Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Corbeille
The folder "Program files" contains an invalid character..
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Alors hier c'était ma journée no-life, j'ai décidé d'acheter half-life 2 pour ces modifications, et spécialement pour Dragon ball source (Tu ris, tu crève, got it ?), je le télécharge par firefox, quand je décide de l'installer. PAF ! Un gros bruit que quand vous l'entendez vous voulez jeter votre ordinateur par la fenêtre, puis un message apparaît : "The folder "Program files" contains an invalid character"


Et bam, DMC 🙂



Personne pour m'aider a fixer ce bug ?

Contribution le : 13/11/2008 15:39
Signaler

 0  #2
Fantôme
Quelques liens trouvés vite fait
1
2


Est-ce que tu a déplacé le dossier Program Files de son emplacement d'origine ?

Contribution le : 13/11/2008 19:30
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Une copie si ca peut aider:

Cause
Ce problème peut se produire si:
• Le fichier Microsoft Windows Installer est endommagé ou n'est pas installé correctement.
• Votre lecteur de CD-ROM utilise un pilote en mode réel (16 bits).
• Le microprocesseur installé dans votre ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour l'exécution du programme.
• Vous essayez d'installer le programme sur un ordinateur qui n'a pas assez d'espace disque.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées.
Retour au début

Vérifier l'état des performances de votre ordinateur
Pour vérifier l'état des performances de votre ordinateur, procédez comme suit :
1. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail.
2. Cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Performances.

Si le message « Votre système est configuré pour des performances optimales » s'affiche sous État des performances, votre ordinateur utilise des pilotes de CD-ROM 32 bits.

Si un message indiquant que certains lecteurs utilisent le mode de compatibilité MS-DOS s'affiche sous État des performances, il se peut que vous utilisiez des pilotes de CD-ROM en mode réel (16 bits). Si tel est le cas, vous ne pourrez peut-être pas lire certains fichiers sur le CD-ROM.

Contactez le fabricant de votre lecteur de CD-ROM pour obtenir un pilote à jour en mode protégé pour votre lecteur de CD-ROM. Pour obtenir les coordonnées du fabricant de votre lecteur de CD-ROM, cliquez sur le numéro approprié ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
4. Fermez Propriétés.
5. Double-cliquez sur Poste de travail.
6. Cliquez avec le bouton droit sur lecteur, lecteur étant la lettre désignant le disque dur sur lequel Microsoft Windows est installé.
7. Cliquez sur Propriétés.
8. Sous l'onglet Général, notez la quantité d'espace disque disponible sous Espace libre.
• Microsoft Works 2000 Standard nécessite entre 135 et 150 mégaoctets (Mo) d'espace disque disponible.
• Microsoft Works Suite 2000 nécessite 820 Mo d'espace disque disponible.
9. Cliquez sur OK, puis fermez la fenêtre Poste de travail.
10. Pour vérifier la puissance de traitement de votre unité centrale, consultez la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez votre fabricant de matériel.
• Works 2000 Standard nécessite un PC multimédia doté d'un processeur Pentium 90 mégahertz (MHz) au minimum.
• Works Suite 2000 nécessite un PC multimédia doté d'un processeur Pentium 166 MHz au minimum.

Contribution le : 13/11/2008 19:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
il ce peut que t'ai un accent [pas pris en compte] ou un truc du genre

perso j'ai voulu tester le mode dbz dans quake 3 mais vu que le quake etait trop recent ben.. jai pas pu 😞

Contribution le : 13/11/2008 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.