Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




willouboy
compilation : illusion + magie + cigarette + dark vador
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
mettez cette vidéo en plein écran et regardez le centre de l'écran pendant quelques secondes , ensuite detournez votre regard ailleurs , surprise garantie!:-o



un petit tour de magie avec un CD et une feuille de papier, c'est pas extraordinaire mais si quelqu'un sait comment il fait, ça m'intéresse!:-D



nom d'un chien ! on peut même plus fumer sa clope tranquille !



numéro spécial d'incroyable mais faux:
24H avec Dark Vador, comment occupe t'il son temps depuis l'arrêt de la saga Star Wars.



bon visionnage !

Contribution le : 24/10/2008 00:19
Signaler

lovedirt
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
marrant la une ^^

2: j'veux bien savoir aussi
3: Bof
4: j'aime pas star wars

Contribution le : 24/10/2008 07:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
Pour la 2, j'suis pas magicien, mais si je devais reproduire le truc j'essaierais de la manière suivante :
- je me procure un CD entier, et un autre coupé en deux dont je garde qu'une partie.
- je fais mon bric à brac devant la caméra pour montrer la feuille percée et mon cd.
- Ensuite, quand je remet le cd entier dans la feuille, j'me demerde pour mettre mon petit doigt dans le trou de cd entier, et je fais sortir la moitier de CD par le haut (que j'aurais alors déja collé au cd entier sans que ca ne se remarque... avec une webcam de mauvaise qualité et un plan aussi serré, ce ne doit pas être bien difficile).
- j'enfonce le demi-CD telle une guillotine, bien sur mon doigt ne risque rien, c'est qu'une moitié de CD.
- pour finir, je fais comme le gars, je fais disparaitre pendant une demi seconde le cd de l'ecran pour me débarasser de mon demi-CD en le foutant par terre.

Alors, j'ferais un bon magicien ?

EDIT : à 27sec, dans la partie centrale tranparente du CD, on peut voir comme un second CD glissé derrière.
Eh dites, c'est qui le plus fort ?

EDIT2: à 1.5min, discret je me débarrase du CD encombrant.

EDIT3: ok, c'est peut être pas un cd coupé "en deux", mais un cd usiné pour y faire passer un doigt du bord jusqu'au centre.

EDIT4: Garcimore, sort de mon corps !

Contribution le : 24/10/2008 07:46
Signaler

Femto2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

LeTophe a écrit:
Pour la 2, j'suis pas magicien, mais si je devais reproduire le truc j'essaierais de la manière suivante :
- je me procure un CD entier, et un autre coupé en deux dont je garde qu'une partie.
- je fais mon bric à brac devant la caméra pour montrer la feuille percée et mon cd.
- Ensuite, quand je remet le cd entier dans la feuille, j'me demerde pour mettre mon petit doigt dans le trou de cd entier, et je fais sortir la moitier de CD par le haut (que j'aurais alors déja collé au cd entier sans que ca ne se remarque... avec une webcam de mauvaise qualité et un plan aussi serré, ce ne doit pas être bien difficile).
- j'enfonce le demi-CD telle une guillotine, bien sur mon doigt ne risque rien, c'est qu'une moitié de CD.
- pour finir, je fais comme le gars, je fais disparaitre pendant une demi seconde le cd de l'ecran pour me débarasser de mon demi-CD en le foutant par terre.

Alors, j'ferais un bon magicien ?

EDIT : à 27sec, dans la partie centrale tranparente du CD, on peut voir comme un second CD glissé derrière.
Eh dites, c'est qui le plus fort ?

EDIT2: à 1.5min, discret je me débarrase du CD encombrant.

EDIT3: ok, c'est peut être pas un cd coupé "en deux", mais un cd usiné pour y faire passer un doigt du bord jusqu'au centre.

EDIT4: Garcimore, sort de mon corps !


OSCARWEB SORT DE CE CORPS !!!! 😃

Contribution le : 24/10/2008 11:25
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
Magie : pas mal comme petit tour et simple à reproduire 😉

Dark Vador : j'ai vraiment trouvé ça moyens 😞

Edit : le reste est déjà passé

Contribution le : 24/10/2008 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.