Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sanguro
Les jules... Chienne de vie, oui mais ou sont-ils ???
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/11/2008 23:14
Post(s): 22
Bonjours à tous !
Je suis désespérément à la recherche de vidéos, de DVD ou même de cassettes VHS d'un dessin animé qui s'appelle "les jules... chienne de vie".

Pour ceux qui ne voient toujours pas, ce dessin animé racontait l'histoire de 2 chiens jumeaux qui habitaient clandestinement dans un immeuble bourgeois
et qui faisaient des "poubelles parties" et tout pleins d'autres bêtises au grand bonheurs de messieurs et mesdames les résidents.

(Voici un lien wikipédia sur le dessins animé en question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Jules,_chienne_de_vie...)

La série avait été créée par Picha (également créateur de Zoo Cup et Zoo Olympics), était composée de
26 épisodes et avait été diffusée à partir de avril 1997 sur canal +
pour être ensuite rediffusée sur France2, France3 et Canal J notamment.

Après maintes recherches sur la toile je n'ai toujours pas trouvé de vidéos ou d'épisodes à acheter
mis à part un seul et unique DVD composé de 5 épisodes (seulement 😞 ) et plutôt difficile à se procurer
(non référencé à la Fnac, on peut le trouver sur des sites d'échange de DVD ou d'achat d'occasion en ligne genre Ebay ou autre).


Si jamais des personnes parmis vous avaient des pistes pour m'aider, j'en serais très heureux et reconnaissant.

Bien entendu, les personnes dans mon cas et celles nostalgiques de ce fabuleux dessin animé sont les bien venues sur ce topic.

En vous remerciant d'avance 🙂

Contribution le : 08/11/2008 23:50
Signaler

Ellinas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Tout comme toi, je n'ai trouvé que le DVD de 5 épisodes... le reste est introuvable même en torrent.:-o

En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il soit difficile de se le procurer.

LIEN

Contribution le : 09/11/2008 19:43

Edité par Ellinas sur 10/11/2008 19:18:51
Signaler

sanguro
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/11/2008 23:14
Post(s): 22
Ah... bon ben presque tout le monde s'en fout alors. Je vais essayer de contacter Picha 😕

Contribution le : 10/11/2008 16:48
Signaler

Ellinas
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

sanguro a écrit:
Ah... bon ben presque tout le monde s'en fout alors. Je vais essayer de contacter Picha :/


Si je m'en foutais ... j'aurais pas passé 30 minutes de mon temps à essayer de te trouver quelque chose ... :roll:

Bon courage pour trouver un contact encore valide pour joindre Picha ...

Contribution le : 10/11/2008 19:18
Signaler

Sniper-Tec
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
Ah mais oui je me souvient que je regardais toujours ce dessin animé !!
C'est vrai que c'était pas mal

Contribution le : 10/11/2008 19:23
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Ellinas a écrit:
Tout comme toi, je n'ai trouvé que le DVD de 5 épisodes... le reste est introuvable même en torrent.:-o

En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il soit difficile de se le procurer.

LIEN


Je remplaçerais volontiers le mot "même" par "surtout".

Torrent s'écarte du p2p traditionnel notamment par la vitesse de téléchargement, qui est induite par le fait que la durée de vie d'un torrent est extrêmement courte, par rapport à un fihcier partagé sur eMule censé durer éternellement.

Donc peut être sure eMule ... si quelqu'un a daigné ripper ce dessin animé peu populaire en 2008 😃

Contribution le : 10/11/2008 20:09
Signaler

sanguro
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/11/2008 23:14
Post(s): 22
Toutes mes excuses Ellinas... je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma requête, de même que les autres ici présents 🙂.

Même sur Emule je n'ai rien trouvé (et je ne parle même pas des dizaines de sites torrent arpentés...) je ne m'y connais pas trop dans le logiciel Emule mais on m'a dit qu'il s'agissait peut-être d'une question de serveur, du genre le fameux fichier rar contenant les 26 épisodes rippés par un consciencieux bonhomme ne serait visible que si l'on est connecté au bon serveur... mais bon.

L'idéal vu la situation serait de savoir si il y a effectivement eu une sortie VHS des Jules et si tous les épisodes étaient présents, mais bon... j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé l'information 😞
(je sais également et malheureusement que certaines séries pourtant très populaires ne sont disponibles en DVD nulle part, comme "hé Arnold !" :-S).

En recherche je suis pas un must non plus et en arpentant cette rubrique du forum j'ai vu combien certaines personnes étaient capable de dénicher des informations ou des noms de musiques ou de dessins animés avec si peu d'information.

En tout cas je vous remercie pour tout, et je vous tiendrais bien entendu au courant pour toute nouvelle information obtenue de mon côté.

Merci à tous 🙂.

Contribution le : 10/11/2008 23:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.