Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
2009 : se proteger de la crise selon Suze Orman
 0  #1
FantômeInvité
A la veille de cette nouvelle annee et soucieuse du confort financier de mes co-koreusiens, je viens vous faire partager ce petit bijou de stupidite intitule : les dangers de ne rien faire en 2009, par Miss Orman.

Le titre est deja accrocheur ! Attention il faut se bouger les fesses pour eviter la crise en 2009 !


http://img513.imageshack.us/my.php?image=photoyk3.jpg

C’est donc avec un profond interet que j’ai lu cet article, que je vous resume brievement :

Ne pas rester que sur des bonnes resolutions, bougez vous les fesses, voici le top 4 de ce qu’il faut faire pour eviter les repercussions de la crise financiere selon la Miss au sourire ravageur, quoique plutot carnassier :

1/ Solder toutes vos cartes de credits (bon ok)
2/ prevoir 8 mois de revenus sur un compte saving (risque de chomage accru)
3/ reduire son train de vie.(Dacodac)
4/ Investir pour votre retraite.(ca roule)

Je vous laisse mediter sur ces fabuleuses trouvailles qui nous permettront a tous d’eviter le pire, a condition evidemment d’avoir suffisamment de fric pour solder tous nos credits, mettre 8 mois de revenus de cote et investir pour la retraite.

Aucune solution pour trouver cet argent n’est donne dans l’article, cela dit peut etre un debut de reponse dans son livre dont le titre detonne : 2009 action plan ?
(ca c’est du titre)

Que vous pourrez obtenir pour la modique somme de $52.

Voila, esperant avoir resolu tous vos soucis financiers de 2009, je vous souhaite un excellent reveillon 😃

Contribution le : 31/12/2008 18:20
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Excellent réveilon à toi andrea, mais quel est le but de ce topic ?

Contribution le : 31/12/2008 18:34
_________________
Signaler

Mitri
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

andrea a écrit:

Je vous laisse mediter sur ces fabuleuses trouvailles qui nous permettront a tous d’eviter le pire, a condition evidemment d’avoir suffisamment de fric pour solder tous nos credits, mettre 8 mois de revenus de cote et investir pour la retraite.


:bizarre:
Tres douée comme "economiste" en effet
😃

J'ai bien sur cette difficulté, merci de la trad

Contribution le : 31/12/2008 18:35
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Et Suze Orman inventa la poudre....

Contribution le : 01/01/2009 18:07
Signaler

eider
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est même de la bonne, on dirait. 🙂

Contribution le : 01/01/2009 19:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler

fabetche
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

andrea a écrit:

Aucune solution pour trouver cet argent n’est donne dans l’article, cela dit peut etre un debut de reponse dans son livre [...] Que vous pourrez obtenir pour la modique somme de $52.



ben si ! elle est là la solution :
ecrire un livre rempli d'un ramassis de conn....ie et le vendre aussi cher que possible pour profiter de la naïveté des gens qui l'achèterons et s'assurer un petit pécule pour la suite 😃

Contribution le : 02/01/2009 12:32
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
se servir d'un mouvement de quasi-psychose pour se faire du blé en enfonçant des portes ouvertes, c'est fort, le pire c'est que la paranoïa temporaire d'un certain nombre de personne va faire qu'elle va s'en faire du blé a mettre de coté elle!

Moi je ne me prends pas la tête... le tremblement de Terre sous marin est bien estompé , reste plus maintenant qu'a essuyer le tsunami en 2009 et recoller les morceaux à partir de 2010, c'est comme ça, ça sert à rien de paniquer..

Contribution le : 03/01/2009 05:33
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
apparemment tres connue outre atlantique..
une petite parodie 😉


Contribution le : 03/01/2009 08:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.