Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


phil_denfe
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bah, c'est pas grave, c'est pas comme si elle avait fait du mal à un ornithorynque [²] < le ² signifie que son paragraphe est au second degré

moi dans les vidéos choc, je m'en fous de les voir, mais savoir que ce truc c'est passé, ou même que quelqu'un ait fait croire que ça c'est passé, ça me met en boule...
si c'est pas un faique : horreur, débilité, connerie humaine, asile needed, chaise électrique back plz
si c'est un faique : quelle idée de faire croire ça, est-ce encore une pub, une vidéo virale, un truc pour buzzer pour faire des vues et donner de l'argent via les pubs sur la page de la vidéo ?

faut toujours imaginer le pire...
c'est trop mignon un chaton
(pas autant que les ornithorynques bien sûr)

Contribution le : 26/10/2008 21:53
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
quelle idée de faire croire ça, est-ce encore une pub, une vidéo virale, un truc pour buzzer pour faire des vues et donner de l'argent via les pubs sur la page de la vidéo ?



perso, jle sens bien comme ça :bizarre:

Contribution le : 26/10/2008 21:56
Signaler

phil_denfe
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
quelle idée de faire croire ça, est-ce encore une pub, une vidéo virale, un truc pour buzzer pour faire des vues et donner de l'argent via les pubs sur la page de la vidéo ?



perso, jle sens bien comme ça :bizarre:


la pub tuerait 110540256 personnes et un ornithorynque pour améliorer de 1.56% le chiffre d'affaire de son entreprise

Contribution le : 26/10/2008 22:07
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
quelle idée de faire croire ça, est-ce encore une pub, une vidéo virale, un truc pour buzzer pour faire des vues et donner de l'argent via les pubs sur la page de la vidéo ?



perso, jle sens bien comme ça :bizarre:


Vous le faites exprès ?

Contribution le : 26/10/2008 22:10
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Vous le faites exprès ?



bon, soit tu balance ta video extra choquante, reelle, ou on voit que c'est pas un montage ou tu arrete de prendre les gens pour des cons.....tu as le choix.

Contribution le : 26/10/2008 22:11
Signaler

jerem92
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2008 22:30
Post(s): 8
En tout cas c'est DEGEULASSE !

Contribution le : 26/10/2008 22:16
Signaler

Kharkov
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
PUTAIN MAIS SUPPRIMEZ MOI SA TOUT DE SUITE !!!!!

Contribution le : 26/10/2008 22:18
Signaler

phil_denfe
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

jerem92 a écrit:
En tout cas c'est DEGEULASSE !


ou alors l'effet choquant sert à ce que des gens outrés s'inscrivent spécialement pour commenter ça, d'ailleurs je viens d'en trouver un (voir post ci-dessus et nombre de posts actuel du posteur)

koreus, tu touches de l'argent tous les combien d'inscrits par ton sponsor ?

NB : ce post ne contient que du premier degré, à part cette phrase, et celle qui suit. je pense que mourrisse est intelligent.

Citation :

Kharkov a écrit:
PUTAIN MAIS SUPPRIMEZ MOI SA TOUT DE SUITE !!!!!


tu veux supprimer la tout de suite de qui ?
(il y a une erreur de pronom, l'homophonie c'est comme l'homophobie, sauf qu'on change une lettre, mais c'est chiant dans les deux cas)
comprendra qui aura passé le cours préparatoire

putain encore un :
edit pour en dessous :

Citation :

-Sangoku- a écrit:
Je ne les aient pas les vidéos


http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php
-> premier tableau, première ligne : "j'ai" et non pas "j'aient"
tu as du croire que le verbe ne s'accorde pas au sujet mais au complément, mais je suis obligé de te dire que tu te trompes, pas de beaucoup, mais c'est une notion compliquée, on ne la voit qu'en terminale L, cette règle s'appelle "le verbe s'accorde avec le sujet"
exemple : mon chat dort dans tous les endroits qu'il veut
mauvais exemple : mon chat dorment dans tous les endroits qu'il veut
tu as bien remarqué, on doit accorder le verbe dormir avec le sujet mon chat et non avec le complément dans tous les endroits qu'il veut, sauf si le chat n'est plus fatigué, mais ce cas ne nécessite pas d'explication littéraire.

Contribution le : 26/10/2008 22:19
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

bon, soit tu balance ta video extra choquante, reelle, ou on voit que c'est pas un montage ou tu arrete de prendre les gens pour des cons.....tu as le choix.


Je ne les aient pas les vidéos, mais par contre toi, tu peux aussi prendre quelques minutes pour lire le topic sur lequel se trouvent les photos, tu verras, il y a des gens intelligents qui font des recherches avant de crier au fake sans réfléchir.

Contribution le : 26/10/2008 22:21
Signaler

SuperLapin
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2008 00:56
Post(s): 74
Il n'y a pas un modérateur pour supprimer ce lien? J'ai à peine oser regarder (j'ai fait défiler les photos très vite) et c'est vraiment horrible, ça peut choquer.

Contribution le : 26/10/2008 22:23
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
il y a des gens intelligents qui font des recherches avant de crier au fake sans réfléchir.



premierement, je n'ai pas crié au fake, mais dit que c'estait tres bizarre......

deuxiemement, je n'ai pas a faire de recherche, puisque tu affirme, comme tous ceux du post cité que c'est vrai sans en presenter la moindre preuve.

troisiemement, je n'ai jamais pretendu etre intelligent, ni même que je reflechissait un instant avant de dire une connerie.


donc, tu affirme qu'il existe une video, comme tes potes sur le site, balance la video en question, et le doute sera levé.

pour le moment, vu le nombre de gens de ce forum, accros d'internet, y passant le plus clair de leur temps depuis des années, tu affirme avoir vu cette video, hors, personne ici à part toi ne semble l'avoir vue..... ça en fait des choses inexpliquees pour un seul et même topic tu ne crois pas ?

Contribution le : 26/10/2008 22:33
Signaler

tTztTz
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Il existe aussi une vidéo de chinois qui prennent de la fourrure sur des chiens-loups vivants... ne la regardez pas c'est pire que le chaton

Contribution le : 26/10/2008 22:51
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

tTztTz a écrit:
Il existe aussi une vidéo de chinois qui prennent de la fourrure sur des chiens-loups vivants... ne la regardez pas c'est pire que le chaton


ça, ok, une majorité l'a vue........bien que je ne me reppelle pas trop, je ne crois pas que c'etait des chinois.... :bizarre:

Contribution le : 26/10/2008 22:52
Signaler

 0  #54
Fantôme
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic28783-60.html#forumpost553861

Les vidéos ont été retirées, mais demande donc à srash, heretik, oubarey, shido...

à l'époque j'étais allé faire un tour sur le site snuffx qui contenait toutes ces vidéos, ben c'était loin d'être un site kikoolol-fake.

Après, je m'en fou, tu crois ce que tu veux hein, j'ai pas à me prendre la tête avec toi pour ça.

Contribution le : 26/10/2008 22:59
Signaler

 0  #55
Fantôme
Mon chat a disparut 15 jours, il est revenu avec un œil en moins et je te garantie que le globe oculaire n'était pas net comme celui du chaton sur les tofs..

Contribution le : 26/10/2008 23:03
Signaler

willouboy
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
quel salope cette chinoise, je lui souhaite tout le malheur du monde et même si ça se fait pas , je lui souhaite de crever dans d'atroce souffrances, CONASSE!!! JE LA HAIE, JE LA DETESTE !!!! mais comment peut on être aussi cruelle !!!


je voulais pas regarder ces photos mais comme un con j'ai quand même été voir et c'est absolument horrible!

les chinois sont toujours en tête dans la maltraitance aux animaux, même si je ne juge pas "tout" les chinois bien sur, j'en côtoie beaucoup à mon travail et dans mes amis et heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais il faut absolument faire quelque chose dans ce pays. beaucoup de choses ne sont pas respecté la bas. (les droits de l'homme, les normes sanitaire et alimentaire, et surtout...les animaux !)

j'éspère du fond du coeur que c'est un FAKE ! même si malheureusement j'en doute.

Contribution le : 26/10/2008 23:05
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic28783-60.html#forumpost553861

Les vidéos ont été retirées, mais demande donc à srash, heretik, oubarey, shido...

à l'époque j'étais allé faire un tour sur le site snuffx qui contenait toutes ces vidéos, ben c'était loin d'être un site kikoolol-fake.

Après, je m'en fou, tu crois ce que tu veux hein, j'ai pas à me prendre la tête avec toi pour ça.


toujours pas de video de la "chinoise/japonnaise" en question prouvant la véracité des photos presentees sur ce topic......pas non plus d'approbation de ce que tu affirmes par les membres que tu as cité et qui ont pourtant probablement vus ce topic.....

tu es bien le seul a avoir vu cette video dans son "integralité", entre guillemets, puisque tu dis toi même ne pas l'avoir regardee jusqu'au bout...


les atrocités envers les animaux, les hommes existent bien malheureusement, mais à mon avis, ces photos ne sont que des montages faits pour faire signer une petition pour une cause, certes noble, mais qui lui enleve toute credibilité.


apres, si quelques photos, probablement issues d'un montage te suffisent à crier au scandale, c'est ton droit le plus strict, mais n'essaie pas d'en persuader les autres sans aucune preuve de ce que tu avance, pour moi, si cette video existait, ça ferait longtemps qu'on aurait eu, soit sur ce topic, soit par mail, soit par mp, au moins un lien edonkey ou torrent pour la chopper.....dire qu'elle n'est plus sur le net est une aberration.

Contribution le : 26/10/2008 23:22
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
En effet pas une trace de sang !! Et l'oeil sorti de son orbite tout propre aussi !!

Y'en a qui s'excite pour un rien...

Par contre, les pompes de la fille sont hideuses :roll:



Personnellement j'en ai vu assez pour pouvoir vous dire que non, c'est pas parce qu'un chat est éventré, ouvert ou juste blessé qu'il y a du sang dans tout les sens, justement, il y en a très peu.

Et pour l'oeil, j'ai vu un jour un chat écrasé sur la route, les yeux sortis de la tête...
C'est franchement très désagréable à voir, surtout que j'ai toujours eu des chats, mais ça donne exactement la même chose que sur les photos. Donc oui, dans la réalité, l'oeil sort aussi propre de son orbite et non il n'y a pas de sang qui sort avec (en tout cas pas avec le chat sur lequel je suis tombé...)

Contribution le : 26/10/2008 23:34
Signaler

Berousky
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

interrail a écrit:
(en tout cas pas avec le chat sur lequel je suis tombé...)


dégeulasse! tu trébuches sur un chat! et tu veux faire passer ça pour un accident?!

Contribution le : 27/10/2008 00:05
Signaler

phil_denfe
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bah pour l'hstoire du sang, réflechissez, si vous tournez votre oeil, pas de sang, pourant le globe agit comme la bille d'un stylo bille, pourquoi ? il n'y a pas de sang se baladant dans les cavités derrière l'oeil, donc peut-être que la chat a été écrasé sans hémorragie de ce côté là

Contribution le : 27/10/2008 00:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.