Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Peluche
petit probleme
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/09/2004 23:57
Post(s): 45
je n'y connais pas grand chose en pc mais bon un message arrive régulieremen quand je dl une vidéo chez vous par ex: les voitures qui glisse sur les plaque de verglas. cette frase c'est:
"C:\Documents and settings\dany\Local Setting\Temporary Internet Files\Content.IES\M8OJ6LIT\fun_on_ice[1].wmv"
Le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
Vérifiez que le chemin est correct, puis essayer a nouveau.
ok
donc pouvez vous mespliqué qu'es kil fo faire?? merci d'avance


Dany

Contribution le : 08/09/2004 18:32
Signaler

Wiince
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Visiblement , la vidéo se met sur dans tes dossiers temporaire s . C'est a dire que tu lit simplement la vidéo sans l'enrengistrer et ca doit etre là que ça plante je pense . Si tu veux télécharger une vidéo , il faut faire clique droit puis enregistrez la cible sous . Ou bien c'est un problème de codec et que tu n'a pas le dernier windows media player ou autre chose . Ou c'est peut etre à cause de ton débit . Si tu as l'adsl ou un 56k .

Contribution le : 08/09/2004 20:43
Signaler

-bNj-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
ouvre pas tes vidéos directement téléchargent les sur ton disque avant !

Contribution le : 08/09/2004 23:41
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
J'y connais pas grand chose avec IE mais essai de vider ton cache ou essai avec un autre navigateur.

Contribution le : 09/09/2004 01:54
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
1 ==> Aller dans les propriétés d'I.E.(menu outils, options internet)