Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


Nighthawk
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
J'ai les yeux rouges mais j'ai tout lu. Je peux le dire maintenant : y'en a que la mauvaise foi n'étouffe pas ici ! Il n'y a pas de débat possible alors, comme je suis un lâche je me range et je dis :

Les juifs ils sont tous des gentils, même les sionistes, surtout les sionistes. Et tous ceux qui ne les aiment pas, tous ceux qui disent qu'ils ne sont pas à leur place en Palestine en Israel sont des méchants vilains qui méritent de mourir au moins deux fois. Parce que la vie d'un juif vaut au moins 400 vies de palestiniens (380 en négociant). N'est pas le peuple élu qui veut.

Contribution le : 26/01/2009 00:20
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

-Flo-
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
T'as tout lu mais t'as rien compris... C'est dommage, tu t'es abîmé les yeux pour rien !

Contribution le : 26/01/2009 00:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Le monde est injuste, je me suis fait remonter les bretelles parceque j'avais dévié du sujet initial (liberté d'expression ) dans mon post 58. Je m'absante une semaine et depuis trois pages tout le monde dévie de la même façon sans que personne intervienne.
Ce qui veut dire que j'ai écris des conneries ou que les autres ont plus de liberté d'expression que moi? Merde alors


J'aime bien voir papives faire son calimero 😃

Contribution le : 26/01/2009 00:30
Signaler

Phonk
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Nighthawk a écrit:
J'ai les yeux rouges mais j'ai tout lu. Je peux le dire maintenant : y'en a que la mauvaise foi n'étouffe pas ici ! Il n'y a pas de débat possible alors, comme je suis un lâche je me range et je dis :

Les juifs ils sont tous des gentils, même les sionistes, surtout les sionistes. Et tous ceux qui ne les aiment pas, tous ceux qui disent qu'ils ne sont pas à leur place en Palestine en Israel sont des méchants vilains qui méritent de mourir au moins deux fois. Parce que la vie d'un juif vaut au moins 400 vies de palestiniens (380 en négociant). N'est pas le peuple élu qui veut.


Je joue les intermédiaires, mais Dobish me signale qu'il t'invite prendre une bière au bistrot "La Civette de Bruxelles" ce soir à 21h00 pétantes. 😃

Contribution le : 26/01/2009 12:52
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Nighthawk
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

phonk a écrit:


Je joue les intermédiaires, mais Dobish me signale qu'il t'invite prendre une bière au bistrot "La Civette de Bruxelles" ce soir à 21h00 pétantes. :-D


Ca changera de ton Oasis affadit aux hormones d'hippocampe. Tu n'as pas remarqué que ça t'avait fait tombé les poils et ramollir les testicules ? Faut que t'arrêtes avant que ça n'attaque le cerveau. A moins qu'il ne soit déjà trop tard... 😃

Contribution le : 26/01/2009 23:27
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Dobish
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

phonk a écrit:


Je joue les intermédiaires, mais Dobish me signale qu'il t'invite prendre une bière au bistrot "La Civette de Bruxelles" ce soir à 21h00 pétantes. :-D


Ca changera de ton Oasis affadit aux hormones d'hippocampe. Tu n'as pas remarqué que ça t'avait fait tombé les poils et ramollir les testicules ? Faut que t'arrêtes avant que ça n'attaque le cerveau. A moins qu'il ne soit déjà trop tard... :-D


Je t'ai attendue jusqu'a maintenant..t'es pas venu :pint: 😃

Contribution le : 26/01/2009 23:54
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Nighthawk
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Dobish a écrit:

Je t'ai attendue jusqu'a maintenant..t'es pas venu :pint: :-D


C'eut-été avec plaisir si j'avais le moyen de me transporter en Belgique. Une mousse du plat pays, ça ne se refuse pas. En plus, une fois bourré, j'aurai sûrement eu plus de finesse qu'à jeun pour comprendre les propos ci-dessus.

Sinon, je vois que tu as écris "attendue"... euh, t'es une fille ou un mec ?

Contribution le : 27/01/2009 00:19
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Faites un club, une assoc 1901 je sais pas moi, mais faites quelque chose. 😃

Contribution le : 27/01/2009 00:22
Signaler

Nighthawk
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

andrea a écrit:
Faites un club, une assoc 1901 je sais pas moi, mais faites quelque chose. :-D


Ca va être dur vu que je ne suis jamais d'accord avec personne. Mets-toi à ma place. Moi, juif non pratiquant antisioniste mais pas antisémite, tout comme j'ai des origines italiennes qui me poussent à ne pas supporter les manières vulgaires des ritals, ni l'impolitesse des arabes, la manie qu'ont les blacks de parler fort et de te tripoter, les baufs français, les cathos, les protestants, les musulmans pour leur mysoginie et leur vision étriquée de la spiritualité avec un dieu punitif et autoritaire, les bouddhistes qui aiment ce gourou de Dalaï Lama...

Si je dois monter un club, je ne serai pas dedans parce que je crois que je ne me supporterai pas. La seule chose que j'aime vraiment et pour laquelle je pourrai donner ma vie, c'est un bon mojito.

Contribution le : 27/01/2009 00:28
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
Moi aussi !
Je suis pro-mojito a fond !

Contribution le : 27/01/2009 00:32
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
En résumé, Nighthawk aime son prochain.
😃

Contribution le : 27/01/2009 00:35
Signaler

Nighthawk
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Merde, Andrea est une intégriste des mojitos (j'ai bien lu "pro-mojito" c'est dangereux ça, attention aux giclées de sucre de canne). Ca va m'obliger à changer de boisson préférée, ça.

Contribution le : 27/01/2009 00:40
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
En résumé, Nighthawk craint les dames.

-->[]

Contribution le : 27/01/2009 00:42
Signaler

Nighthawk
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

rekreator a écrit:
En résumé, Nighthawk craint les dames.

-->[]


En résumé tu sers à quoi toi ?

Bon, on relance le débat où on continue à tergiverser sur des discussions apéritives ?

Contribution le : 27/01/2009 19:23
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.