprit ne suffirait même pas à alimenter cinquante années de recherches psychanalytiques.
Tu es un chewing-gum collé sous le siège du praticien psychanalytique codis, tu n'es même pas digne d'une ligne de commentaire méchant et pervers à souhait.

codis, ta mort serait un bien pour l'humanité vu les inepties que tu sors à longueur de journée.
Epargnes-nous tes commentaires, tu nous feras plaisir.

Contribution le : 22/10/2008 16:36
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

codis
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

codis a écrit:
codis, t'es une pute de luxe, un vrai bâton crotté!
J'ai peine à croire qu'un esprit soit aussi abject que les circonvolutions débiles de ton cerveau.
La mentalité abusive originaire d'un coin obscur de ton esprit ne suffirait même pas à alimenter cinquante années de recherches psychanalytiques.
Tu es un chewing-gum collé sous le siège du praticien psychanalytique codis, tu n'es même pas digne d'une ligne de commentaire méchant et pervers à souhait.

codis, ta mort serait un bien pour l'humanité vu les inepties que tu sors à longueur de journée.
Epargnes-nous tes commentaires, tu nous feras plaisir.



Je te pisse à la raie, ducon, va crever dans ton coin!
Punaise, quelle bande de boulet hors catégorie...
Non mais!

Contribution le : 22/10/2008 16:43
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Koreus
 0  #60
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Codis & Codis vous allez vous calmer tout de suite ! 😃

Contribution le : 22/10/2008 16:53
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.