Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Corbeille
Comment marche la ps3 + Antoni Gaudi
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Salut le monde, j'ai un projet a faire sur "comment marche" la ps3 (oui c'est pour la techno) et aussi pour l'art plastique, un autre projet a faire sur antoni gaudi. Me connaissant, vous devriez savoir que je n'ai rien foutu, donc, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques sites sur ces deux projets. Personellement j'ai des infos sur gaudi, mais j'ai surtout besoin de vous pour la ps3. 🙂

Merci merci.

Contribution le : 04/11/2008 14:04
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
non, trop technique, par contre si tu veux t'amuser a corriger les fautes :

Le Sony PlayStation dynastie a jugé la console de marché depuis l'introduction de la première PlayStation en 1994. Il ya 13.000 titres de jeux vidéo disponibles dans le monde entier pour les produits PlayStation, et d'autres sont libérés chaque mois. Sony prévoit de poursuivre sa domination du marché avec la dernière version du succès de sa console, la PlayStation 3.

Dans cet article, nous allons prendre un regard en profondeur sur la PlayStation 3. Nous allons en apprendre davantage sur le terrain, de nouveaux microprocesseurs au coeur de la PS3, le puissant processeur graphique qui supporte salut-def graphiques sans précédent de résolutions et de la console du contrôleur de gamme, entre autres choses.

Sony a conçu la PlayStation 3 pour être plus qu'une simple console de jeu vidéo. Il supporte tous les types de divertissement numérique et est essentiellement un divertissement maison-ordinateur. Cet ordinateur de sport spécialement conçu appelé le processeur Cell Processor. Sony, Toshiba et IBM ont travaillé ensemble pour développer le processeur Cell. C'est leur réponse à la tendance croissante vers la multi-cœurs, dans laquelle les constructeurs lieu le plus grand nombre de processeurs que possible sur une seule puce. Le processeur Cell est adaptable aux différents besoins de performance. Celui utilisé dans la PlayStation 3 crams 234 millions de transistors sur un seul et même mourir. Pour comparaison, l'un des plus puissants PC de bureau processeurs disponibles en 2005, le $ 1000, dual-core Pentium Processor Extreme Edition, les pauses à peine les 200 millions de transistors marque.

Contribution le : 04/11/2008 14:43
Signaler

ludika
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
"comment marche" la ps3

Bah avec des pied m'dame


voila voila , ma blague pourrie du jour 😃

Contribution le : 10/11/2008 10:48
Signaler

youplahoup
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
"utilisé dans la PlayStation 3 crams 234 millions de transistors sur un seul et même mourir."

erreur de traduction ? on parle de "dies" de silicium, des morceau de la "wafer" originelle wafer elle même issue des cyclindres de silicium extrudé.

enfin bon voili voila. j'y connais rien a la playstation et je peut pas t'aider 🙂 mais quand on parle de processeur on traduit souvent par "mourir", "gauffres" et etc ... mort aux traducteurs automatiques !!!

Contribution le : 10/11/2008 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.