Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MorganF
Blockount 2
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2008 12:48
Post(s): 156
Bonsoir, pour ceux qui ont aimé Blockount 1, voici Blockount 2.
Parmi ceux qui ne l'avaient pas aimé, certains ont dit que c'était trop simple. J'ai donc corsé la difficulté dans cette version-ci, puisqu'elle est réservé aux "niveaux avancés".

Si cela est toujours trop simple, je verrais pour faire comme me l'a suggéré MicAy: ajouter un compte à rebours lors de votre réponse. Ceci aurait pour effet de diminuer vos gains de points en fonction de votre temps de réponse.

Contribution le : 14/12/2008 18:48
Signaler

Frank1010
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2006 15:05
Post(s): 293
Euh quand ya deux séries de cube ca fait un nombre à deux chiffres ? moi je trouve ça toujours aussi mauvais que le premier... surtout qu'il ya des bugs et ce n'est pas du tout abouti !

Contribution le : 14/12/2008 19:26
Signaler

MorganF
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2008 12:48
Post(s): 156
Plutôt que de dire qu'il y a des bugs, dit-moi quels bugs il y a. Ce sera bien plus constructif. Et si dans le premier tu n'étais pas arrivé jusqu'aux nombres à 2 chiffres, c'est soit parce que t'es pas très rapide (ou autrement dit, peu intelligent) soit parce que tu n'as même pas prit la peine de jouer plus de 10 secondes ce qui ne te permet pas de critiquer le jeu.

Contribution le : 14/12/2008 20:42
Signaler

Frank1010
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2006 15:05
Post(s): 293
les blocs ce superposent assez mal (quand il y a deux colonnes) j'y ai assez joué pour trouvé (a mon gout) assez ennuyant... j'y ai joué 5mn pour voir si je me trompais mais non... après si tu as passé plusieurs heures à codé ce petit programme je te félicite car je sais pas le faire mais je trouve que comparé à d'autres jeux flash qui ont été présenté celui-ci ne présente aucun interêt... pour un petit test c'est sympa mais je vais pas te dire que j'y passerais des heures dessus !

Contribution le : 14/12/2008 22:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Frank1010 a écrit:
les blocs ce superposent assez mal (quand il y a deux colonnes) j'y ai assez joué pour trouvé (a mon gout) assez ennuyant... j'y ai joué 5mn pour voir si je me trompais mais non... après si tu as passé plusieurs heures à codé ce petit programme je te félicite car je sais pas le faire mais je trouve que comparé à d'autres jeux flash qui ont été présenté celui-ci ne présente aucun interêt... pour un petit test c'est sympa mais je vais pas te dire que j'y passerais des heures dessus !


Je rejoins ces idées et effectivement il aurait fallu que tu misses un système de décompte pour ajouter du challenge avec un petit interlude entre chaque décompte (qui récapitule le temps que tu as mis et les points en fonction de cela) en plus de mettre une partie "anglaise" et l'autre "française".

Ceci est l'avis d'un joueur mais en tant que programmeur (ouais je sais faire le jeu "Plus ou Moins" en mode 2 joueurs avec un décompte de coups sous.. DOS) c'est pas mal si c'est que la deuxième fois que tu fais un jeu, tu feras sans doute mieux la prochaine fois.

Bon courage.

Contribution le : 14/12/2008 22:30
Signaler

MorganF
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2008 12:48
Post(s): 156
Pour l'intérêt du jeu, après ça dépend des goûts. C'est normal. Juste, serait-il possible que tu me fasses un screen sur le problème de superposition des colonnes car moi je n'en vois pas :S
Merci.

Contribution le : 14/12/2008 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.