Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »


Martyrg
 0  #141
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Beija a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:
Faut arreter avec les blacks. Ils avaient un seul joueur sur le terrain: SBW.

Le demi de melee est tout simplement a chier, Carter joue plus au rugby, Nonu est moins physique qu'avant, et leur melee est... a chier.

Ils sont bien plus prenables qu'ils ne l'ont jamais etait


oui? :-D


Je reitere ce que j'ai dis. A une difference, Nonu a retrouve son niveau. Faut juste arreter de faire jouer Picamoles qui nous coute pas moins de 2 essais.

Les blacks m'ont pas du tout impressioner sur le match. Aide par un arbitrage laxiste sur leurs en avant, les plongeons (des deux cote), un jaune qui ne sort pas sur un geste d'antijeu totalement volontaire (dans 10% des cas ca aurait meme donne un rouge, mais bon faut avoir un arbitre qui a les couilles de le sortir). Ils rentrent clairement un temps en avance sur TOUTEs les melees, rien de signale...

Ce que je retiens du match: Les Francais sont pas au niveau, les blacks seront pas champions du monde. Les deux equipes ont ete faibles.

Joueurs trop justes: Picamoles, Traille, Ducalcon
Joueurs bons sur ce match: le Yach', Mermoz, Clerc

Contribution le : 24/09/2011 12:47
Signaler

Korie
 0  #142
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2011 12:01
Post(s): 28
Moi, je pense que les Français ont préféré perdre ce match afin d'éviter l'Afrique du Sud.

Pour autant, ils n'ont pas fait semblant de jouer (malheureusement). Il ont juste fait jouer les remplaçants et préserver les meilleurs joueurs pour la suite.

Mais à mon avis, et la date de mon post fait foi, s'il tombe contre l'Angleterre, ils vont se prendre... une vrai raclée !

J'ai vu les Anglais et c'est assez impressionnant ! Les Français ne m'ont pas convaincu, même avec leur victoire contre le Japon (laborieux) et le Canada (inégal).

Contribution le : 24/09/2011 14:45
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
@ Korie
Tu viens de dire un sacré paquet de bêtises en un seul post.
En 1/4 on prendra ou l'Angleterre ou l'Argentine mais en aucun cas les boks. Le seul moment ou l'on pourrait jouer les Sud'Af ce serait en Finale.
Il n'y avait pas que des remplaçant sur le terrain loin de là. Lapinou est toujours en train de se chercher une équipe.
Pas de quoi avoir peur des Anglais... Ils sont prenables si on ne fait pas trop de faute. Encore plus si les conditions sont pluvieuses.
Les Anglais n'ont encore rien montré d’impressionnant dans ce tournoi ou alors nous n'avons pas vu les même matchs.

@Martyg Je comprends comment on ne peut pas être impressionné par les blacks... C'est la meilleurs équipe en terme de jeu et de technique depuis le début du Tournois ! Je ne vois pas qui joue mieux qu'eux pour le moment.
Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils passent 150 points à tout le monde ?


Picamoles avait fait un bon match contre le Canada. Logique qu'il soit sur le terrain ce matin.

Contribution le : 24/09/2011 19:46
Signaler

eider
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Quelqu'un sait à quand remonte notre dernière victoire contre l'Angleterre en Coupe du monde ?


Edit : Ah si quand même, on les a battus une fois mine de rien, pour la troisième place en 1995...

Contribution le : 24/09/2011 22:01
Signaler

Korie
 0  #145
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2011 12:01
Post(s): 28
@Djulito : Tu dis ton lot de bêtise aussi. 😉

- Il me semble que si la France finissait première de son groupe, elle aurait rencontré l'Afrique du Sud (qui aurait gagné contre l'Australie) en demi non ? En supposant que la France gagne son quart contre l'Argentine !

- Il était donc plus judicieux de faire jouer les moins bons (cela ne veut pas dire qu'ils étaient tous remplaçant et qu'ils n'ont pas joué le match à fond) dans ce groupe, même s'il est vrai que Lapinou a du mal a trouvé la bonne formule, cependant, il doit avoir des préférences malgré tout... il serait temps.

- Au sujet du XV de la Rose, ils ont montré une belle faculté à faire vivre le ballon et sa défense est plutôt solide je trouve. Ils sont pour ma part, plus appliqué et font beaucoup moins d'erreur que les français (a ce jour).

Contribution le : 24/09/2011 22:23
Signaler

Martyrg
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:

@Martyg Je comprends comment on ne peut pas être impressionné par les blacks... C'est la meilleurs équipe en terme de jeu et de technique depuis le début du Tournois ! Je ne vois pas qui joue mieux qu'eux pour le moment.
Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils passent 150 points à tout le monde ?


Picamoles avait fait un bon match contre le Canada. Logique qu'il soit sur le terrain ce matin.


Picamoles est un joueur trop inegal, il peu sortir le meilleur comme le pire. Pas assez fiable pour une coupe du monde.
Les Blacks, bah je vais te dire un truc ils sont pas les meilleurs, ils jouent simple, sans aucun relief, et ne marque que par profit d'un arbitrage "maison", et des erreurs des autres. Je met pas un seul centime sur eux face a une Australie reveille apres sa claque en ouverture.
SBW, Nonu( alternativement) peuvent pas faire un titre tout seuls.

Les Anglais aucune raison de les craindre vraiment, pas impressionants, beaucoup de fautes techniques.

Au final cette coupe du monde est decevante, j'espere du mieux sur les phases finales.

EDIT:

Les boks, gagner contre l'Australie ? Que nenni, j'ai foi dans les vainqueurs du dernier tri nation. Equipe jeune, dynamique avec un artiste a la baguette.

Contribution le : 24/09/2011 22:27
Signaler

Invité
 0  #147
FantômeInvité
Je te rappel quand même que l'Australie jeune et dynamique comme tu dis c'est faite piéger par une Irlande vieillissante et peu inspirée.


Coupe du monde décevante ? C'est la première que tu suis ? En Rugby les phases de poules sont souvent écrites au moment du tirage au sort. Je trouve que cette année il y a des surprises et des matchs accrochés.

Résumer les blacks à Nonu et SBW ça ne rime à rien. Quid de Carter (meilleur 10 du monde si je ne m'abuse) McCaw, Thorn, Dagg ou autre Mealamu ?

Contribution le : 27/09/2011 14:08
Signaler

Martyrg
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je te rappel quand même que l'Australie jeune et dynamique comme tu dis c'est faite piéger par une Irlande vieillissante et peu inspirée.


Coupe du monde décevante ? C'est la première que tu suis ? En Rugby les phases de poules sont souvent écrites au moment du tirage au sort. Je trouve que cette année il y a des surprises et des matchs accrochés.

Résumer les blacks à Nonu et SBW ça ne rime à rien. Quid de Carter (meilleur 10 du monde si je ne m'abuse) McCaw, Thorn, Dagg ou autre Mealamu ?


Pas la premiere que je suis et je connais bien le rugby de la federale au super 15.

Carter meilleur 10 au monde ? Vrai il y a deux ans. Le meilleur 10 au monde c'est LARGEMENT Quade Cooper (bien que decevant en ce debut de coupe du monde).
Mc Caw fait le travail mais pas plus, il y a de bien meilleurs 7 que lui. Il a par contre c'est vrai un vrai impact psychologique sur son equipe, si il va mal, l'equipe va mal.
Mealamu/Dagg ok deux joueurs performants a leurs postes, mais sans plus. Ils beneficient du travail enormes de leurs centres. Enleve au black leurs centres (SBW, Nonu, Smith), ca va tout de suite etre moins efficace.
Contre les black, oueadraogo, dusau, swarzeski, rougerie, clerc, trinh duc, imanol, lakafia, parra ou le yach (et dans le tas il y a des joueurs que je ne supporte pas) sont des joueurs essentiels, ils s'echappent pas sur les plaquages, et il faut des gros plaqueurs pour contrer leur centre. Serieusement, picamoles et un tres bon percuteur, fiable sous le ballon, mais il s'echappe sur tout ses plaquages, il met pas l'intensite que son physique lui procure.

Apres que l'on soit clair moi ca m'arrangerais que la france perde samedi, tout le monde a la maison. Y'a le feu dans la maison biarrote (seul toulousain supporter du BO ^^), et on veut nos cadres:p.

Contribution le : 28/09/2011 19:41
Signaler

Beija
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Martyrg a écrit:
Enleve au black leurs centres (SBW, Nonu, Smith), ca va tout de suite etre moins efficace

forcément, à 12 vs 15...

Contribution le : 29/09/2011 14:15
Signaler

Ilanos
 0  #150
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
France 14/19 Tonga, avec les piliers tongiens qui se foutent de la gueule des français à la fin c'était vraiment pas beau à voir 😃

Contribution le : 01/10/2011 09:02
Signaler

Beija
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Si les Kiwi veulent rigoler un peu aussi,
ils laissent gagner le canada avec 4 essais inscrits 😃

Contribution le : 01/10/2011 10:19
Signaler

Martyrg
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Tiep tiep tiep, les canadiens a la maison.Que le BO puisse recruter leur troisieme ligne, le barbu (qui a gagne sa coupe du monde ^^).

La france... pitoyable. A la maison et vite

Contribution le : 01/10/2011 12:35
Signaler

eider
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
À ce qu'on dit des performances des équipes jusqu'ici, le quart de finale Galles/Irlande risque d'être au moins aussi intéressant que le France/Angleterre plié d'avance.

Reste un problème : vais-je arriver à me lever à 7h un samedi ? Cruel dilemme. 😃


Edit : Bon, j'ai réussi à voir la 2ème mi-temps. 😃
Les Irlandais sont passés à côté de leur match, la domination galloise aujourd'hui était nette.

Contribution le : 06/10/2011 22:45

Edité par eider sur 8/10/2011 9:13:41
Signaler

Ilanos
 0  #154
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'était bon !! J'y croyais vraiment pas avant le match 🙂

Contribution le : 08/10/2011 11:31
Signaler

Martyrg
 0  #155
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Bon que dire... Ils ont ete bons, tous. Ils ont montre de l'envie. Ils ont... les capacite d'aller en finale, et j'y croyais plus.

J'ai de nouveau envie de rever.

Contribution le : 08/10/2011 13:16
Signaler

eider
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Toujours aussi bon en pronostics moi...

Les 16-0 à la mi-temps m'ont impressionné.
C'était au tour des Anglais (vice-champions du monde en titre quand même) de faire des passes dans le vide et des fautes à répétition.
Bravo aux Bleus d'avoir su en profiter, tenir le coup en 2e mi-temps, et du coup brillamment rebondir après une semaine difficile.

Contribution le : 08/10/2011 17:58
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Ilanos
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est vrai que globalement les anglais ont bien aidé les bleus à pas réussir à enchainer 2 passes

Contribution le : 08/10/2011 18:26
Signaler

Ellinas
 0  #158
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Autralie 11 - 9 Afrique du Sud

Mais quel match de merde !
J'ai les boules d'avoir foutu mon réveil à 6h30 un dimanche pour une telle purge !

Même étant plutôt pro australien, les SudAf se sont fait "voler" le match.

1 essai fait refusé pour en-avant invisible
1 essai tout fait refusé pour un autre en avant invisible
La pénalité de la gagne donnée aux Aussies sur une faute inexistante.

Cooper a été invisible 😕

Quoi qu'il en soit, ça pas été terrible ... espérons que le match des NéoZ face aux Pumas soit plus digeste.

Contribution le : 09/10/2011 08:53
Signaler

Martyrg
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Alors. Premeir en avant il y est clairement. Le deuxieme plus discutable. Apres oui c'est un magnifique hold up Australien. (pourtant je pense qu'ils vont la gagner cette coupe.)

Les black: Rien de bien fou. Ils sont encore plus prenable la

Contribution le : 09/10/2011 17:38
Signaler

Ellinas
 0  #160
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Martyrg a écrit:
Alors. Premeir en avant il y est clairement. Le deuxieme plus discutable. Apres oui c'est un magnifique hold up Australien. (pourtant je pense qu'ils vont la gagner cette coupe.)

Les black: Rien de bien fou. Ils sont encore plus prenable la


Je reste persuadé que le 1er en-avant n'y est pas, même après ralenti.
Je suis d'accord avec toi Martyrg, si leurs avants tiennent aussi bien le coup face aux Neo Z et que Cooper se réveille enfin pour faire ce qu'il fait depuis 1 an , ils peuvent aller au bout.

Un peu déçu par le jeu proposé par les Black.
Bref, pas persuadé qu'ils récupèrent la coupe qui leur est promise.

Contribution le : 09/10/2011 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.