Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Arrestation difficile et overdose de marijuana
 0  #1
Fantôme


i can break these cuffs ahhhhhh ! 😃
plutot sympa le policier d ailleurs sa change du coup de taser pour rien..



un policier apelle le 911 car il fait une overdose de marijuana...

Contribution le : 13/11/2008 09:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Faut déjà fumer un max pour avoir une vraie overdose d'herbe. Par contre, pour avoir l'impression d'en faire une, suffit de tomber sur de la qualité, et de ne pas avoir l'habitude.

Ou d'exagérer la quantité en faisant de la soupe, par exemple. Quelle horreur 😃

Contribution le : 13/11/2008 09:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Faut déjà fumer un max pour avoir une vraie overdose d'herbe. Par contre, pour avoir l'impression d'en faire une, suffit de tomber sur de la qualité, et de ne pas avoir l'habitude.

Ou d'exagérer la quantité en faisant de la soupe, par exemple. Quelle horreur :-D


Une overdose à la ganj' ? 😃

Vous faites un club avec angetocar ou quoi?

Mais j'taime bien quand même, va.

Contribution le : 13/11/2008 11:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Une overdose à la ganj' ? 😃

Vous faites un club avec angetocar ou quoi?

Mais j'taime bien quand même, va.


Dis moi que tu n'as jamais cru que t'allais mourir après avoir exagéré, tout au début! Moi ça m'est arrivé quelques fois, il y a une quinzaine d'années... Maintenant, je sais très bien que j'étais loin de mourir, mais à ce moment là, crénom de dieu, j'étais sur mars!

C'est sur qu'aujourd'hui, ça ne m'arrive plus des masses. Dommage d'ailleurs. 🙂

Contribution le : 13/11/2008 11:18
Signaler

AshySlashy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Une overdose à la ganj' ? 😃

Vous faites un club avec angetocar ou quoi?

Mais j'taime bien quand même, va.


Bah ouais, une overdose au cannabis c'est carrément possible.
Ca a rien de mortel, tu fais juste une petite chute de tension (tout pale, sueur, vomissement) et au bout d'un quart d'heure t'es frais comme un gardon (et complètement défoncé!).

M'enfin de là à appeler les pompiers, mouais... J'imaginais que quand t'étais flic t'étais sensé savoir que c'est pas dangereux.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Dis moi que tu n'as jamais cru que t'allais mourir après avoir exagérer, tout au début! Moi ça m'est arrivé quelques fois, il y a une quinzaine d'années... Maintenant, je sais très bien que j'étais loin de mourir, mais à ce moment là, crénom de dieu, j'étais sur mars!

C'est sur qu'aujourd'hui, ça ne m'arrive plus des masses. Dommage d'ailleurs. :-)


Moi j'ai jamais cru que j'allais mourrir.
Par contre ça me faisait comme une grosse crise de foie, avec la tête qui tourne en plus 😉

Contribution le : 13/11/2008 11:20
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bah par overdose j'entends surdose létale (entrainant la mort qui cause le décès, m'voyez), pas "gros bad of the eye of the Tiger Woods".

Mais gerber mes tripes en glissant sur la lunette à cause de la sueur avec la tête qui fait des 3-6, ça d'accord.

Enfin je sais pas si le terme overdose correspond scientifiquement à un gros bad.

Contribution le : 13/11/2008 11:42
Signaler

-Luciole-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Les deux vidéos sont énormes 😃

Contribution le : 13/11/2008 12:43
Signaler

Passenger
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Mais mort de rire le premier mec ! J'adore quand il court et sa tête à la fin! 😃

Le titre de la deuxième m'a laisser perplexe au début parce qu'il me semblait avoir vu sur Wikipedia que la dose létale de ganja pour l'être humain était du genre 12kilos...
Mais j'avoue que si il a fait des brownies avec sa femme ils devaient être dans un sale état ! :-D:-D J'imagine trop la scène du flic trop fonscar qui appelle pour dire qu'il est mort !:-D J'en rigole tout seul 🙂

Contribution le : 13/11/2008 13:25
Signaler

MicAy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
1: le flic est quand même amusé par la scène!!

Contribution le : 13/11/2008 17:06
Signaler

AshySlashy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

FunkyKoala a écrit:

Enfin je sais pas si le terme overdose correspond scientifiquement à un gros bad.


Trouvé sur mediadico.com:
"Intoxication aiguë résultant de la prise d'une quantité excessive de drogue par un toxicomane.
L'overdose peut entraîner la mort."

Si on oublie le mot tox ça correspond à un bad qui peut être mortel, mais pas forcément!

Contribution le : 13/11/2008 18:03
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1. il n'a pas l'air agressif, il est même plutôt marrant à voir quand il joue les acrobates 😃
Puis si le policier l'interpelle uniquement pour ivresse sur la voie publique, il n'a aucune raison d'employer la manière fort tant qu'il n'y est pas contraint 😉

2. voilà ce que les policiers font des drogues qu'ils saisissent, les salauds j'en était sûr :bizarre:

Contribution le : 13/11/2008 18:07
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:

Trouvé sur mediadico.com:
"Intoxication aiguë résultant de la prise d'une quantité excessive de drogue par un toxicomane.
L'overdose peut entraîner la mort."

Si on oublie le mot tox ça correspond à un bad qui peut être mortel, mais pas forcément!


Merci de la précision, j'étais un peu dans le flou.

Contribution le : 13/11/2008 20:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.