Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Mélamime : lait chinois contaminé
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Si vous le savez déjà je passe pour un guignol 😃, sinon, bonne lecture 🙂


Pour votre info...

CA FAIT PEUR



Être au courant est une bonne chose,,, des pays tuent par avarice et frappent partout... Veuillez lire jusqu'à la fin, de façon à pouvoir savoir comment identifier les produits qui nous ont été envoyés par la Chine...MÉLAMINE

Les incidents du lait Chinois contaminé ont effrayé tout le monde au point de regarder les rapports de nouvelles quotidiennement. Tous les jours, les rapports changent. Personne peut nous dire clairement quoi manger et ne pas manger.> > 1. Qu'est-ce que du lait contaminé ?

C'est le lait en poudre mélangé avec de la 'MÉLAMINE'.
A quoi la Mélamine est-elle utilisée? C'est un produit chimique industriel utilisé dans la production des contenants de plastique.

ipfs QmaWqXJyUqsrsP7CDwxPQosbD4r4pDSgUTUUoxVabHZMYj

C'est aussi utilisé en décoration intérieure. 'Panneaux américains résistants'.

ipfs QmWNh1mwU65i2WWNPjG2Q2r7QHD4DnRspUac8dKWdQN7C4

Comprenez-vous ? La Mélamine est utilisée en production industrielle et ne peut pas être mangée.


2. Pourquoi la Mélamine ajoutée au lait en poudre ?

L'élément le plus important dans le lait est la protéine. Et la Mélamine a la même protéine qui contient de ''L'AZOTE"

ipfs QmPxD2VATQZDmCsgBAc3QGvx2Spu2qc2hgfDdNQQfKciQG

Ajouter de la Mélamine dans le lait réduit le volume du lait et ça coûte moins cher que le lait donc ça diminue la capitalisation. Ça peut donner plus de profit aux commerces !

Dessous est la Mélamine ; ne ressemble-t-elle pas au lait ?
Elle n'a pas de senteur, ne peut pas être détectée.

ipfs Qmb6k61PXEDA4joGMYiRtLy48edWFk5SNhEt8mjM34t2Sn

ipfs QmZx9yfvZH8jS5YTX1ASP1vCD4xYY1qW5kRMA3Ze3MiPWL


3. Quand a-t-elle été découverte ?

En 2007, aux États-Unis, des chats et des chiens sont morts soudainement, on a découvert que la nourriture pour les animaux de la Chine contenait de la Mélamine.

En 2008, en Chine ,a commencé une croissance anormale de cas de mort d'enfants avec des pierres dans les reins.

ipfs QmPmZS8v46iLWhD2xMxNijo9BMF12oMw4GHPoyN1LTSdhP

Août 2008, le lait en poudre de la Chine Sanlu Milk Powder a été testé contenant de la Mélamine

ipfs QmVSNWyvccdeJFEj9oVqkaR1gD3dAVw1pZn3V2MtfrQGYf

Sept. 2008, Le gouvernement de la Nouvelle-Zélande demande à la Chine de vérifier ce problème
Sept. 21, 2008, pertes de produits alimentaires en Taiwan testé avec de la Mélamine

4. Qu'est-ce qui arrive quand la Mélamine est digérée ?

La Mélamine demeure à l'intérieur du rein. Elle se transforme en pierre qui bloque les tubes.
La douleur sera éminente et la personne ne peut pas uriner. Le rein enflera.> > Ci-bas : les pierres du rein dans les parties mineures et majeures de l'enveloppe du rein et l'autre image nous montre la pierre dans l'urètre

ipfs QmbD7zuAj22T1pdJSK7zBYYkjRvRmMJ6yrbEupJUf7o2s2

Même la chirurgie ne peut pas enlever ses pierres, ce qui causera des dommages irréversibles au rein.
Ça peut mener à la perte de la fonction du rein et nécessitera la dialyse qui mènera à la mort à cause du taux d'urée dans le sang.

Qu'est-ce que la dialyse ? En fait, ça devrait être appelé 'nettoyage du sang' ça filtre tout le sang du corps dans la machine et puis retourne dans le corps.

ipfs QmS9mXr8z7yh7TcHvsgS3gT4rRZTwgpZLHQpuh41mkR464

Tout le processus prends 4 heures et il est nécessaire de faire la dialyse une fois tous les 3 jours pour le reste de notre vie.

Voici un centre de la dialyse

ipfs QmReRhGpkgogqP32ygoZezTd75GVUKjPsRKxYK3KCssysS

Grand centre de la dialyse

ipfs Qmdtu4rN8inspqsmN3RCoHCPwB5qr1NdCQsY4JNzkjRjJV

Un petit trou dans le bras est nécessaire pour insérer le cathéter de la dialyse.

ipfs QmaYhbJoHQuhseRugPaHfnp7R4xPGeHpqb5D1XfqfNMJot

Pourquoi est-ce plus sérieux pour les bébés? Parce que le rein du bébé est très petit et ils boivent beaucoup de lait en poudre.

Voici un bébé sous la dialyse.

ipfs QmZ4WAXCdg9eqbghY6r3MACWdufCurF7iox5cLUHYHFpup

La Chine a couramment 13,000 enfants hospitalisés

ipfs QmSrsDCz1qXf1BCJVbp37x4tURrRCsnaVgKdjAqskBC3Ms

Ça n'a pas d'importance la quantité de Mélamine que le humain a pris. Le point important est que 'Ça ne peut pas être mangé !'

5. Quelle est la nourriture à éviter ?

ipfs QmfJdZ136LGJob2xKduEsGvNF18CzhLyYWRmnPvMvQ3LN5

La nourriture qui contient des produits laitiers devraient être évitée.

Souvenez-vous: Les nourritures avec crème ou lait devraient être évitées.

6. Quelles compagnies sont affectées ?

Voici les compagnies affectées avec la Mélamine.

ipfs QmdFzsb7kmRpDVVEasQBoCDx9Nrw9uyJxPKNzKao6awjKM

7. Que faire ensuite ?

Évitez les nourritures ci-haut pour environ six mois.

Si vous avez des snack bar, restaurants ou coffee shops, arrêtez la vente des produits laitiers pendant six mois.
Si vous avez des enfants à la maison, changez pour le lait maternel ou trouvez d'autres substituts.
Finalement, partagez cette information avec vos amis(es) pour leur faire comprendre le risque du lait contaminé.

Tout le monde a peur des produits faits en Chine. Pouvez-vous différencier lequel est fait aux USA , Philippines , Taiwan ou Chine? Laissez-moi vous dire comment faire... Les 3 premiers chiffres sur la barre de code est le code du pays où le produit a été fait.
Exemple, tous les codes qui commencent 690.691.692 jusqu'à 695 SONT TOUS FAIT EN CHINE.
Le chiffre 471 SONT FAITS EN Taiwan

ipfs Qmf5Arr2NmVEVs4SU11ti8Vq8jbBgiUvhSeWHt2ivNtEsN


C'est notre droit de savoir, mais le gouvernement et les services associés ne renseignent jamais le public, par conséquent, nous devons nous protéger par nous-mêmes.

De nos jours, les hommes d'affaires Chinois savent que les consommateurs ne préfèrent pas les produits 'faits en chine', donc, ils ne montrent pas dans quel pays c'est fait.

Cependant, vous pouvez maintenant vous référer au code, rappelez-vous des 3 premiers chiffres 690-695 qui veut dire Fait en Chine.

00 ~ 13 USA & CANADA
30 ~ 37 FRANCE
40 ~ 44 GERMANY
49 ~ JAPAN
50 ~ UK
57 ~ Denmark
64 ~ Finland
76 ~ Switzerland and Lienchtenstein
628 ~ Saudi-Arabien
629 ~ United Arab Emirates
740 ~ 745 - Central America > > Tous les codes 480 sont Faits aux Philippines.

Veuillez informer votre famille et vos amis(es) d'être prudents.



C'est ce que j'ai reçu dans ma boite mails il y a quelques jours.

Contribution le : 29/11/2008 05:33
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
tous pour qu on est peur de la chine et des chinois
a toujours la belle image du petit sournois barbu.
oui la melanine a frappe le pays mais en quoi nous devrions avoir peur ?
je ne crois pas que des produits laitiers chinois soit exporte dans le reste du monde ?

les industriels on eu la meme idee que nestle avec le lait en poudre mais cette fois c est pour limite la profileration du chinois...

Contribution le : 29/11/2008 06:16
Signaler

Smoozie
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2008 11:19
Post(s): 70
Jolie "théorie du complot"...
Mettre de la merde en plus dans des produits pour qu'ils reviennent moins cher à la fabrication...

Mais quand même quoi, ça me paraît un peu énorme XD.

Contribution le : 29/11/2008 08:43
Signaler

Alota
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Citation :

Smoozie a écrit:
Jolie "théorie du complot"...
Mettre de la merde en plus dans des produits pour qu'ils reviennent moins cher à la fabrication...

Mais quand même quoi, ça me paraît un peu énorme XD.


Mais quel complot? Au nom du profit, les riches industriels nous font fait bouffer de la m**** pour pouvoir amasser plus d'argent. Vous ne vous rappelez pas la vache folle?

As-tu lu Smoozie que des bébés étaient morts et des dizaines de milliers d'autres hospitalisés pour avoir ingéré de la mélamine dans leur biberon?

C'est tellement immonde 😢

Contribution le : 29/11/2008 10:17
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/11/2008 11:31
Signaler

Juneapple
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Bon, pour les sceptiques, non, ce n'est pas une énième 'théorie du complot'. Cette affaire date déjà de plusieurs mois (je suis donc fort étonnée que ce mouvement de pseudo-panique ne ressorte que maintenant...)

Contribution le : 29/11/2008 11:56
Signaler

angetocard
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
putain moi qui aime les produit chinois.

Contribution le : 29/11/2008 13:00
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Il est évident que les chinois veulent prendre le pouvoir dans le monde entier. nous tuer avec leurs produits n'est pas nouveau.


Ils sont de toute manière beaucoup plus nombreux que nous, ils savent qu'ils l'emporteront de toute manière. il veulent juste frapper à la source et accélérer le processus.


Saloperie.

Contribution le : 29/11/2008 14:33
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
C'est l'histoire de fauteuils relaxants fabriqués en Chine. Exempts de mélamine (lire p. 46), ils ont tout de même envoyé une trentaine de leurs utilisateurs à l'hôpital. C'est aussi celle du Dr Christophe Le Coz, un dermatologue alsacien qui, au retour d'un congrès au Portugal, éventre l'un de ces fauteuils «empoisonnés» pour débusquer un petit sachet de poudre, du DMF, l'agent responsable de l'allergie sévère d'un de ses malades. Explications.
Tout commence à Strasbourg, en juin dernier, quand le Dr Le Coz reçoit en consultation M. C. pour un eczéma sévère au niveau du bas du dos, des fesses et des cuisses, apparu quatre mois auparavant. «Je ne comprenais pas l'origine de cet eczéma de contact. A ma grande surprise, lors du congrès au Portugal, des cas tout à fait similaires sont présentés par des confrères finlandais et britanniques confrontés depuis des mois à une sorte d'épidémie.» Un dermatologue suédois, le Dr Magnus Bruz, a identifié dans son laboratoire de Malmô le produit chimique responsable : le diméthylfumarate (DMF). Cet agent antimoisissures est un allergisant très puissant interdit en Europe mais produit en Chine. Certains malades, raconte le Dr Le Coz, ont fait «le lien avec des fauteuils en remarquant que leurs démangeaisons étaient augmentées quand ils étaient assis. Or cette poudre s'évapore et permet même le contact à travers les vêtements».



Dans la même gamme, mais un rien moins mortel

Contribution le : 29/11/2008 16:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
J'ai cru reconnaître un paquet de chips Lay's, pauvre Tornado 😃

Contribution le : 29/11/2008 20:56
Signaler

-h2o-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Undead a écrit:
C'est l'histoire de fauteuils relaxants fabriqués en Chine. Exempts de mélamine (lire p. 46), ils ont tout de même envoyé une trentaine de leurs utilisateurs à l'hôpital. C'est aussi celle du Dr Christophe Le Coz, un dermatologue alsacien qui, au retour d'un congrès au Portugal, éventre l'un de ces fauteuils «empoisonnés» pour débusquer un petit sachet de poudre, du DMF, l'agent responsable de l'allergie sévère d'un de ses malades. Explications.
Tout commence à Strasbourg, en juin dernier, quand le Dr Le Coz reçoit en consultation M. C. pour un eczéma sévère au niveau du bas du dos, des fesses et des cuisses, apparu quatre mois auparavant. «Je ne comprenais pas l'origine de cet eczéma de contact. A ma grande surprise, lors du congrès au Portugal, des cas tout à fait similaires sont présentés par des confrères finlandais et britanniques confrontés depuis des mois à une sorte d'épidémie.» Un dermatologue suédois, le Dr Magnus Bruz, a identifié dans son laboratoire de Malmô le produit chimique responsable : le diméthylfumarate (DMF). Cet agent antimoisissures est un allergisant très puissant interdit en Europe mais produit en Chine. Certains malades, raconte le Dr Le Coz, ont fait «le lien avec des fauteuils en remarquant que leurs démangeaisons étaient augmentées quand ils étaient assis. Or cette poudre s'évapore et permet même le contact à travers les vêtements».



Dans la même gamme, mais un rien moins mortel


Il y a eu aussi la même histoire avec des fauteuils et canapés de chez Conforama. Il y aurait eu un mort dans cette affaire d'après une famille qui a porté plainte.

Contribution le : 29/11/2008 21:02
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.