Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


 0  #61
Fantôme
ouais, et puis tu ouvres completement un chat sur un carrelage blanc, comme par magie, pas une goutte par terre....okok...donc, on peut en conclure que le chat n'a pas de sang....en fait, c'est tout sec d'origine :bizarre:

Contribution le : 27/10/2008 00:11
Signaler

phil_denfe
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

adaptinfo a écrit:
ouais, et puis tu ouvres completement un chat sur un carrelage blanc, comme par magie, pas une goutte par terre....okok...donc, on peut en conclure que le chat n'a pas de sang....en fait, c'est tout sec d'origine :bizarre:


t'es bête, un chat, ça a forcément du sang, déjà c'est un mammifère donc y'a de grandes chances que ça ait du sang
si ça n'avait pas de sang, comment ça ferait pour vivre ? tu sais que ça sert à transporter l'oxygène et les nutriments ? t'y connais rien, arrête de tirer des conclusions hâteuses. [²]

edit : omg adaptinfo t'a une case en moins ? déjà que c'est dit d'une façon étrange (je ne dirais jamais "t'es bête" en le pensant) mais en plus j'ai mis le signe ² qui veut dire que le paragraphe le précédant est au second degré, de l'humour, je sais bien que tu rigolais, mais moi aussi

PS : et hateuse c'est non seulement un clin d'oeil à Ségo mais aussi un procédé très compliqué pour donner un ton à mon paragraphe

je comprends pas pourquoi tu ne me comprends pas, tu comprends ? pas moi

Contribution le : 27/10/2008 00:24
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:

t'es bête, un chat, ça a forcément du sang, déjà c'est un mammifère donc y'a de grandes chances que ça ait du sang
si ça n'avait pas de sang, comment ça ferait pour vivre ? tu sais que ça sert à transporter l'oxygène et les nutriments ? t'y connais rien, arrête de tirer des conclusions hâteuses. [²]



ce n'est ni une conclusion "hateuse", ni hative, depuis le debut, tout le monde a l'air de trouver normal qu'en dépeçant presque completement un chat sur du carrelage blanc, il n'y ait pas de sang au sol.....donc, deux solutions possibles, soit c'est un montage, soit l'interieur du chat est sec, je suis désolé de te l'apprendre comme ça, mais il n'y a pas d'autre solution. 😉


[edit]

comme dit plus haut, je n'ai jamais pretendu ne pas etre bete, je souhaite juste une preuve de ma connerie....la video d'origine me parait pas mal....mais je suis presque certain qu'elle n'existe pas.

Contribution le : 27/10/2008 00:27
Signaler

Canardo
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
En même temps je me méfie des site de protection des animaux depuis longtemps moi... Derrière eux y'a la mafia et le gouvernement.

Contribution le : 27/10/2008 00:36
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

Muahahah a écrit:
En même temps je me méfie des site de protection des animaux depuis longtemps moi... Derrière eux y'a la mafia et le gouvernement.


ouais t'as raison, puis ils atterrissent directement dans l'hotel avec les avions.....

Contribution le : 27/10/2008 00:42
Signaler

MicAy
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
bah pour l'hstoire du sang, réflechissez, si vous tournez votre oeil, pas de sang, pourant le globe agit comme la bille d'un stylo bille, pourquoi ? il n'y a pas de sang se baladant dans les cavités derrière l'oeil, donc peut-être que la chat a été écrasé sans hémorragie de ce côté là


Tu es très fort si tu n'éclates rien en écrasant!



Citation :

Muahahah a écrit:
En même temps je me méfie des site de protection des animaux depuis longtemps moi... Derrière eux y'a la mafia et le gouvernement.


Ah bon!!! Et Nelly Olin ne te dit rien? :bizarre:

Contribution le : 27/10/2008 00:54
Signaler

Kazam
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Muahahah a écrit:
En même temps je me méfie des site de protection des animaux depuis longtemps moi... Derrière eux y'a la mafia et le gouvernement.


Ah ouai, quand même...

Merci de l'info hein...

Contribution le : 27/10/2008 01:09
Signaler

phil_denfe
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

MicAy a écrit:
Tu es très fort si tu n'éclates rien en écrasant!


c'est bien de mettre une partie du texte en rouge, mais il faut aussi lire ce qu'il y a autour
j'explique : de ce côté là signifie que peut-être aucune veine n'a éclaté dans le "trou de l'oeil", bien sûr il a eu plein d'artères et de veines explosées partout, dans le coeur, etc... mais là ce n'est pas "de ce côté"
tu pige ?
il te faut un dessin ? un schéma ?

edit pour en dessous : bon adaptinfo tu peux me comprendre le rigolo qui m'a quoté met une partie en rouge, ne lit pas le reste et me prend pour un con... tu crois que je vais lui répondre désolé monsieur le gouverneur ? quand on me comprend mal en plus j'ai tendance à développer beaucoup, ça peut paraitre con, demande à lapingarou

Contribution le : 27/10/2008 01:11
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:

il te faut un dessin ? un schéma ?



tu lis ce que tu ecris avant de prendre les gens pour des cons toi ?

Contribution le : 27/10/2008 01:13
Signaler

MicAy
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Tu es très fort si tu n'éclates rien en écrasant!


c'est bien de mettre une partie du texte en rouge, mais il faut aussi lire ce qu'il y a autour
j'explique : de ce côté là signifie que peut-être aucune veine n'a éclaté dans le "trou de l'oeil", bien sûr il a eu plein d'artères et de veines explosées partout, dans le coeur, etc... mais là ce n'est pas "de ce côté"
tu pige ?
il te faut un dessin ? un schéma ?


Je faisais tout bonnement référence à un post précédent où tu disais que la cavité de l'oeil n'était pas vascularisée, ce qui m'avait quelque peu surpris car je me demande alors comment est nourrit l'oeil, si la cavité est exsangue et si, sur l'image, on ne voit pas de goutte de sang. L'oeil est bien alimenté par des vaisseaux nan?

Contribution le : 27/10/2008 01:24
Signaler

lapingarou
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
OU EST BRIGITTE ? nan mais serieusement c'est assez tres beacoup horrible beurk

Contribution le : 27/10/2008 01:43
Signaler

 0  #72
Fantôme
personnellement je n'ai pas regardé le lien, mais j'ai vu il y a quelques années, 5 ans je pense, une vidéo amateur d'une allemande écrasant des souris avec ces talons aiguilles tout en chantant à tue-tête. Et c'était pas un fake, donc ceci ne m'étonne pas, certains parmi nous sont pire que cruel et bestial ils assouvissent leur pulsions sur des animaux, d'autres vont plus loin et considèrent l'homme comme du bétail (rituel satanique). Cultivons nous et éradiquons cette aberration inhumaine.

Contribution le : 27/10/2008 01:46
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:
Cultivons nous et éradiquons cette aberration inhumaine.



d'apres toi, ce serait donc du a un manque de culture ???? :bizarre: interessant....

Contribution le : 27/10/2008 01:48
Signaler

phil_denfe
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

luckain a écrit:
Cultivons nous et éradiquons cette aberration inhumaine.



d'apres toi, ce serait donc du a un manque de culture ???? :bizarre: interessant....


je pense qu'il voulait dire par culture non pas la culture intelllectuelle mais la culture des champs : cultivons nous => cultivons des humains par des humains pour des humains, pour arrêter le massacre (un peu comme dans matrix mais avec moins de machines)
en fait non je rigole il ne voulait pas dire ça
j'ai du mal interprêter

Contribution le : 27/10/2008 01:52
Signaler

 0  #75
Fantôme
Les asiastiques font la même choses avec les cabots et ça ne choque personne..

En tout cas, chaton ou pas, il aurait du pisser le sang, à moins que l'on ait javellisé le carrelage avant de faire la vidéo !!!

Après tout, tout est possible.

Contribution le : 27/10/2008 02:04
Signaler

 0  #76
Fantôme
@adaptinfo : Pour moi c'est lié à une éducation qui donne une vision ou erronée ou lacunaire de valeurs morales et éthiques qui devraient être prodigués à tous, cad le respect de la vie sous toutes ces formes. Il faut détruire l'esprit manichéen : Il n'y a ni du tout blanc ni du tout noir, juste du gris complexe.

On ne nait pas humain, on le devient et chaque parents est aussi important que le stylo dans la main.

D'où l'importance d'avoir des institutions claires et limpides et non pas le machin nauséabond et opaque qui nous sert de démocratie. 'Fin bref roulez méninges ^^

Contribution le : 27/10/2008 02:10
Signaler

MicAy
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Tu es très fort si tu n'éclates rien en écrasant!


c'est bien de mettre une partie du texte en rouge, mais il faut aussi lire ce qu'il y a autour
j'explique : de ce côté là signifie que peut-être aucune veine n'a éclaté dans le "trou de l'oeil", bien sûr il a eu plein d'artères et de veines explosées partout, dans le coeur, etc... mais là ce n'est pas "de ce côté"
tu pige ?
il te faut un dessin ? un schéma ?

edit pour en dessous : bon adaptinfo tu peux me comprendre le rigolo qui m'a quoté met une partie en rouge, ne lit pas le reste et me prend pour un con... tu crois que je vais lui répondre désolé monsieur le gouverneur ? quand on me comprend mal en plus j'ai tendance à développer beaucoup, ça peut paraitre con, demande à lapingarou


Au risque de te surprendre je ne te prenais pas pour un con, loin de là. J'ai accentué une partie de ton message SANS EN OUBLIER CE QUI PRECEDAIT.
J'espère que tu auras lu au moins ma réponse.
Au passage, l'oeil est alimenté par une artère, donc mon commentaire n'était pas sans charpente.

Contribution le : 27/10/2008 02:43
Signaler

mattes
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2006 01:51
Post(s): 138
Quelqu'un a déjà vu un animal mort sur une route?
Il ne git pas dans une marre de sang, ils ont un peu moins de sang que nous c'est tout, mais j'ai bien peur que ca ne soit pas un fake.

Contribution le : 27/10/2008 03:36
Signaler

 0  #79
Fantôme
Si j'avais su que koreus était un site rempli de vétos de renom..

Contribution le : 27/10/2008 05:14
Signaler

-itz-
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Ptete que le chaton était mort avant, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y ai pas de sang.

Contribution le : 27/10/2008 08:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.