Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


dadadoooom
eeeeeee
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
salut a tous jsuis nouvelle bref en gros tous sa pour dire que je galere vraiment trop déja kj aime pas les ordis!!!!!!!!! enfin bref tout sa pour dire: JE CHERCHE DU BON SON ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!! genre chemical brother prodigy fatboy slim etc merci

Contribution le : 09/11/2008 12:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/11/2008 12:35
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
1erement "eeeeeee" n'est pas un titre aproprie pour une requete
2emement je ne ferais pas de suggestions tant que ce ne sera pas modifie
3emement taper electro dans wikipedia c'est pas super dur meme pour une bouse en informatique

Contribution le : 09/11/2008 12:46
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:
1erement "eeeeeee" n'est pas un titre aproprie pour une requete
2emement je ne ferais pas de suggestions tant que ce ne sera pas modifie
3emement taper electro dans wikipedia c'est pas super dur meme pour une bouse en informatique


Quatrièmement, être un tantinet aimable c'est trop difficile ?

Contribution le : 09/11/2008 12:52
Signaler

Juneapple
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Google est ton ami. Deezer.com aussi.

Au fait : t'as un abonnement voyelles?

Contribution le : 09/11/2008 13:20
Signaler

dadadoooom
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
cher Neo_polak Je vous Emm.... ! jt oblige pas a répondre si sa te plais pas et puis bon excuse mais on est pas tous comme toi: cad doué en informatique. franchement jcomprend pas que des gens viennent casser les c... a d autres parce que la présentation de la question ne leur satisfait pas... pas obligé d agresser comme sa. si tu te sens mal dans ta peau va faire chier les gens dans ta rue ou j en sais rien les insectes mais emmmerde pas les gens qui souhaiterai trouver des réponses... merci (ps: j ai déja cherché sur wikipédia et merci mais bon sa donne une définition pure et simple du terme musique électronique et non des noms de groupe.... )

Contribution le : 09/11/2008 13:25
Signaler

dadadoooom
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
tu m en veux si jte demande qu est ce q un abonnement voyelle?????

Contribution le : 09/11/2008 13:27
Signaler

IV-Snake
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

dadadoooom a écrit:
cher Neo_polak Je vous Emm.... ! jt oblige pas a répondre si sa te plais pas et puis bon excuse mais on est pas tous comme toi: cad doué en informatique. franchement jcomprend pas que des gens viennent casser les c... a d autres parce que la présentation de la question ne leur satisfait pas... pas obligé d agresser comme sa. si tu te sens mal dans ta peau va faire chier les gens dans ta rue ou j en sais rien les insectes mais emmmerde pas les gens qui souhaiterai trouver des réponses... merci (ps: j ai déja cherché sur wikipédia et merci mais bon sa donne une définition pure et simple du terme musique électronique et non des noms de groupe.... )


Et TOC ! 😃

Contribution le : 09/11/2008 13:30
Signaler

dadadoooom
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
merci mais en fait je connais déja... je vais donc repréciser ma question: dc je cherche du son électro autre que vitalic daft punk 2many dj chemical B. fatboyslim a1 bassline boizs noise justice ouais je sais.... sa fait déja pas mal... mais bon ja i envie de découvrir.... merci a plus

Contribution le : 09/11/2008 13:31
Signaler

dadadoooom
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
jtrouve kil est ridicule... va voir son blog c est pire.. alors franchement faut kil arete d agresser les autres comme sa....

Contribution le : 09/11/2008 13:32
Signaler

-Luciole-
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Y'a un bouton pour éditer ton commentaire dadadoooom.

Pour en revenir au vif du sujet, comme l'a déjà dit juneapple : Deezer et Google sont tes amis.

Contribution le : 09/11/2008 13:33
Signaler

Juneapple
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Au lieu de réagir de façon aussi épidermique (sachant que Neo a raison sur un point : eeee n'est pas un titre explicite. Mets "electro" ou "cherche musique electro", comme ça ceux qui s'y connaissent pourront venir t'aider directement. De plus, lui est resté poli. Enfin, en tapant "electro" sur Google - que tu connais FORCEMENT même si tu es nulle en informatique, comme tu le dis - tu trouveras beaucoup de sites consacrés à la musique electro...), tu pourrais faire attention aux réponses qu'on t'a données.

A deux reprises, le site http://www.deezer.com/ a été proposé, et tu n'as pas trouvé mieux que de te lancer dans des insultes. Je prendrais quand même la peine de répondre.
Sur deezer, donc, en page d'accueil tu verras le "top playlist". Clique sur l'onglet "Electro" et choisis parmi les différentes playlists ; tu devrais trouver ton bonheur. Sinon, cherche parmis les webradios du site. Ou alors, lance un morceau electro que tu connais (en faisant une recherche sur le site) et clique sur "smartradio", juste à côté du lecteur.

EDIT : L'abonnement voyelles, c'était une légère boutade, à cause des "eeeeeee" du titre du topic et des "oooo" de ton pseudo.
Ne cherche pas à comprendre mon humour 😃

Contribution le : 09/11/2008 13:33
Signaler

quadeur59
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778

Contribution le : 09/11/2008 13:35
Signaler

dadadoooom
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2008 12:04
Post(s): 6
merci les gens

Contribution le : 09/11/2008 13:36
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

EDIT : L'abonnement voyelles, c'était une légère boutade, à cause des "eeeeeee" du titre du topic et des "oooo" de ton pseudo.
Ne cherche pas à comprendre mon humour :-D


Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un abonnement SMS...Vu l'écriture du post !

Contribution le : 09/11/2008 13:44
Signaler

skylo
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

liryc a écrit:
Citation :

EDIT : L'abonnement voyelles, c'était une légère boutade, à cause des "eeeeeee" du titre du topic et des "oooo" de ton pseudo.
Ne cherche pas à comprendre mon humour :-D


Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un abonnement SMS...Vu l'écriture du post !




MAAAIIISSSS nooooonnn !!! c'est ni abonnement voyelles, ni le style sms mais l'écriture techtonique 😃

Contribution le : 09/11/2008 13:54
Signaler

Neo--Polak
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

dadadoooom a écrit:
cher Neo_polak Je vous Emm.... !

[blablebla]


cher petit bambin non initie des touches presentes sur ton clavier
je suis ouvert a toutes propositions et jeux sexuels mais pas apres 19h car maman m'oblige a me brosser les dents et j'ai pas envi de la de-cevoir avec mon ati-tu-de de jeu-ne reu-bheeeee-leu

bref je t'ai propose l'option wikipedia qui malgres son apparence de gros dico tout vilain regorge d'informations diverses et variee et notamment des nom de grouper [ou artistes]
si pout toi lire plus de 3 lignes est synonyme de calvaire je comprenne pourquoi tu t'es decide de suivre la facillite en postant une demande sur un forum plustot que de chercher par toi meme [en lisant plus de 3 lignes bien sur]
bref sur ce petit texte structure et - completement lisible - je te souhaite un agreable sejour en te fait des gros bisoux tout baveux sur la fesse gauche [pour peu que tu en arrives a lire cette phrase]

[pfou
jvais me sodom' une chevre tien]

Contribution le : 09/11/2008 16:34
Signaler

Ellinas
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

dadadoooom a écrit:
[...]jcomprend pas que des gens viennent casser les c... a d autres parce que la présentation de la question ne leur satisfait pas...


Simplement parce que tu demandes aux AUTRES de faire des efforts pour te trouver quelque chose, alors que tu n'en fais pas TOI-MÊME pour présenter correctement ta requête... Ce qui semble être le minimum ...

Je trouve au contraire que Neo a fait preuve de retenue 😃

Contribution le : 09/11/2008 16:42
Signaler

MicAy
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
T'es allé voir sur les blogs music de skyrock en affinant ta recherche?

Contribution le : 09/11/2008 19:56
Signaler

-Luciole-
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Neo_Polak a écrit:
cher petit bambin non initie des touches presentes sur ton clavier
je suis ouvert a toutes propositions et jeux sexuels mais pas apres 19h car maman m'oblige a me brosser les dents et j'ai pas envi de la de-cevoir avec mon ati-tu-de de jeu-ne reu-bheeeee-leu

bref je t'ai propose l'option wikipedia qui malgres son apparence de gros dico tout vilain regorge d'informations diverses et variee et notamment des nom de grouper [ou artistes]
si pout toi lire plus de 3 lignes est synonyme de calvaire je comprenne pourquoi tu t'es decide de suivre la facillite en postant une demande sur un forum plustot que de chercher par toi meme [en lisant plus de 3 lignes bien sur]
bref sur ce petit texte structure et - completement lisible - je te souhaite un agreable sejour en te fait des gros bisoux tout baveux sur la fesse gauche [pour peu que tu en arrives a lire cette phrase]

[pfou
jvais me sodom' une chevre tien]


Et toc! 1 point partout 😃

je comprenne... :-D

Contribution le : 09/11/2008 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.