Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


psykomat
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2008 12:38
Post(s): 48
En tout cas tout le monde s'arrêt de rire ou quoi mais c'est vrai que c'est mal parti pour un mariage...

La femme est clairement soumise et c'est bien la religion musulmane qui en est la cause, personne ne peut me contredire sauf Allah 😃

Contribution le : 19/10/2008 22:28
Signaler

 0  #42
Fantôme
N'en déplaise au posteur de la vidéo, c'est courant et normal de battre sa femme dans ces pays.. La femme appartient au mari, mais pas l'inverse.

Tout comme c'est normal, que le frère batte sa soeur...

Et à celui qui met le lien comme quoi ça arrive en Europe, personne ne dit le contraire, mais pour le coup la vidéo ne montre pas un mariage européen...

Contribution le : 20/10/2008 02:39
Signaler

 0  #43
Fantôme
Pfiou, j'admire votre culture ! Vous avez tous lu le coran et étudié les moeurs de tous les pays musulmans ?
Ou alors les journlistes de TF1 l'ont fait à votre place ?

Contribution le : 20/10/2008 03:22
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est dans le Coran que tu apprends a battre ta femme.

C'est courant dans les pays islamique de foutre une belle droite a sa femme, c'est Allah qui a dit que c'etait bon, donc ils le font. Vous voyez bien dans la vidéo que personne n'est choqué, c'est tellement banal la-bas


Dans les pays occidentaux aussi c'est courant tu sais !

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2222/articles/a346347-500_000_femmes_battues.html


Effectivement, ça arrive également dans les pays occidentaux... mais pas en plein public durant un mariage...

Cela montre bien qu'ils assument entièrement de battre leurs femmes étant donné qu'ils le font même en public pendant un mariage et qu'ils n'ont aucune honte à ce sujet là...



C'est vrai que c'est tellement plus noble de le faire en cachette. Cela permet a tout un chacun de faire comme ci cela n'existait pas, c'est plus rassurant.

Contribution le : 20/10/2008 06:38
Signaler

Nighthawk
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :
Mangukai a dit :
Le mec na certainement pas fait sa pck il en avait envie sur le coup ,la femme a surement fait quelque chose .Et puis je rapelle qu'il y a toujours des mariages forcés dans certains pays ,et cela ne paux pas plaire a tt lmonde


Tu as raison, elle méritait sûrement sa baffe et de se faire traiter comme de la merde le jour de son mariage . Si le mec a été déçu en voyant son visage, il a bien fait de la gifler, elle n'avait qu'à avoir une autre gueule. C'est tellement déprimant de devoir cogner une femme moche, imposée par les parents en plus. Mais l'Homme se fera une raison et un devoir de la violer convenablement pendant les noces pour assurer une descendance.

En fait, c'est le mari qui souffre le plus dans cette vidéo.

Contribution le : 20/10/2008 07:15
Signaler

Jillian
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !


>>> le Coran 4:34


Par contre, on ne saisit pas bien toute la subtilité quand c'est traduit en Français, mais en arabe, ça se comprend qu'il faut "les frapper" sans que ça laisse de trace hein, sinon c'est un péché ...

Maintenant, vu qu'elle a son voile, on peut pas dire si ça a laissé une trace ou pas, donc considérons qu'il n'y en a pas, ce monsieur a tout à fait respecté les écrits de sa religion 🙂

Contribution le : 20/10/2008 10:15
Signaler

Corbeille
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Citation :

galaad a écrit:
Citation :

SuperLapin a écrit:
Dans ces pays ça fait parti de la culture de frapper les femmes non?


Naan, seulement pour de bonnes raisons, du genre : la femme a enlevé son voile parce-qu'il faisait trop chaud, un bout de cheville a dépassé, elle a pas fait la vaisselle assez rapidement, ou elle a montré qu'elle était plus intelligente que son mari.
Dans ce cas là c'est légitime, tu comprends : fierté de l'homme, sexe faible, femme origine de tous les péchés, ne sert qu'à porter les enfants et faire les tâches indignes, etc, etc.

Quel monde de merde.

Citation :

SuperLapin a écrit:
Ahh ben je comprend mieux :)




Heu... Je VIS dans ce monde de merde 😃

Et c'est pas que de la merde hein 😞

Contribution le : 20/10/2008 10:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.