Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Rally sorties de route + Comment échapper à une attaque d'ours?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Oubli du copilote?


Que faire en présence d'un ours?


Traduction :

Comment échapper à une attaque d’ours ?


Vous avez donc décidé de prendre l’air. Bien. Mais faites attention aux ours, ou vous aurez besoin de vous en échapper de ce plein air!!

Vous aurez besoin :
- d’être responsable
- d’une bonne interprétation
- de vêtements propres

Facultatif :
- une bonne droite ! !
- un gros et loyal animal de compagnie


ETAPE 1
Si votre tête est arrachée après une riposte d’un ours, nous ne pourrons probablement pas vous aider.

Cependant…

Si l’ours n’a pas encore arrachée votre tête parce que vous l’avez vu le premier, vous devrez commencer à marcher, doucement et sans bruit, dans la direction opposée jusqu’à ce qu’il soit hors de vue, et continuer de marcher comme ceci pendant une demi-heure.

Pendant que vous attendez, chantez ou faites du bruit, et ce n’est pas non plus le temps pour une petite collation.


ETAPE 2
En ayant l’esprit clair, faites le point sur votre marche, faites du bruit comme ça l’ours saura que vous êtes dans les parages. Il ne voudra pas non plus vous courir après.


ETAPE 3
Oh Oh ! Malgré vos plus beaux exploits, l’ours se retrouve soudain devant vous. Examinons cette option : tout d’abord, ne le regardez pas dans les yeux, l’ours prendrait ça comme un défie personnel et pourrait vous arracher la tête !


ETAPE 4
Reculez doucement en lui parlant très gentiment. « Gentil l’ours, booooooon ours ! ! ». Il serait temps d’en profiter pour prier.


ETAPE 5
Oh merde ! L’ours charge. Ne courez pas, si vous trébuchez l’ours vous arrachera la tête ! ! Au lieu de courir, restez parfaitement immobile, il arrêtera de charger, et reculez à nouveau doucement en lui parlant très gentiment ! !


ETAPE 6
Si l’ours attaque, protégez votre tête avec vos bras, remontez vos jambes jusqu’à être en position fœtale, en feignant d’être mort, ou essayez de lui mettre une droite dans le museau, quelques experts pensent qu’un coup rapide aura un meilleur effet que de rester passif.


ETAPE 7
La prochaine fois, ne partez pas sans votre bombe anti-ours, soyez juste sûre qu’elle soit à bonne distance de vos yeux pour une bonne utilisation.


Saviez-vous que vous avez plus de chance d’être frappé par la foudre qu’être mutilé par un ours ?

Contribution le : 26/12/2008 05:46
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
1/ Ah ouai quand même toutes les voitures dans le même virage^^
2/ J'ai bien aimé, ça reste sérieux, avec une pointe d'humour, j'ai bien aimé la petite claque sur l'ours 😃

Contribution le : 26/12/2008 12:04
Signaler

Lebraque
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
J'ai adoré la deuxième vidéo 😃

Contribution le : 26/12/2008 12:13
Signaler

jeremy42sf
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
1- "C'est par où là?"..."Je ne sais pas, suis les traces......"

Contribution le : 26/12/2008 19:18
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82723
Karma: 8333
1. Bien traitre comme virage, il faut toujours se méfier des virages ou le publique est regroupé en masse, en générale ce n'est pas innocent 😃

2. une chance pour nous que les ours ça ne cours pas les rues 😛

Contribution le : 26/12/2008 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.