Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Barbafifi
Amis pour la vie, court-métrage
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Bon ben je me lance 🙂

Voici un petit court-métrage sans trop de prétention, alors merci pour votre indulgence.



C'est une parabole d'un gros plantage amoureux.
Le film à été fait en 48 heures scénario inclut pour un concours d'impro. de cours-métrage au bains des pâquis à Genève, Ce qui explique les gros défauts de post prod qui n'ont pas encore été corrigés mais bon... :oD

For the english speaking world:

That's a story about beeing unsuccessful trying to pull a girl.

The first sentence sound like "oki tomorrow at 8".

The last one means: "Well Philippe, I think we better just stay friends.... that's better".

That' a bit of an symbolic movie though.

Tx.

Contribution le : 24/10/2008 03:24
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Soit on fait quelque chose bien en prenant son temps, soit on fait rien. Je vois pas l'intérêt de faire quelque chose de vite fait mal fait :-?

Contribution le : 24/10/2008 13:01
Signaler

Barbafifi
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Tu as trop vu karaté kid. Mais bon soit...

Cela dit, si tu avais appliqué ta propre maxime à toi même, tu aurais bien lu et tu aurais vu qu'il s'agissait d'un concours, ce qui implique une date limite à la restitution du film.

Je sais, cela implique aussi de lire le sens des phrases, mais tu connais l'histoire soit on fait un truc bien, soit ... enfin ce n'est pas à toi que je vais expliquer tout ça.

De plus, c'est un film pour rire. Je ne suis pas cinéaste et je n'ai pas le temps de le retoucher pour l'instant.

Contribution le : 24/10/2008 14:07
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Barbafifi a écrit:
Tu as trop vu karaté kid. Mais bon soit...



Heyy on critique pas ce qui a été pour moi ma jeunesse :evil:


bref, il faudrait voir ce qu'on fait les autres.. bonne chance quand même pour la compét'


edit : je dois répondre ? 🙂

soit pas énervé, j'avais très bien vu que c'était une compét', t'inquiète pas là, ce n'est que mon avis, d'autre trouverons ça très bien.

Bouh, tout ces gens qui s'énervent en ce moment c'est dingue.. la faute à Undead ça de toute manière. (:-D)

Contribution le : 24/10/2008 14:15
Signaler

Barbafifi
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Ben ta remarque était un chouilla blessante, mais ce n'est pas grave. ça sonnait un peu t'aurais mieux fais de dormir ce matin là. C'est peut-être vrai héhé, t'as le droit de ne pas aimer aussi :9 mais je dois avouer que je l'ai un peu prise de travers sur le coup mais np 😃 .

Je ne suis pas naïf je m'attendais même à des c'est nul, mais cette façon de dire que j'aurais mieux fait de ne rien faire m'a désarçonné. Sinon pas de problème une personne qui a regardé karaté kid ne peut pas être entièrement mauvaise ;oD

Mon texte n'était pas très clair non plus.

C'était tout le but du concours de faire le film vite.

C'était pour un festival d'impro de court-métrage. le thème était donné vendredi à 18 heure et le film devait être rendu dimanche à la même heure.

Donc scénar le vendredi soir, tournage samedi, derushage samedi soir, montage toute la nuit et post prod le dimanche.

Donc oui le son a été un peu bâclé mais on a pas encore pris le temps de refaire tout ça, si on ne ramenait pas le film de suite on était disqualifié pour la projection.

P.S.: Dans le tas il y avait de bien meilleurs film que le mien, c'est clair. Le gagnant du prix du publique (j'ai voté pour aussi)s'appelle la menace verte et est très sympa. Mais les gars qui l'ont fait sortent d'une école de cinéma on a pas le même profil 🙂

Contribution le : 24/10/2008 14:23
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
/me prend barbafifi dans ses bras et lui fait un gros bisous sur le nez en signe d'amitié 🙂


Bah quel vision d'horreur, désolé.

Contribution le : 24/10/2008 14:28
Signaler

Barbafifi
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Ah bah moi aussi alors, et je fais la danse de la joie et du bonheur retrouvé! :banane:

Contribution le : 24/10/2008 14:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.