Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


 0  #41
Fantôme
langoureau a écrit:
Quand à mon travail dans la musique , la peinture ou les clips, êtes vous des petits génies pour juger péremptoirement de ce qui est bien ou mauvais ? L'histoire de l'art , ou tant de "Critiques" se sont trompés et ont dit et écrit des saloperies sur ceux qui furent reconnus plutard comme d'immenses artistes , devrait vous rendre plus modestes. Ciao ! Gilles LANGOUREAU.



L'argument phare des types qui font du guano.
Contribution le : 22/12/2008 15:30
Signaler

Still
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Berk, je suis aller sur ton blog à l'instant... Je suis vraiment choqué, tu mets dans film X en arrière plan dans tes vidéos partout ! T'es vraiment un gros pervers.

Contribution le : 22/12/2008 16:50
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Still a écrit:
T'es vraiment un gros pervers.


le mot juste est micro-penis. Il en a tous les symptômes en tout cas.

Contribution le : 22/12/2008 16:54
Signaler

 0  #44
Fantôme
Deja que rien a sa tete sa me donne envie de le frappé alors en plus un gros porc rasciste ...

Contribution le : 22/12/2008 16:55
Signaler

 0  #45
Fantôme
Raciste je crois pas, egocentrique c'est plus sur 🙂

Contribution le : 22/12/2008 16:58
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Raciste je crois pas, egocentrique c'est plus sur :-)


Et qui se prend pour un génie incompris des critiques :lol:


comment on dit déjà....ah oui, un gros con 😃


On avait pourtant dit Objectif Zero-Gros-Con

Contribution le : 22/12/2008 17:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Zetes quand même un peu graves avec vos insultes. C'est presque la mode de celui qui dira la plus trash.

J'reconnais que c'est assez douloureux ouïstiquement parlant, mais de la à l'assassiner sous les insultes, vous rentrez presque dans son jeu. Laissez le sombrer dans l'oubli, et laisser couler, non?

Contribution le : 22/12/2008 17:52
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Zetes quand même un peu graves avec vos insultes. C'est presque la mode de celui qui dira la plus trash.

J'reconnais que c'est assez douloureux ouïstiquement parlant, mais de la à l'assassiner sous les insultes, vous rentrez presque dans son jeu. Laissez le sombrer dans l'oubli, et laisser couler, non?


ouai ca c'est des théories de faux-sages à la noix et très à la mode mais c'est pas la vraie vie.

Contribution le : 22/12/2008 17:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je suis bien d'accord sur la théorie du faux sage, il est très pénible et tellement bourré de clichés qu'il en est presque drôle.

Par contre, strip, tu le dénigres tellement - avec panache souvent- que ca excite les petits frustrés vindicatifs comme AllenJio qui cherchent à t'imiter. Malheureusement, il leur manque le petit plus qui leur permettrait de critiquer avec humour, et tombe dans la grossièreté primaire, dénuée de tout intérêt.

Gilles langoureau, un gros porc raciste? Je ne crois pas, je pense d'ailleurs qu'il faut vraiment être à côté de la plaque pour le penser. Bouffon, égocentrique, burlesque et fortement kitsch, mais ni porc ni raciste.

Et ce genre d'excès d'agressivité, on le ressent un peu plus depuis un mois. Moi, j'trouve ça lourd. L'insulte gratuite, du genre "pauvre con barre toi", c'est vraiment minable et lourd à lire.

Contribution le : 22/12/2008 20:05
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ah si vous me connaissiez vraiment , vous seriez moins agressifs et convaincu par ma sincérité à respecter l'islam tolérante et pacifique. mais ceux qui envoient des gamins se faire péter la cervelles en bombes humaines sur des marchés , je les hais. Les intégristes de toutes religions , juifs, catho, etc , me dégoutent par leur lacheté ... S' il y a un chanteur qui se bat pour les droits des banlieues et des démunis , c'est bien moi ! raciste ? jamais , Fachos : vous êtes fou ? ! tout le contraire ... mais bon , defoulez vous sur moi , pendant ce temps là, Sarko et Bolloré rigolent et vous emmerdent ! Ils payent l'ISF et pillent les caisses de l'état pour donner aux banquiers ... Et à vous ? : que dalle ! moi j'écris et je lutte pour ma survie en tant qu'artiste, et donc aussi un peu pour vous, pour que les médias arretent de nous servir de la merde asseptisante ... Aidez moi plutot que de me dénigrer ! Montrez le beau visage de l'islam intelligent et ouvert, tel que je le vois autour de moi , dans ma famille !!! sans rancune , jamais !! j aime le débat .

http://www.myspace.com/gilleslangoureau

Contribution le : 22/12/2008 22:46
Signaler

 0  #51
Fantôme
Ça va le baume ? 😃

Contribution le : 22/12/2008 22:46
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
Aidez moi plutot que de me dénigrer !


Bon alors qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider ?

c'est Noel quand meme, flute, zut ! 🙂

Contribution le : 22/12/2008 23:56
Signaler

 0  #53
Fantôme
il est fermé le topic cadeau?

Contribution le : 23/12/2008 00:01
Signaler

 0  #54
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2008 00:20
Signaler

Klaus-Mann
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

langoureau a écrit:
Ah si vous me connaissiez vraiment , vous seriez moins agressifs et convaincu par ma sincérité à respecter l'islam tolérante et pacifique. mais ceux qui envoient des gamins se faire péter la cervelles en bombes humaines sur des marchés , je les hais. Les intégristes de toutes religions , juifs, catho, etc , me dégoutent par leur lacheté ... S' il y a un chanteur qui se bat pour les droits des banlieues et des démunis , c'est bien moi ! raciste ? jamais , Fachos : vous êtes fou ? ! tout le contraire ... mais bon , defoulez vous sur moi , pendant ce temps là, Sarko et Bolloré rigolent et vous emmerdent ! Ils payent l'ISF et pillent les caisses de l'état pour donner aux banquiers ... Et à vous ? : que dalle ! moi j'écris et je lutte pour ma survie en tant qu'artiste, et donc aussi un peu pour vous, pour que les médias arretent de nous servir de la merde asseptisante ... Aidez moi plutot que de me dénigrer ! Montrez le beau visage de l'islam intelligent et ouvert, tel que je le vois autour de moi , dans ma famille !!! sans rancune , jamais !! j aime le débat .

http://www.myspace.com/gilleslangoureau


Mais tu ne trouves pas que tu brasses un peu trop d'idées à la fois? Personnellement, ce que tu fais me semble tellement fleur bleue et digne d'un sujet de 6ème (en belgique) que je n'accroche pas du tout. Ca ressemble à une chanson disney, qui tombe tellement dans la généralisation que c'en devient imperméable.

On dirait que tu cherches à toucher tellement de gens que tu perds un peu ton identité.

Contribution le : 23/12/2008 00:33
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
Ah si vous me connaissiez vraiment , vous seriez moins agressifs et convaincu par ma sincérité à respecter l'islam tolérante et pacifique. mais ceux qui envoient des gamins se faire péter la cervelles en bombes humaines sur des marchés , je les hais. Les intégristes de toutes religions , juifs, catho, etc , me dégoutent par leur lacheté ... S' il y a un chanteur qui se bat pour les droits des banlieues et des démunis , c'est bien moi ! raciste ? jamais , Fachos : vous êtes fou ? ! tout le contraire ... mais bon , defoulez vous sur moi , pendant ce temps là, Sarko et Bolloré rigolent et vous emmerdent ! Ils payent l'ISF et pillent les caisses de l'état pour donner aux banquiers ... Et à vous ? : que dalle ! moi j'écris et je lutte pour ma survie en tant qu'artiste, et donc aussi un peu pour vous, pour que les médias arretent de nous servir de la merde asseptisante ... Aidez moi plutot que de me dénigrer ! Montrez le beau visage de l'islam intelligent et ouvert, tel que je le vois autour de moi , dans ma famille !!! sans rancune , jamais !! j aime le débat .

http://www.myspace.com/gilleslangoureau


Mais tu ne trouves pas que tu brasses un peu trop d'idées à la fois? Personnellement, ce que tu fais me semble tellement fleur bleue et digne d'un sujet de 6ème (en belgique) que je n'accroche pas du tout. Ca ressemble à une chanson disney, qui tombe tellement dans la généralisation que c'en devient imperméable.

On dirait que tu cherches à toucher tellement de gens que tu perds un peu ton identité.




Je préfère encore quand il chante.

Contribution le : 23/12/2008 00:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:

Je préfère encore quand il chante.


Arrête un peu de faire ton diable! J'ai déjà remarqué qu'on a parfois la chance d'avoir des personnalités intéressantes sur le site, dans le genre de l'inventeur du gravitron universel qui permettait de faire léviter n'importe quoi, et qui sont immédiatement agressés par certains, de manière tellement brusque qu'ils se barrent immédiatement.

C'est dommage. A force de rester en famille, la consanguinité finit par avoir le dessus. Moi, je le vois, le vrai, le kitsch, l'ayatollah des suprasnuls, eh ben ça m'intéresse! Moins que l'inventeur du gravitron, mais tout de même.

Enfin, puisque tu le préfères à mes tartines, bon clip! 😃

Contribution le : 23/12/2008 11:44
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Je préfère encore quand il chante.


Arrête un peu de faire ton diable! J'ai déjà remarqué qu'on a parfois la chance d'avoir des personnalités intéressantes sur le site, dans le genre de l'inventeur du gravitron universel qui permettait de faire léviter n'importe quoi, et qui sont immédiatement agressés par certains, de manière tellement brusque qu'ils se barrent immédiatement.


C'est quand il geint que ça m'agresse. Et l'inventeur du gravitron est le bienvenu. Du moment qu'il ne chante pas...

Contribution le : 23/12/2008 11:50
Signaler

Klaus-Mann
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:

C'est quand il geint que ça m'agresse. Et l'inventeur du gravitron est le bienvenu. Du moment qu'il ne chante pas...


Moi j'aime quand il m'explique qu'il combat l'intégrisme. Je me dis qu'il y croit, et c'est bien. Un peu comme michael vendetta, une sorte de nouvelle espèce de types aux égos surdimensionnés, persuadés d'être géniaux et totalement uniques, bavant devant leurs idoles célèbres et se jurant un jour d'atteindre le firmament.

J'ai revu dans un film récemment une femme qui observait le tableau de brueghel "la chute d'icare". C'est un peu ce syndrôme qu'on a le loisir d'observer depuis l'apparition du net, encore plus qu'avec la télé.

J'me suis souvent dit que vouloir être célèbre avant de savoir comment ne peut que mener à l'échec, à moyen et long terme. Les gens raffolent des buzz, mais se lassent très vite aussi, et ces mini-icares sont bien trop creux pour susciter un réel intérêt.

Ps : Par contre, pour gravitron-man, j'ai vraiment regretté son départ. Fallait le garder un peu, lui parler calmement, approfondir un peu les choses. Il était d'une essence plus rare... Je pense même qu'il croyait à ce qu'il disait, contrairement à notre brave gilles.

Contribution le : 23/12/2008 12:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
zut doublon, j'ai raté mon edit.

Contribution le : 23/12/2008 12:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.