Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jycedo
[clip] 1 monde en guerre
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Bonsoir vous, je viens vous présenter mon dernier projet :
1 monde en guerre ... je comptais passer 2 semaines de plus à finaliser quelques plans mais çà ne va pas se faire... le film est tout de même très proche de ce que j'avais en tête au départ ... petite prise de tête (personnelle) avec le chanteur qui ne veut plus entendre parler de ce clip ... mais comme je déteste avoir l'impression d'avoir perdu mon temps : surtout quand çà représente 3 mois ... je vous présente donc mon petit clip histoire que vous me disiez ce que vous en pensez ... le clip a été fait sans aucun budget (juste énormément de patience) dans une petite pièce (je mettrais peut être un petit making of en ligne si çà intéresse quelqu'un) ...



J'espère que çà vous plaira, que vous serez toucher par ce petit film, j'ai vraiment fait du mieux que je pouvais et comme à chaque fois j'espère avoir été sincère avec le sujet ... S'il vous plait prenez le temps de commenter (en bien ou en mal du moment que c'est constructf) .. çà me ferait sacrément plaisir !

Je rappelle à tous que c'est un projet 100% amateur

Voilà
bonne soirée à tous & bonne semaine !


j.

Contribution le : 30/11/2008 20:07
Signaler

MicAy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Je suis du même avis que Phadeb, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un clip amateur.

Ce qui me plaît le plus est que tu parles d'un sujet qui concerne tout le monde mais tu ne tombes pas dans la facilité, le voyeurisme, en balançant des images de cadavres, de bâtiments détruits et autres visions nimbées de tristesse.

Je prends ça comme un clip jeté parmi tant d'autres, mais ayant le mérite de tenter d'entrouvrir une porte, celle d'une responsabilité collective, un peu frêle aujourd'hui.

La citation de fin est très bien trouvée.

Contribution le : 30/11/2008 20:30
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

jycedo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
merci à toi MicAy ... ce qui m'intéressait vraiment ce n'était pas de montrer de la destruction mais bien de toucher un peu les gens ...

Si d'autres ont un avis je suis preneur !

bonne soirée !

Contribution le : 30/11/2008 22:19
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

MicAy a écrit:
Je suis du même avis que Phadeb, je n'ai pas l'impression d'avoir vu un clip amateur.

Ce qui me plaît le plus est que tu parles d'un sujet qui concerne tout le monde mais tu ne tombes pas dans la facilité, le voyeurisme, en balançant des images de cadavres, de bâtiments détruits et autres visions nimbées de tristesse.

Je prends ça comme un clip jeté parmi tant d'autres, mais ayant le mérite de tenter d'entrouvrir une porte, celle d'une responsabilité collective, un peu frêle aujourd'hui.

La citation de fin est très bien trouvée.



Tout à fait d'accord avec toi. Sur tout.


Mais ça reste tout de même un clip jeté parmi tant d'autres.

Si c'est ça qui te plait ok, pas de soucis, fait ce genre de clip.
Mais pour se démarquer dans ce domaine.. Je crois que ça relève de l'impossible.

Contribution le : 30/11/2008 23:15
Signaler

jycedo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
JE ne suis pas sûr d'avoir tout compris ...
quel est ton conseil ?

Contribution le : 30/11/2008 23:21
Signaler

piratecorp
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 22:43
Post(s): 244
Franchement j'ai adoré ton clip. En tant qu'amateur c'est pas mal et ça exprime quelque chose un peu à la manière "tryo" (avis perso). Si tu pouvais mettre ton making of en ligne, ça m'intéresserais ( vu que je suis amateur également, c'est pour voir les différentes techniques )

Je pense que ce que veux dire popi-Zz, c'est que rien ni personne ne pourra t'empêcher de faire les clips qui te plaisent ( et temps mieux 😉 ), mais il n'y aura que nous, le peuple, qui sauront écouter ton message à travers ce clip. ( En tous cas, c'est ce que je pense )

Contribution le : 03/12/2008 20:59
Signaler

jycedo
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
moi c'est l'avis du public qui m'intéresse le plus ... pas celui des technicos .... tu as un profil sur daily ou quelque part que je puisse voir tes vidéos ...
le making of suis en train de taffer dessus ....

Merci à toi d'être passé ... et surtout d'avoir pris le temps de me dire ce que tu en pensais 🙂

bonne journée à tous !

Contribution le : 04/12/2008 13:07
Signaler

skylo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Le cilp est super bien fait mais la musique... c'est pas trop mon truc...

Contribution le : 04/12/2008 13:26
_________________
La mort d'un clown c'esr risiblement tragique ou tragiquement risible ??? :gratte:
Nobody is perfect... My name is Nobody
Signaler

jycedo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Un grand merci à toi skylo : çà fait plaisir d'avoir des retours ... si d'autres veulent donner leur avis allez y ..! je ne sais pas si le clip va rester longtemps sur le net ....



bonne journée à tous !!!!

Contribution le : 07/12/2008 09:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.