Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


 0  #61
Fantôme
Quelqu'un a un lien pour ce gravitron ? J'ai pas suivi.

Pis j'aime bien ce que tu ecris Klaus-Mann.

Contribution le : 23/12/2008 16:18
Signaler

 0  #62
Fantôme

Contribution le : 23/12/2008 19:00
Signaler

Colass
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Il fait parti de quelle secte?

Contribution le : 23/12/2008 19:04
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

colass a écrit:
Il fait parti de quelle secte?

celle d'Attila...

Contribution le : 23/12/2008 19:18
Signaler

 0  #65
Fantôme
Tu sais , la célébrité je m en tape !! J'ai chanté partout , déjà , Olympia, zenith, bobino, et fais des tournée dans le monde entier de l'ex URSS a la corée en passant par toute l'europe et le maghreb. Notament au stade hassan 2 au maroc devant 30 000 personnes en duo avec rachid Barhi , un ami chanteur algérien ! alors la seule chose qui m intéresse maintenant , c'est créer si possible en faisant passer des idées politiquement incorrectes ... et puis j ai reçu tous les prix de la chanson , Sacem , etc ..., Et j'ai eu le privilège d'etre aimé et reconnu par des pères tels claude nougaro , ou higelin , ou pierre richard , etc ... alors les honneurs je m en fous ! Je veux simplement chanter , peindre ou photographier la beauté, la liberté , l'émancipation des femmes , la tolérance pour les tolérants ... arrétez de critiquer tout le temps ceux qui essaient de se battre pour que la culture ne soit pas élitiste, réservé aux nantis . Agissez plutot que de dénigrer, vous serez plus forts et plus efficaces . Amicalement . Gilles !

http://www.myspace.com/gilleslangoureau

Contribution le : 23/12/2008 19:43
Signaler

 0  #66
Fantôme
juste une question,(desolé je n'ai pas toute ma tete)que cherchez vous ici sur ce site cher monsieur?
edit:en meme temps je m'en fou je suis le n°2 du site (pas comme l'autre la ..heu le 7 😉 ,j'ai dejeuné avec le webmaster et les modos pis,pleins d'autres personnes...alors moi et la celebrité (a part celui a la menthe)

Contribution le : 23/12/2008 19:50
Signaler

Klaus-Mann
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

langoureau a écrit:
Tu sais , la célébrité je m en tape !! J'ai chanté partout , déjà , Olympia, zenith, bobino, et fais des tournée dans le monde entier de l'ex URSS a la corée en passant par toute l'europe et le maghreb. Notament au stade hassan 2 au maroc devant 30 000 personnes en duo avec rachid Barhi , un ami chanteur algérien ! alors la seule chose qui m intéresse maintenant , c'est créer si possible en faisant passer des idées politiquement incorrectes ... et puis j ai reçu tous les prix de la chanson , Sacem , etc ..., Et j'ai eu le privilège d'etre aimé et reconnu par des pères tels claude nougaro , ou higelin , ou pierre richard , etc ... alors les honneurs je m en fous ! Je veux simplement chanter , peindre ou photographier la beauté, la liberté , l'émancipation des femmes , la tolérance pour les tolérants ... arrétez de critiquer tout le temps ceux qui essaient de se battre pour que la culture ne soit pas élitiste, réservé aux nantis . Agissez plutot que de dénigrer, vous serez plus forts et plus efficaces . Amicalement . Gilles !

http://www.myspace.com/gilleslangoureau


Étrange syndrome : Tu commences par dire que tu te fous de quelque chose, puis hop, tu te présentes inondé de cette chose. Comment, en tentant de se défaire d'une chose, s'y empâter encore plus. Si tu prétends ne pas prêter attention aux prix ni à la célébrité, ne dis pas quels prix tu as eu ni avec quels chanteurs célèbres tu t'es produit!

Enfin, je chicane sur des erreurs de langage, qui n'ont presque aucune importance. Mais il faut reconnaitre que ton image ici ne correspond pas à celle que tu cherches à donner, et que tes interventions ne sont pas formidables non plus.

Enfin, pour le reste, je pense que tu devrais plutôt t'adresser à des écoles primaires, où le public est plus ouvert et compréhensif.

Ps : Merci andréa 🙂

Contribution le : 23/12/2008 20:16
Signaler

 0  #68
Fantôme
edit

Contribution le : 23/12/2008 20:18

Edité par AllenJio sur 27/4/2010 17:56:24
Signaler

AlTi5
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2722
je sais pas pk je kif le montage video c'est énorme xD

Contribution le : 23/12/2008 20:22
Signaler

red-pepper
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2008 14:33
Post(s): 13
Houa j'adore les chansons de fachos ringards, toujours marrant quand on s'ennuie

Contribution le : 23/12/2008 20:30
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
Tu sais , la célébrité je m en tape !! J'ai chanté partout , déjà , Olympia, zenith, bobino [...] et puis j ai reçu tous les prix de la chanson , Sacem , etc [...]


Quoi t'as pas fait Bercy, l'Olympia ou encore le stade de France ?

Et ta victoire de la musique, tu l'as eu incognito ?

Contribution le : 23/12/2008 22:56
Signaler

 0  #72
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2008 23:18
Signaler

-Luciole-
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
de quelle secte il sort celui-là?

Contribution le : 23/12/2008 23:21
Signaler

 0  #74
Fantôme
j'ai deja repondu a colass...celle d'Attila
en plus luciole tu aurais du comprendre..Attila-->huns-->secte
et oui cher Gilles,le roi des jeux de mots pourris c'est dingo 😃

Contribution le : 23/12/2008 23:34
Signaler

 0  #75
Fantôme
Je dis que je me fous de la célébrité car j ai fait tout çà déjà ... Et le présentateur de la météo est célèbre , donc c'est pas un critère de qualité . Surtout par les temps pourris qu on a !!

Contribution le : 03/01/2009 00:35
Signaler

 0  #76
Fantôme
J'aime qu'on parle de moi ou comment remonter un topic me concernant, mine de rien..
bonne annee quand meme.

Contribution le : 03/01/2009 00:37
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

ishfwilf a écrit:
Je suis assez d'accord avec Nicou.
Si tu étais aussi celebre que ca, tu t'emmerderais pas sur un site comme Koreus (je ne denigre pas Koreus bien sur 🙂

On aurait peut etre moins de mal a te croire si tes "oeuvres" avaient quelque chose d'interressant.

Mais continu a avoir confiance en toi !! La confiance est la clé a dit un monsieur un jour, alors tu es sur la bonne voie !!


Si mes oeuvres étaient si inintéressantes que çà , tu n en parlerais pas ! lol ... Et puis moi , j aime bien Koreus , pas toi , on dirait ! tu t emmerdes ici ?

Contribution le : 03/01/2009 00:38
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
j'ai deja repondu a colass...celle d'Attila
en plus luciole tu aurais du comprendre..Attila-->huns-->secte
et oui cher Gilles,le roi des jeux de mots pourris c'est dingo :-D


hunsecte ! haha :! çà, c'est pas pourri !!

Contribution le : 03/01/2009 00:40
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
Tu sais , la célébrité je m en tape !! J'ai chanté partout , déjà , Olympia, zenith, bobino [...] et puis j ai reçu tous les prix de la chanson , Sacem , etc [...]


Quoi t'as pas fait Bercy, l'Olympia ou encore le stade de France ?

Et ta victoire de la musique, tu l'as eu incognito ?


Tu regardes "les victoires de la musiques" , toi ? t'es plus ringard que je croyais !! lol . Et "des chiffres et des lettres" ? t aimes ?

Contribution le : 03/01/2009 00:42
Signaler

Still
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
J'aime pas le flood et les topics remontés de l'année dernière (ah non, ils datent de 2008 et on est en 2009. Ca marche quand meme)

Contribution le : 03/01/2009 00:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.