Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
allez les bleus !

Contribution le : 10/10/2011 20:29
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Les Australiens m'ont rendu fou... Il ne méritent pas d'être en demi. Les Boks on montré du jeu et n'ont pas été récompensé.

Les blacks perdent Slade et Mullaini, ça commence à devenir difficile pour les tout noir.

Je pense quand même que l'on aura une victoire néo zélandaise facile si Cooper ne se réveille pas.

L'Austalie se fait enfoncer par l'Irlande, est lamentable contre les boks et vous continuez a les placer en favori ?
Je dis pas qu'ils ne peuvent pas gagner mais tout de même si je devais miser de l'argent je préférerai encore le mettre sur les gallois.

Je vois bien une finale France - NZ
Le top ce serait que les NZ perdent encore un ou deux joueurs type R.McCaw (qui pourrit vraiment le jeu) et SBW et cette coupe sera notre 😃

Contribution le : 10/10/2011 20:32
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Les Australiens m'ont rendu fou... Il ne méritent pas d'être en demi. Les Boks on montré du jeu et n'ont pas été récompensé.

Les blacks perdent Slade et Mullaini, ça commence à devenir difficile pour les tout noir.

Je pense quand même que l'on aura une victoire néo zélandaise facile si Cooper ne se réveille pas.

L'Austalie se fait enfoncer par l'Irlande, est lamentable contre les boks et vous continuez a les placer en favori ?
Je dis pas qu'ils ne peuvent pas gagner mais tout de même si je devais miser de l'argent je préférerai encore le mettre sur les gallois.

Je vois bien une finale France - NZ
Le top ce serait que les NZ perdent encore un ou deux joueurs type R.McCaw (qui pourrit vraiment le jeu) et SBW et cette coupe sera notre :-D


Au fait Samedi Gallois vs Français c'est à quelle heure ? :bizarre:

Contribution le : 10/10/2011 20:36
Signaler

Ilanos
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Google est ton ami ...

c'est à 9h45

Contribution le : 13/10/2011 23:41
Signaler

Martyrg
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Les Australiens m'ont rendu fou... Il ne méritent pas d'être en demi. Les Boks on montré du jeu et n'ont pas été récompensé.

Les blacks perdent Slade et Mullaini, ça commence à devenir difficile pour les tout noir.

Je pense quand même que l'on aura une victoire néo zélandaise facile si Cooper ne se réveille pas.

L'Austalie se fait enfoncer par l'Irlande, est lamentable contre les boks et vous continuez a les placer en favori ?
Je dis pas qu'ils ne peuvent pas gagner mais tout de même si je devais miser de l'argent je préférerai encore le mettre sur les gallois.

Je vois bien une finale France - NZ
Le top ce serait que les NZ perdent encore un ou deux joueurs type R.McCaw (qui pourrit vraiment le jeu) et SBW et cette coupe sera notre :-D


Je suis totalement d'accord pour les Boks, ils meritent pas... Mais ils font preuve d'un realisme appeurant. Et ce qui compte pour gagner, c'est pas etre joli, mais marquer.

Alors oui les boks sont pour moi favoris. Mais le PdG et la France ont leurs chances fasse a des nations du Sud jouant comme des nations du Nord.

Contribution le : 14/10/2011 18:02
Signaler

eider
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tu parles d'un hold-up !:-o

Bravo aux Gallois d'avoir réussi à nous planter un essai à XIV contre XV. Ils méritaient clairement de gagner.

Contribution le : 15/10/2011 11:49
Signaler

Ellinas
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Martyrg a écrit:
Je suis totalement d'accord pour les Boks, ils meritent pas... [...]
Alors oui les boks sont pour moi favoris.


Tu confondrais pas avec les wallabies ? Les boks sont éliminés hein ! 😃

Bon, une fois de plus un match de merde de l'EdF, à 15 contre 14 quasiment tout le match ... mais on passe.
Je sais pas comment, mais on passe ...
A côté de ce match, même Laporte c'était du Rugby Champagne (plutôt un mousseux dégueulasse, mais ça pétillait ...parfois)

Quelle purge, mais quelle purge !
Allez on se dit que ça ira mieux en finale 🙂

Contribution le : 15/10/2011 11:53
Signaler

Martyrg
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Ouaip erreur, disoule ^^.

VOus pensez que cqa a couté cher de payer le capitaine du PdG pour sa cathedrale ? Parcequ'elle si inutile a ce moment la du match que...

Bon allez plus que 80 minutes d'heroisme pour faire un truc enorme.

Contribution le : 15/10/2011 11:59
Signaler

Ilanos
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Du vol de grand chemin ce match 😃

Contribution le : 15/10/2011 11:59
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Dur à avaler pour les gallois !

Contribution le : 15/10/2011 19:35
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
Ce match je vois pas en quoi c'est du vol!

Après l'exclusion du capitaine gallois les français ont trop baissé leur garde alors que les gallois n'avait rien lâché. Mais ils n'ont pas réussi à marquer assez de points voilà tout!

Ça me tue quand même, on gagne et y'en a qui sont pas content c'est ça le sport aussi.Si vous regarder bien depuis le début de la coupe ya eu beaucoup de match gagnés a l'arrachée!

Contribution le : 15/10/2011 19:51
Signaler

Ellinas
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Ce match je vois pas en quoi c'est du vol!


Du "vol" car on s'est fait bouffer les roubignoles pendant 60 minutes par 14 gallois.

Leur seule erreur a été de chercher la pénalité dans les arrêts de jeu, alors qu'un drop les envoyait en finale.

Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Ça me tue quand même, on gagne et y'en a qui sont pas content c'est ça le sport aussi.Si vous regarder bien depuis le début de la coupe ya eu beaucoup de match gagnés a l'arrachée!


"la plus vilaine demi-finale de l'histoire du rugby mondial" dixit Liévremont (et c'est pas à cause des gallois hein !)

Quand tu manges de la merde depuis 3 semaines, t'as beau te dire et te persuader que ça ressemble à du caviar, mais ça reste quand même de la merde.
La prestation de ce matin a été lamentable.

On a tellement le cul bordé de nouilles depuis le début, que cette coupe du monde on va la gagner (ou au choix : en prendre 50 dans les dents)

Contribution le : 15/10/2011 20:16
Signaler

Martyrg
 0  #173
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Ellinas a écrit:


Du "vol" car on s'est fait bouffer les roubignoles pendant 60 minutes par 14 gallois.

Leur seule erreur a été de chercher la pénalité dans les arrêts de jeu, alors qu'un drop les envoyait en finale.





On a tellement le cul bordé de nouilles depuis le début, que cette coupe du monde on va la gagner (ou au choix : en prendre 50 dans les dents)


Premierement, tu repasseras pour ton erreur. Et me diras a la fin du match chez eux qui etait capable de claquer un drop des 45-50 m ? Meme de 40 m. Hooks etait sorti, et c'est le seul a en etre capable au pays de galles avec une pression aussi enorme.

Deuxiemement, un grand navigateur a dis (Michel Desjoyaux), la succession de chance ca s'appelle le talent.
Cette equipe, si elle ne produit pas un jeu version nation du Sud. Si elle n'ecrase pas ses adversaires, elle gagne aux tripes, et au courage. Alors honnetement on a etait mauvais contre le Tonga. Mais sur ce match y'a pas de fautes techniques enormes, juste l'absence de jeu.

P.S: Magnifique match de la Section Paloise ce soir! SECTION!!!

Contribution le : 15/10/2011 20:59
Signaler

Ellinas
 0  #174
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Martyrg a écrit:
Premierement, tu repasseras pour ton erreur.


Pas compris :gratte:

Citation :

Martyrg a écrit:
Et me diras a la fin du match chez eux qui etait capable de claquer un drop des 45-50 m ? Meme de 40 m.


1/ A la 79', ils étaient pratiquement à l'entrée des 22 les gallois, ce qui fait un drop à max 30 mètres, largement tentable par Stephen Jones ... c'est là qu'ils ont merdé à mes yeux. 😉
Tant mieux pour nous.

Citation :

Martyrg a écrit:
Mais sur ce match y'a pas de fautes techniques enormes, juste l'absence de jeu.


2/ Forcément, pour y avoir des fautes techniques ... faut envoyer un minimum de jeu surtout en supériorité. 😞
Est-ce que l'absence totale de vision du jeu (spéciale dédicace à D.Y) et un abonnement illimité aux chandelles ça compte dans les fautes techniques ? 😃


Citation :

Martyrg a écrit:
P.S: Magnifique match de la Section Paloise ce soir! SECTION!!!


Tiens, on va peut-être se croiser, je risque d'être du côté du Hameau pour la réception de Carca.

Contribution le : 16/10/2011 01:33
Signaler

Ilanos
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312


Justin Bieber joue avec l'Australie 😃

Contribution le : 16/10/2011 11:49
Signaler

Martyrg
 0  #176
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

2/ Forcément, pour y avoir des fautes techniques ... faut envoyer un minimum de jeu surtout en supériorité. 😞
Est-ce que l'absence totale de vision du jeu (spéciale dédicace à D.Y) et un abonnement illimité aux chandelles ça compte dans les fautes techniques ? 😃



Pour moi c'est pas DY le pire. Serieux Medard en mode je fait des chandelles a chaque ballon, si on voulait un arriere pour taper au pied, traille serait sur le terrain, et Parra toujours pas capable d'en faire une non devissee. Mermoz qui fait pas une seule passe, rougerie qui touche pas un ballon.
L'equipe entiere a pas joué son role.

Citation :

Tiens, on va peut-être se croiser, je risque d'être du côté du Hameau pour la réception de Carca.


On se croisera peut etre alors, en effet.

Contribution le : 16/10/2011 18:51
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité
Commé prévu Out l’Australie qui encore une fois n'aurai rien montré. On crache beaucoup sur les Français mais les australiens pratiquent actuellement le même Rugby. Rien à montrer en attaque et grosse défense ...

Contribution le : 16/10/2011 22:30
Signaler

Martyrg
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Commé prévu Out l’Australie qui encore une fois n'aurai rien montré. On crache beaucoup sur les Français mais les australiens pratiquent actuellement le même Rugby. Rien à montrer en attaque et grosse défense ...


Correction, ont pratiqué pendant la coupe du monde. Ils ont payé l'endormissement de Quade Cooper, décevant (le mot est faible) pour une équipe qui sans son maitre a jouer peine.

Contribution le : 16/10/2011 23:13
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
Ouai "ont pratiqué pendant la coupe du monde" ou "pratiquent" comme tu veux je ne parle pas du mondial 2007 là...


Cooper est passé à coté de sa coupe du monde, le staff n'a pas vraiment réagit, le reste de l'équipe n'a pas su compenser.
Une bien terne équipe d'Australie qui au final peut s'estimer heureuse d'avoir atteint les demis.


Par contre Pocock est décidément très impressionant...

Contribution le : 17/10/2011 05:09
Signaler

Martyrg
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Et moi je parle d'une époque pas si lointaine ou ils gagnaient le tri nation. C'est à dire le 27 Aout en battant les Neo Zed 25-20 et en montrant du bon jeu.

Contribution le : 17/10/2011 07:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.