Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




flopy69
Télé Poils de FurTv
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:48
Post(s): 2
Présentations de TéléPoils de FurTV par MTV
ipfs QmRWwrVPbpPx7f5xqk1pwo19aojBk7E8P636VHYQrEbNeE
Cliquez ici pour visionner (Attention anglais uniquement pour l'instant)

Citation :
Télé Poils, un programme “chaud ou presque” se profile sur MTV Pulse, des marionnettes qui vont “pimenter” la nuit de la chaîne : “Votre claque des marionnettes trop sages des muppets shows?

Alors venez frapper chez Lapeño Enriquez, Edward ‘Fat Ed’ Tubbs et Mervin J. Minky, les 3 colocataires aux moeurs légères de Télé Poils! Les dessous de ce muppet “chaud”? De “gentilles” peluches évoluent dans le monde réel, se frottent à des filles pas farouches, se paluchent tranquillos devant des films interdits au moins de 18 ans et picolent sur le canapé de leur garçonnière en tentant d’éviter les dealers…

Une version trash des Muppets, les peluches se frottent à des filles peu farouches, se paluchent devant des films interdits au moins de 18 ans et picolent toute la journée sur le canapé de leur garçonnière.

A l’origine, cette production britannique n’était qu’un court métrage réalisé en 2003. Récompensé par un “BBC Greenlight Award”, Fur TV (titre original) est devenu le pilote d’une série l’année suivante. Il aura fallu attendre le mois de mai dernier pour que MTV, outre-Manche, ne se décide à en commander huit épisodes. Baptisé Télé Poils en France, le programme est proposé sur MTV Pulse tous les soirs dès 23h00 en version originale pas toujours sous titrée.

De la video comique et video gratuite comme on aime !

Envie subite de bourrer une peluche? ” Si oui, voila comment faire :
Télé Poils (ta peluche se paluche), à suivre sur MTV Pulse, tous les dimanches à 23h25 en VOST et c’est à partir de septembre.



Perso j'adore !!!

Contribution le : 24/10/2008 02:52
Signaler

MicAy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
J'adore le clip avec les pétasses dérrière et la dégaine de la marionnette avec les bling bling 😃

Trop fort le flic quand il débarque avec son "Shut your ass" 😃

Le matraquage des vannes est plaisant 😃

Contribution le : 24/10/2008 05:01
Signaler

flopy69
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:48
Post(s): 2
bientot un episode en vostfr ^^

Contribution le : 27/10/2008 19:53
Signaler

Strutty
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2008 23:35
Post(s): 20
Vous aimez Fur TV ou Mike Strutter ?
Forum Officiel Francophone
http://www.struttergear.net

Videos,Photos,Reportages
Abrutis,Bagarre,Insolite,Exclusif,Trash,Gore,Emissions Tv OldSchool,Peoples Naked......
Forum Francophone Officiel De Struttergear,Fur Tv (MTV)
+ de 1000 Videos Sur le Site . . .
Jeux Flash,Debats.......

Contribution le : 15/11/2008 23:38

Edité par Strutty sur 11/1/2009 18:00:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.