Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
Midnight Club : Los Angeles - Xbox 360, PS3
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761


J'avais joué au MC2 sorti sur PC qui m'avait bien amusé avec Paris modélisé plus ou moins ou pas du tout fidèlement, et comme fin d'année oblige, les grosses licences sortent leur galette en plastique, et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui ont testé ou même acheté le dernier Midnight Club.






Sorti plutôt discrètement le 24 octobre (faut pas croire la fin de la vidéo), il me fait penser a un assemblage de plusieurs jeux du genre, du Burnout Paradise pour la liberté dans la ville, Test Drive Unlimited pour la vue intérieure et la quarantaine de modèles de véhicules dont deux motos puis du NFS pour les poursuites de flics, le tuning. Semble t'il qu'il y a quand même du MC:LA au vu des tests, des 16/20, 17/20 ça et là avec un multi bien utilisé et la possibilité de faire le kékéonline avec ses modèles tuning, dommage, pas prévu a ce jour sur pc alors vivement que je l'ai d'ocase 🙂


Contribution le : 28/10/2008 09:23
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Je n'avais pas trop aimé MC2 , j'espere que celle la elle est bien...Si ce que tu dis est vrai, assemblage de Burnout, Nfs, et de TDU, alors ca doit etre bien 🙂

Contribution le : 28/10/2008 09:39
Signaler

joel18
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Personnellement sa ne m'a jamais tenté pour moi c'est de la copie de Need for Speed et rien d'autre, comme Forza est la copie de Gran Turismo

Contribution le : 28/10/2008 11:16
Signaler

NRJ_Mako
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:23
Post(s): 192
Moi j'ai toujours aimé les MC, le seul que j'ai aimé des NEED, cest le most wanted.

Graphiquement, sa reprend le moteur de GTA 4, donc sa va, c'est pas mal. Ils ont améliorer juste l'aspect des voitures.

Pour le tunning, ce qui m'a surpris, c'est que l'on peux aussi faire l'interieur. J'ai trouvé sa sympa. Après au niveau carroserie c'est assez limité, mais c'est cool.

Le début est assez difficile, on n'a pas des bolides et sa se voit, mais commencé avec une petite golf, c'est pas mal.

La vue cockpit est excellente (c'est ma préferée) on ressent bien l'effet de vitesse.

On a une grande ville qui est bien peuplé. Ce tapé un 180 sur une autoroute en heure de pointe, c'est assez stressant (surtout quand les flics te poursuivent).

Un bon jeu, pour les fans du genre, a prendre au moins en occaz.

Contribution le : 04/11/2008 14:55
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
j'ai regardé le video-test de jeuxvideo.fr, il a l'air très arcade, ça m'a refroidi. Je le prendrais d'ocase car sauf la conduite il a l'air tout de même intéressant

edit: je viens de penser que sur MC2 on avait une touche qui permettait de faire du 2 roues 😃 mais la conduite etait sympa, là, rien qu'a voir les motos bouger ça casse l'envie.

Contribution le : 04/11/2008 14:58
Signaler

NRJ_Mako
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:23
Post(s): 192
Pour info, la touche pour se mettre sur du deux est toujours là. Je finis mes cours toujours comme ça, ça met la classe.

Et tu as raison les motos c'est pas top top, mais c'est sympa d'en avoir et de pouvoir faire du tunning dessus.

Et la conduite sa va, c'est pas de la simu mais c'est pas trop dérangeant. (enfin pour moi)

Contribution le : 04/11/2008 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.