Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
Tu auras les mêmes similitudes comportementales primitives entre le hamster et la gerbille ou entre le chien domestiqué et le dingo.


a bon tu me connais a ce point?

Contribution le : 06/11/2008 16:02
Signaler

papives
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6504
Karma: 3843
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Tu auras les mêmes similitudes comportementales primitives entre le hamster et la gerbille ou entre le chien domestiqué et le dingo.


a bon tu me connais a ce point?


1984 Dingo, 1984 nous sommes même plus loin 😃

Contribution le : 06/11/2008 16:34
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

MicAy a écrit:
Et les japonais découvrirent les félins
:0:

j'allais le dire

c'est quoi cette ségrégation entre les lions et les chats ? c'est la même famille ! imaginez si quelqu'un faisait une vidéo qui dirait que les noirs nous ressemblent, on dirait quoi ?

Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Un peu de culture ne fera pas de mal 😃

Une explication rapide(lol)
...
blablabla
...


Non. J'en veux plus.


moi aussi, c'est possible ?

Contribution le : 06/11/2008 18:48
Signaler

MicAy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Ah bah oui, c'était rapide comme explication!

Je sens que vous voulez que je vous scanne le Vidal 😃

Contribution le : 06/11/2008 19:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/11/2008 20:12
Signaler

chrishinji
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2008 03:35
Post(s): 38
Citation :

MicAy a écrit:
Quel honneur! MERCI d'avoir répondu à ce post!!

(bla bla bla )

Au plaisir de te fournir d'autres explications si nécessaire.


Ouah ! ... Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de me relire, mais alors que tu viennes me reprendre avec une argumentation si mal écrite, y'a pas à dire t'as la classe !

Bon puisque tu tiens absolument à montrer que ton premier post est ridicule, je vais t'aider ma biche !

On commence : "Je te souhaite de ne pas être naïf(ve) au point de croire que les films X ne sont regardés que par des personnes majeures, et que tous les véhiculent ne dépassent pas le 130km/h sur l'autoroute!".

Donc dire qu'un film X pouvant être regarder par d'autre personne que le public ciblé, on devrait le modifier en conséquence. Évidement, ce commentaire de ta part était trés bas de gamme.

Ne comprenant pas le rapport avec la choucroute, je te réponds que ça n'a rien à voir. Ta réponse est donc : "J'ai voulu prendre des exemples simples, compréhensibles, mais je tends à croire qu'il faut te parler comme à un enfant de 8 ans 🙂 "


Que tu es pertinent ta majesté ! Oh tu m'as tellement bien répondu ... En plus tu te payes même le luxe de m'insulter au passage. Bien joué. C'est juste bête que ce soit toi qui dise n'importe quoi, autrement tu avais de l'idée. Si si.

Tu rajoutes ensuite "Le but de ce dernier paragraphe était de faire un petit élargissement sur les producteurs de cette émission qui avaient, comme tu le dis si bien, destiné cette excellente émission! à un public très jeune, on va dire de 2 à 10 ans, et qui en fin de compte touche presque toutes les tranches d'âges des téléspectateurs."

Je suppose que tu parles de l'autoroute là ? Non ? Ah ... donc tu restes encore sur ton exemple de film X ? Non plus ... Donc en fait tu justifies quelle partie de ton premier commentaire ? Aucune ? Ben dans ce cas là il faut te relire mon petit loup. Ou alors indiquer de quoi tu parles. Oui, comme je le fais là.

Donc tu as, comme beaucoup d'autres, chialer sur le fait que cette vidéo prenait les gens pour des cons. J'ai répliqué avec le fait que cette émission est pour les enfants, tu t'es enfargés dans une tentative pathétique de me casser mais tu as oublié la réflexion dans ton argumentation, je te réponds et tu fais semblant de ne plus te souvenir de ta connerie premiére.

Conclusion: Assumes tes propos, ne réponds pas (sauf si tu veux te ridiculiser encore plus puisque ton premier post est toujours lisible), fais toi petit et avant de vouloir geuler comme les français le font si bien, n'oublie pas la réflexion.

Ceci dit merci, je me suis diverti quelques minutes grâce à toi ^^

Contribution le : 07/11/2008 03:11
Signaler

MicAy
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Tu t'enfonces là! 😃

Je ne t'en veux pas tu écris sous le coup de l'émotion.

Je te fais un GROS BISOU

Contribution le : 07/11/2008 04:31
Signaler

chrishinji
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2008 03:35
Post(s): 38
Désolé mais ce genre de réplique est plus digne de cartman que de quelqu'un qui sait argumenter.

Mais merci pour le bisou, ça fait toujours plaisir

Contribution le : 07/11/2008 18:08
Signaler

MicAy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Mince tu m'as démasqué!

Cartman en référence? 😃

J'ai déjà tout expliqué avant mais tu refuses de comprendre, je n'y suis pour rien si tu ne veux pas lire.

Contribution le : 07/11/2008 19:29
Signaler

chrishinji
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2008 03:35
Post(s): 38
Bon à présent ça m'ennuit. QUe ceux que ça intéresse lise directement les messages précédents et se fasent leur propre opinion.

Pour cartman, ouais je venais juste de voir le nouveau sur comedy 🙂 J'en reviens toujours pas comment ils ont pu en 24 heure placer autant de phrase de son discour post election. Y'a pas à dire ils sont rapide. Voilà pour ton explication

Contribution le : 08/11/2008 04:12
Signaler

MicAy
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Moi aussi ça me gave maintenant.

À la prochaine!

Contribution le : 08/11/2008 04:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.