Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


bushi1806
...::Mes Voisins Adorés::....
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2005 12:14
Post(s): 46
Koreusiennes, Koréusiens bonsoir;

Je suis dans une situation délicate, et la jovialité qui règne sur le forum de Koreus me pousse à faire appel à votre imagination ou votre expérience! Je m'explique.

J'habite en copropriété et j'ai la joie, que dis-je, le grand bonheur d'avoir des voisins qui ne respectent rien ni personne, surtout pas leurs voisins du dessous (c'est-à dire moi héhé...) Je suis papa d'un garçon de 7 mois, à qui il faut du repos et du calme (je demande pas non plus un silence de cathédrale) mais ces co***rds ne trouvent rien de mieux que de foutre le BORDEL à pas d'heure. Je m'étale pas sur la liste de leur manque de savoir-vivre...
Alors je vais être clair:

J'ai usé les voies normales de la diplomatie et de la courtoisie, je suis allé voir la police et déposer une main-courante etc... rien n'y fait...
Je voudrais donc avoir des idées de VENGENCE, bête et méchante, aussi conne que peut être leur comportement!


Je suis sur que certains d'entre vous on déjà traverser la même situation, partagez vos experiences!

MERCI

Contribution le : 10/12/2008 18:00
_________________

Hasta la Victoria Siempre
Signaler

Nighthawk
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Ils doivent bien dormir à un moment. Appelle-les 10 fois à ce moment là sur leur téléphone fixe pour leur demander si tu ne fais pas trop de bruit.

Fais des fêtes chez toi, sans dépasser les heures raisonnables. S'ils sont incorrects, ce n'est pas une raison de le devenir.

Va les voir pour discuter calmement mais accompagné de potes qui ont des carrures de déménageurs si tu en as.

Offre-leur un gâteau avec des somnifères en poudre dedans. (humour, je précise)

Concrètement, tu as des associations qui s'occupent de régler les problèmes de bruits diurnes et nocturnes entre voisins. Le concilliateur de la mairie peut aussi t'aider.

Contribution le : 10/12/2008 18:11
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Passenger
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
J'ai l'impression d'avoir des idées venues des albums de Titeuf aujourd'hui alors je vais te donner une idée toute pourrie qui me vient là comme ça...
Tu blindes un sac en papier de bons excréments bien frais (ceux de ton gosse tiens 🙂 ), tu le poses sur leur paillasson ou devant leur porte t'y met le feu tu sonnes et si ils essayent de l'éteindre avec les pieds ils auront bien les glandes !
Sinon si c'est des mecs qui vivent la nuit et qui dorment le jour tu peux toujours faire comme eux mais la journée...
Ou commander une bonne cinquantaine de pizzas à leur nom ...
Ouais je sais mes idées sont vraiment pas top mais se venger c'est mal ! Mais tellement bon ! 😃

Contribution le : 10/12/2008 18:14
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

ludika
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Passenger a écrit:
Ou commander une bonne cinquantaine de pizzas à leur nom ...


Je te tue avec une 4 fromages moi !

Contribution le : 10/12/2008 18:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

ludika a écrit:
Citation :

Passenger a écrit:
Ou commander une bonne cinquantaine de pizzas à leur nom ...


Je te tue avec une 4 fromages moi !


Je te tue pour une 4 fromages moi 😃

Contribution le : 10/12/2008 18:37
_________________
Ban - 1
Signaler

Srash
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
offre leurs un space cake bourré de weed, tu seras tranquille au moins 12h avec un peu de chance... si ils recommencent, remplace la weed par du verre pilés, tu seras tranquille bien plus longtemps...:-x

Contribution le : 10/12/2008 18:37
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Faire autant voire plus de bordel ne fera certainement pas tes affaires.



Une solution rapide et efficace ? Bute les.

Contribution le : 10/12/2008 18:37
Signaler

papives
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3847
Si t'as accès aux compteurs, tu leur coupe le courant de temps en temps.

Contribution le : 10/12/2008 18:45
Signaler

GrosBill
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77

Contribution le : 10/12/2008 18:45
_________________
Signaler

Passenger
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Citation :

srash a écrit:
offre leurs un space cake bourré de weed, tu seras tranquille au moins 12h avec un peu de chance... si ils recommencent, remplace la weed par du verre pilés, tu seras tranquille bien plus longtemps... :-x


C'est le genre de gens qui reviendront en chercher du space cake donc c'est peut-être pas une super idée ...
Quoi qu'au moins ils seront tranquilles ... Mais même aps sûr !

Contribution le : 10/12/2008 18:45
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/12/2008 18:49
Signaler

vanfredolina
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le Yougoslave a encore un très bon rapport qualité/prix

Et vouloir résoudre la connerie par la connerie, je ne sais quoi en penser, je ne sais guère, je ne sais plus, et c'est l'heure de l'apéro.

Contribution le : 10/12/2008 18:52
Signaler

-h2o-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
OK ok, heureusement que je suis là.

Halte aux bétises et autres idées douteuses.

Mon garçon, met toi en relation avec un huissier de justice pour faire constater les troubles. Ils sont habitués à ce type de situation et seront te conseiller.
Ce dernier établira un constat d'huissier. Grâce à ce document, tu pourras saisir le juge de proximité. Tu demanderas des dommages et intérêts sur le fondement de l'article 1382 du code civil et sur le fondement de la jurisprudence concernant les troubles anormaux du voisinage. Tu peux aisément demander 1500€ de dommages et intérêts, ce qui rembourse largement le prix du constat d'huissier. N'oublie pas de demander 300 à 500€ au tire de l'article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile. C'est le dédommagement lié au fait que tu as été contraint d'avoir recours à la justice pour règler ton problème.

Ou alors...

Une petite bombe de mousse expensé dans la boite au lettre, dans le pot d'echappement de la voiture, un bon trombone coincé dans la serrure de chez eux, voire de la voiture, les pneus dégonflés, les essuies glaces qui disparaissent...

N'oublie pas de mettre des gants jeune voyou 😃

Je nierai avoir écris ce post.

Contribution le : 10/12/2008 19:09
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Un courrier au Syndic ou a ton proprio si t'es locataire.

Contribution le : 10/12/2008 19:10
Signaler

Zertyy
 0  #15
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Andrea a raison,

Si tu es proprio,parles en a un membre du Syndic,si ça se trouve tu en a un parmi tes voisins. ils font des réunions assez souvent ( 1 par mois il me semble).

Contribution le : 10/12/2008 20:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Christophe Moulin à Sans aucun doute...
Y'a un journaliste qui rabiboche les voisins autour d'une coupe de champ'

Contribution le : 10/12/2008 20:42
Signaler

MicAy
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Bonjour,

"Si le médiateur (syndic ou proprio comme l'a dit Andrea) n’a pas réussi à faire entendre votre voix, et que vos courriers sont restés sans conséquence, bref que le bruit de votre voisin ne cesse pas, vous pouvez faire appel ensuite à votre mairie. Vous devriez obtenir l'aide (gratuite) d'un conciliateur.

Celui-ci va vous proposer une rencontre avec votre voisin pour tenter de trouver un accord, et carrément rédiger un compromis qui sera déposé au tribunal. Si votre voisin ne respecte pas cet accord lui demandant expressément de mettre fin au bruit qui vous gêne, le conciliateur pourra déclencher une action judiciaire."

Extrait d'ici

La vengeance est loin d'être la solution à envisagée. Si tu touches à la porte de son appartement, son véhicule ou n'importe quoi d'autre lui appartenant il pourra porter plainte pour dégradation de biens. Fais intervenir les flics. Si les policiers municipaux interviennent ils ne pourront pas enregistrer ta déposition mais prendront vos noms. Ce sera à toi d'aller à la gendarmerie ou commissariat pour aller déposer plainte.
Ne menace pas tes voisins, ça sera autant d'arguments qu'ils pourront déballer devant l'officier de police.

Le conciliateur reste la meilleure solution. À moins qu'ils ne soient très cons, tes voisins ne souhaiteront pas aller jusqu'au tribunal.

Si tu t'entends bien avec d'autres voisins qui ont leur appartement juxtaposé à celui de tes grands amis!!, essaie de les mettre dans le bain, qu'ils notent eux aussi les désagréments.

Si après-ça, tes voisins n'en font qu'à leur tête, tu appelles les cousins de Jackie Chan 😃

Contribution le : 11/12/2008 05:10
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

bloerkst
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

MicAy a écrit:
Extrait d'ici


J'aime bien tes sources 😃

Contribution le : 12/12/2008 03:51
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

MicAy
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Pas bien de se moquer 😃

Contribution le : 12/12/2008 04:50
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

papives
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3847
Citation :

bloerkst a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Extrait d'ici


J'aime bien tes sources :-D


Super, Bloerkst lit "Femme Actuelle" 😃

Contribution le : 12/12/2008 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.