Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ade91
Igraal
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Bonjour a tous
j'ai été étonné de voir en faisant une recherche sur le site que personne n'avait jamais parlé d'igraal
c'est un petit addon qu'on ajoute a firefox ou IE et qui permet d'obtenir un remboursement partiel d'achat effectués sur internet. Le pourcentage de remise peut s'averer interressant surtout pour les gos achats
vous pouvez voir plus d'explications sur ce lien ici
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sachez que 3 € vous sont offert a l'inscription
pour s'inscrire c'est par ici
voila voilou

Contribution le : 14/12/2008 23:10

Edité par Koreus sur 16/12/2008 14:58:25
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ade91 a écrit:
Bonjour a tous
j'ai été étonné de voir en faisant une recherche sur le site que personne n'avait jamais parlé d'igraal
c'est un petit addon qu'on ajoute a firefox ou IE et qui permet d'obtenir un remboursement partiel d'achat effectués sur internet. Le pourcentage de remise peut s'averer interressant surtout pour les gos achats
vous pouvez voir plus d'explications sur ce lien ici
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sachez que 3 € vous sont offert a l'inscription
pour s'inscrire c'est par ici
voila voilou


Bah alors ade ? Le modo consultatif du site aurait-il oublié que les liens de parrainage sont interdits ? :lol:

Contribution le : 14/12/2008 23:15

Edité par Koreus sur 16/12/2008 14:58:45
Signaler

ade91
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
ce n'est pas du parrainage!!!
c'est du bon plan !!!

Contribution le : 14/12/2008 23:18
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Tu n'as pas honte ?!

Contribution le : 14/12/2008 23:20
Signaler

ade91
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
mais attendez si je propose le lien vers www.google.fr
c'est pas bien ?? ( c'est de la pub et je concurence yahoo !)

Contribution le : 16/12/2008 13:43
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

ade91 a écrit:
ce n'est pas du parrainage!!!
c'est du bon plan !!!


ipfs QmUiGukoC5MGBGMgzKZzcv1iWtxMT5QUdgutsi2q7dnDE6
ca c'est de la bonne 😃

Contribution le : 16/12/2008 14:53
Signaler

CsKam
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

ade91 a écrit:
mais attendez si je propose le lien vers www.google.fr


c'est pas bien !! c'est de la pub et tu concurences yahoo !

Contribution le : 16/12/2008 15:57
Signaler

Neo--Polak
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

lesspy a écrit:
Citation :

ade91 a écrit:
mais attendez si je propose le lien vers www.google.fr


c'est pas bien !! c'est de la pub et tu concurences yahoo !


vous offencez live search

Contribution le : 19/12/2008 00:26
Signaler

Phadeb
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Retour d’expérience sur un service découvert pas tout à fait par hasard.

« Une grosse claque !»

C’est le sentiment que j’ai eu en découvrant l’idée géniale sur laquelle est basée cette start-up : le cash-back.

Le business plan est simple, vous faire gagner de l’argent lorsque vous effectuer des achats sur internet.

On peut aussi décrire ce service comme si les marchands onlines représentent une sorte de centre commercial géant de 600 boutiques et iGraal.com représente donc l’unique carte de fidélité nécessaire pour tous les commerçants. Génial, nan ?

Alors, comment faire?

Pour commencer, il faut télécharger une toolbar comme celle de Google, Yahoo ou encore Ebay. Cette toolbar est très bien faite agréable. elle ne prend pas toute la place du navigateur. Ouf.
Ensuite, il faut une traditionnelle inscription sur le site d’iGraal.
Enfin, vous pourrez apprécier ce nouveau concept comme seul internet est capable d’en créer.

La toolbar n’est vraiment pas embarrassante. La preuve:

http://www.chrogeek.com/wp-content/uploads/2008/07/ff_barre.jpg

Ce sont les boutons en haut à droite. Et en plus si on les trouve trop dérangeants, on peut même les masquer.

Alors comment marche IGraal ?

Le principe est tout bête : iGraal.com a passé des partenariats avec les principaux acteurs du commerce oinline français. iGraal gagne une certaine somme lorsque vous utilisez leur système et il vous en reverse une partie. Par exemple, vous voulez acheter un EeePC 701 chez surcouf.fr à 249.99 € . Et bien vous créditez votre compte iGraal de 3% du montant hors taxe soit 7.50 € . Lorsque vous avez 30 € sur votre compte iGraal, vous pouvez retirer cette somme qui vous sera transmise sous forme de chèque.



Il faut aussi noter que c’est vraiment simple et pratique. La toolbar détecte automatiquement si vous êtes sur un site partenaire. Elle vous donne de plus toutes les informations au sujet des réductions et autres avantages iGraal. Il est donc inutile de passer par leur site pour effectuer vos achats. Bref, ça permet de bien rentabiliser son temps… . Au fait pour toute inscription, iGraal vous offre 3 € donc en gros ils vous payent un coup à boire 😉.

Aujourd’hui alors que les médias nous martèlent du soir au matin le combat (parfois symbolique) du pouvoir d’achat. Ce site s’insère dans la logique de consommer mieux et surtout de façon plus intelligente.
Ce concept de gagner de l’argent quand on en dépense s’appelle du cash-back, ça intéresse de plus en plus de grands groupes et notamment Microsoft pour ne pas le citer qui vois dans ce business une manière détournée de contrer son meilleur ennemie, devinez qui G….. ??

Pour finir une petite vidéo du créateur d’iGraal présentant son service :



Bref, iGraal est une belle idée, une bonne réalisation et le tout est avantageux donc encore une fois : un service à tester d’urgence !

Contribution le : 19/12/2008 05:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.