Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


-h2o-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Bon ben cquedalle, je crois que ce que tu craignais est en train d'arriver petit à petit. 😃

Contribution le : 19/10/2008 14:20
Signaler

Kraiste
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
C'est dans le Coran que tu apprends a battre ta femme.

C'est courant dans les pays islamique de foutre une belle droite a sa femme, c'est Allah qui a dit que c'etait bon, donc ils le font. Vous voyez bien dans la vidéo que personne n'est choqué, c'est tellement banal la-bas

Contribution le : 19/10/2008 14:26
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75219
Karma: 36902
La vidéo Elle épouse un mec sympa..... :-( est en article

Contribution le : 19/10/2008 14:49
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
La vidéo Elle épouse un mec sympa..... :-( est en article


Tu m'aurais demandé mon avis (je sais je rêve), je t'en aurais peut-être dissuadé.... Je déteste les propos inérant à ces vidéos, comme la diarrhée verbale du post de Kraiste un peu plus haut... Mais bon, je n'ai qu'a m'en prendre à moi-même...

ZZ©

Contribution le : 19/10/2008 14:54
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

h2ocedric a écrit:
Bon ben cquedalle, je crois que ce que tu craignais est en train d'arriver petit à petit. :-D


Yes Cedric, tellement prévisible et tellement chiant...

ZZ©

Contribution le : 19/10/2008 14:55
Signaler

BrainOff
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

h2ocedric a écrit:
Bon ben cquedalle, je crois que ce que tu craignais est en train d'arriver petit à petit. :-D


Faut pas s'étonner aussi, il y a toujours un con ou deux qui lit pas l'article et qui regarde que la vidéo .
n'empèche que (juste pour te faire chier, cquedalle 😃 ) c'est de la m""""" cette religion d'arabe, il pensent q'ils ont tout les droits du monde ou quoi ?



Je tiens quand même a précisé que c'est de l'ironie. 🙂

Contribution le : 19/10/2008 14:56
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
La vidéo Elle épouse un mec sympa..... :-( est en article


Tu m'aurais demandé mon avis (je sais je rêve), je t'en aurais peut-être dissuadé.... Je déteste les propos inérant à ces vidéos, comme la diarée verbale du post de Kraiste un peu plus haut... Mais bon, je n'ai qu'a m'en prendre à moi-même...

ZZ©


Je plussois, une erreur de mettre cette vidéo en article...débordement massif à prévoir !

Contribution le : 19/10/2008 15:01
Signaler

Kraiste
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
La vidéo Elle épouse un mec sympa..... :-( est en article


Tu m'aurais demandé mon avis (je sais je rêve), je t'en aurais peut-être dissuadé.... Je déteste les propos inérant à ces vidéos, comme la diarrhée verbale du post de Kraiste un peu plus haut... Mais bon, je n'ai qu'a m'en prendre à moi-même...

ZZ©

Arrête, tu vas nous faire pleurer. Ta soif d'engranger des points et de monter dans le classement a été plus fort que ta raison. Tu ne vaux pas mieu que les gens que tu conspues.

Contribution le : 19/10/2008 15:08
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est dans le Coran que tu apprends a battre ta femme.

C'est courant dans les pays islamique de foutre une belle droite a sa femme, c'est Allah qui a dit que c'etait bon, donc ils le font. Vous voyez bien dans la vidéo que personne n'est choqué, c'est tellement banal la-bas

Où t'as vu ça
Tu sais, qu'on arabie saoudite, avant l'islam les femmes étaits ce que tu dis, mais quand l'islam est venu, il a donné aux femmes des droits et la liberté pour être égal aux hommes, et le prophète au lit de la mort, il a dit de ne pas battre les femmes .. etc !! dans le coran y'a rien qui autorise de battre les femmes, mais aux contraire !! ce que tu vois dans les médias, et comme dans cette vidéo , c'est rien que des extrémistes .. ! Allah n'a pas dit que c'était bon !

Contribution le : 19/10/2008 15:16
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :


c'est de la m""""" cette religion d'arabe, il pensent q'ils ont tout les droits du monde ou quoi ?


Le défaut n'est pas dans la religion mais les pratiquant !!

Contribution le : 19/10/2008 15:19
Signaler

 0  #31
Fantôme
Ca c'est un mec, un vrai, avec des couilles, des vraies, des grosses, des poilues. Un pas de travers, et "boum", ca tombe, direct, sans préavis.

Je vai me convertir. La famille a l'air de soutenir le mari, c'est cool ca.

Contribution le : 19/10/2008 15:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :


Ps: merci d'être intelligent dans vos commentaires (si vous voulez commenter bien-sur) et d'éviter les amalgames et raccourcis douteux... La violence conjugale est malheureusement universelle, dans les pays développés comme les autres, ce mec est un gros con, voila tout...


La vidéo fait 1 minute, et ne montre presque rien, c'est un peu trop peu pour juger. C'est un con d'agir comme ça, mais ya pas de quoi en faire un fromage non plus.

Et puis qui sait si elle ne lui avait pas piqué son yop?

Contribution le : 19/10/2008 16:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est dans le Coran que tu apprends a battre ta femme.

C'est courant dans les pays islamique de foutre une belle droite a sa femme, c'est Allah qui a dit que c'etait bon, donc ils le font. Vous voyez bien dans la vidéo que personne n'est choqué, c'est tellement banal la-bas


Dans les pays occidentaux aussi c'est courant tu sais !

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2222/articles/a346347-500_000_femmes_battues.html

Contribution le : 19/10/2008 16:25
Signaler

SpirAngel
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
C'est dans le Coran que tu apprends a battre ta femme.

C'est courant dans les pays islamique de foutre une belle droite a sa femme, c'est Allah qui a dit que c'etait bon, donc ils le font. Vous voyez bien dans la vidéo que personne n'est choqué, c'est tellement banal la-bas


Dans les pays occidentaux aussi c'est courant tu sais !

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2222/articles/a346347-500_000_femmes_battues.html


Effectivement, ça arrive également dans les pays occidentaux... mais pas en plein public durant un mariage...

Cela montre bien qu'ils assument entièrement de battre leurs femmes étant donné qu'ils le font même en public pendant un mariage et qu'ils n'ont aucune honte à ce sujet là...

Contribution le : 19/10/2008 16:55
Signaler

 0  #35
Fantôme
Ou peut-on se procurer du cyanure ?:-x

Contribution le : 19/10/2008 17:24
Signaler

 0  #36
Fantôme
Perso je comprends pas pourquoi il lui met une gifle 😞

Je trouve ça désolant et je plains cette pauvre fille, comme quelqu'un l'a dit plus haut : "je pense pas qu'elle apprécie de rencontrer son mari le jour de son mariage"

Il lui colle une gifle, elle dit rien, soumise et le mari veut s'en aller.... Mentalité pourrie 😞

Ce n'est pas la faute à la religion, j'ai lu une partie du Coran y a 3 ans par là, et le Coran n'est aucunement malsain et surtout n'autorise pas à battre les femmes
chacun l'interprète à sa façon et ça c'est le risque

Mais je plains cette pauvre femme.... du fond du coeur

Contribution le : 19/10/2008 18:14
Signaler

Sina36
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2008 22:56
Post(s): 4
lol

Contribution le : 19/10/2008 18:19
Signaler

Txiii
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
il lui apprends la vie, manger c'est bon mais on ne joue pas avec la nourriture !

Contribution le : 19/10/2008 18:22
Signaler

lordtiche
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ca c'est un beau pays



lol(special dedicace pour sina36 qui essaye de nous communiquer)trop cool

Contribution le : 19/10/2008 19:06
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Flying_Bee a écrit:
Perso je comprends pas pourquoi il lui met une gifle 😞

Je trouve ça désolant et je plains cette pauvre fille, comme quelqu'un l'a dit plus haut : "je pense pas qu'elle apprécie de rencontrer son mari le jour de son mariage"

Il lui colle une gifle, elle dit rien, soumise et le mari veut s'en aller.... Mentalité pourrie 😞

Ce n'est pas la faute à la religion, j'ai lu une partie du Coran y a 3 ans par là, et le Coran n'est aucunement malsain et surtout n'autorise pas à battre les femmes
chacun l'interprète à sa façon et ça c'est le risque

Mais je plains cette pauvre femme.... du fond du coeur


+1 +1 +1 +1 :10:

Contribution le : 19/10/2008 19:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.