Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


vnectin
La puissance des doigts ( dance dance revolution )
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2008 21:12
Post(s): 47
Voici un jeu qu'à mon avis bon nombre d'entre vous connaissent. Le but est d'appuyer sur la flèche correspondante au moment précis ou celle-ci arrive a l'écran.

Difficile à expliquer mais facile a comprendre.

Donc je poste 2 vidéos pour vous montrer qu'une rapidité monstrueuse est possible après entraînement.




Et là dans votre tête (ne mentez pas hein 🙂 ) vous vous dites "on voit pas les doigts ! ohh malheur , FAKE !

Faux ^^



Ps : Oui il doit y avoir des doubles (merci de pas me tuer pour ça ^^) mais pas exactement les mêmes et c'est plus pour informer ceux qui ne connaissaient pas ce jeu.

A ciao bonsoir 🙂

Contribution le : 06/01/2009 23:20
Signaler

Tegoldara
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Dsl Vnectin mais ont a vu plus impressionnant sur Koreus :


Contribution le : 06/01/2009 23:26
Signaler

vnectin
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2008 21:12
Post(s): 47
je le sais bien c'est pour sa c'est mieux quand tu lis se que j'ai ecris a la fin merci en tout cas 🙂 on vois que y'a des personnes gentilles 🙂

Contribution le : 06/01/2009 23:31
Signaler

Tegoldara
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Je vois bien que ça part d'une bonne intention cependant imagine deux secondes que chacun nous repost ses jeux ou ses vidéos préférées ...
Je pense que le but de ce site est de faire découvrir de nouvelles choses, si ça tourne en rond ...

Et vioui y a des personnes gentilles, c'est juste que certains ont un seuil de tolérance plus élevé que d'autres mais parfois ils en pensent pas moins.

Y'a une loi du site, la 9ieme, tome 1, chapitre 1 : - Il arrive que le sujet que vous désirez aborder ait déjà fait l'objet de plusieurs topics. Il est donc fortement conseillé d'effectuer une recherche avant de poster votre message.

Je rajouterai : Sinon vous vous risquerez seul à affronter la communauté, la direction décline toute responsabilité en cas de critiques sévères 🙂

Contribution le : 07/01/2009 00:02
Signaler

felipe48
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
excuse moi Vnectin mais là je craque

Citation :
voici ce jeu que à mon avis bon nombre d'entre vous connaissent le but étant d'appuyer sur la flèche correspondante au moment précis ou celle-ci arrive a l'écran

dur à expliquer mais facile a comprendre

donc je poste 2 vidéo pour vous montrer qu'une rapidité monstreuse est possible après entraînement

et là dans votre tête (ne mentez pas hein 🙂 ) vous vous dites "on voit pas les doigts ! ohh malheur , FAKE !
faux ^^

ps : oui il doit y avoir des doubles (merci de pas me tuer pour ça ^^) mais pas exactement les mêmes et c'est plus pour informer ceux qui ne connaissaient pas ce jeu

à tchao (ciao) bonsoir :)


Tâche d'éviter de faire des fautes, j'ai un a priori négatif quand je veux commenter ta vidéo qui est pourtant chouette...

Allez travaille un peu ton orthographe et ça ira mieux...
(j'espère que j'ai tout corrigé sinon je vais me faire incendier 🙂 )

Contribution le : 07/01/2009 00:34
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

felipe48 a écrit:
excuse moi Vnectin mais là je craque

Citation :
voici ce jeu que à mon avis bon nombre d'entre vous connaissent le but étant d'appuyer sur la flèche correspondante au moment précis ou celle-ci arrive a l'écran

dur à expliquer mais facile a comprendre

donc je poste 2 vidéo pour vous montrer qu'une rapidité monstreuse est possible après entraînement

et là dans votre tête (ne mentez pas hein 🙂 ) vous vous dites "on voit pas les doigts ! ohh malheur , FAKE !
faux ^^

ps : oui il doit y avoir des doubles (merci de pas me tuer pour ça ^^) mais pas exactement les mêmes et c'est plus pour informer ceux qui ne connaissaient pas ce jeu

à tchao (ciao) bonsoir :)


Tâche d'éviter de faire des fautes, j'ai un a priori négatif quand je veux commenter ta vidéo qui est pourtant chouette...

Allez travaille un peu ton orthographe et ça ira mieux...
(j'espère que j'ai tout corrigé sinon je vais me faire incendier 🙂 )




On va la refaire à ma sauce, tu veux ?

Citation :
Voici un jeu qu'à mon avis bon nombre d'entre vous connaissent. Le but est d'appuyer sur la flèche correspondante au moment précis ou celle-ci arrive a l'écran.

Difficile à expliquer mais facile a comprendre.

Donc je poste 2 vidéos pour vous montrer qu'une rapidité monstrueuse est possible après entraînement.

Et là dans votre tête (ne mentez pas hein 🙂 ) vous vous dites "on voit pas les doigts ! ohh malheur , FAKE !
Faux ^^

Ps : Oui il doit y avoir des doubles (merci de pas me tuer pour ça ^^) mais pas exactement les mêmes et c'est plus pour informer ceux qui ne connaissaient pas ce jeu.

A ciao bonsoir :)



Avec la ponctuation et les majuscules c'est un peu mieux 😉

Contribution le : 07/01/2009 00:50
Signaler

felipe48
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
héhéhé, petit malin...
et moi qui faisait le kéké... :-?

Contribution le : 07/01/2009 01:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

felipe48 a écrit:
héhéhé, petit malin...
et moi qui faisait le kéké... :-?


Allez travaille un peu ton orthographe et ça ira mieux...


😃

Contribution le : 07/01/2009 01:03
Signaler

vnectin
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2008 21:12
Post(s): 47
Non mais franchement alors la sa me tue je crois que certains doivent reaprendre a savoir pourquoi ils postent

certe je fait des fautes (ca ,n'a jamais été mon point fort, que voulez vous moi c'etait les maths)

Le but c'est D'ESSAYER d'avoir le minimum de faute hors a pars les majuscule j'en ai vu aucune (on est pas dans une dictée) mais sur un FORUM

Se que je dit c'est que tout le monde c'est acharné a vise le fait que y'avais d'autre vidéo (qui date de plus de 2 ans)et que je efforcer a DIRE dans mon message !
et surtout ( le pire des coups quoi ) s'amuser a tout critiquer comme mes erreurs de francais, et ceux , sans regarder une seul seconde le travail fournis

L'effort fait et le travail fournis , reflechisez...

Merci je m'etais appercu que le forum etait mal frequenter maintenant j'en suis SUR

ps: merci a ceux qui me comprennent et qui m'encourage

Contribution le : 07/01/2009 07:34
Signaler

weasel
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Le fond et la forme voila le problème.

Contribution le : 07/01/2009 08:41
Signaler

Berousky
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ah c'est sur que tu vas en trouver des grincheux, mais ils profitent du fait que ce topic sera surement locké pour cause de doublon pour laisser quelques posts.

Pour tes vidéos, il y a Stepmania qui est déjà passé il y a un moment, vu que c'est pareil je pense que tu peux les reposter dans ce topic.

Contribution le : 07/01/2009 09:10
Signaler

felipe48
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

vnectin a écrit:
Non mais franchement alors là ça me tue, je crois que certains doivent réapprendre à savoir pourquoi ils postent.

Certes je fais des fautes (ça n'a jamais été mon point fort, que voulez-vous ? Moi, c'était les maths)

Le but c'est D'ESSAYER d'avoir le minimum de fautes et à part les majuscules je n'en ai vu aucune. On n'est pas dans une dictée mais sur un FORUM.

Ce que je dit c'est que tout le monde s'est acharné sur le fait qu'il y avait d'autres vidéos (qui datent de plus de 2 ans) ce que je m'efforce à DIRE dans mon message !
Et surtout le pire est de s'amuser à tout critiquer, comme mes erreurs de français sans regarder une seule seconde le travail fourni.

L'effort fait et le travail fourni, reflechissez...

Merci je m'étais apperçu que le forum était mal frequenté, maintenant j'en suis SUR.

PS : merci à ceux qui me comprennent et qui m'encourage

Contribution le : 07/01/2009 11:15
Signaler

Stepmaniac
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2008 18:24
Post(s): 11
Le Toasti Rick Astley dans la 2eme 😃

Contribution le : 07/01/2009 11:59
Signaler

lemoustike
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Dans le même genre je trouve Guitar Héro plus intéressant ...

Contribution le : 07/01/2009 13:18
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

vnectin a écrit:
Non mais franchement alors la sa me tue je crois que certains doivent reaprendre a savoir pourquoi ils postent

certe je fait des fautes (ca ,n'a jamais été mon point fort, que voulez vous moi c'etait les maths)

Le but c'est D'ESSAYER d'avoir le minimum de faute hors a pars les majuscule j'en ai vu aucune (on est pas dans une dictée) mais sur un FORUM

Se que je dit c'est que tout le monde c'est acharné a vise le fait que y'avais d'autre vidéo (qui date de plus de 2 ans)et que je efforcer a DIRE dans mon message !
et surtout ( le pire des coups quoi ) s'amuser a tout critiquer comme mes erreurs de francais, et ceux , sans regarder une seul seconde le travail fournis

L'effort fait et le travail fournis , reflechisez...

Merci je m'etais appercu que le forum etait mal frequenter maintenant j'en suis SUR

ps: merci a ceux qui me comprennent et qui m'encourage


effectivement c'est... la zone 😃 donc quelques conseils: prend firefox il corrige les fautes, évite les blagues lourdes et jugées craignos et cherche bien si ton sujet (ou un truc du genre) n'a pas déjà été posté. ou bien sinon adopte le comportement type du forum: ne poste pas de topics du tout et casse ceux qui cherchent simplement à faire profiter de leur humour.

allez courage vieux 🔨

Contribution le : 07/01/2009 13:59
Signaler

AlTi5
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
c moi ou ds la video 2 a 0.35 on a été rock rolled O_o

Contribution le : 07/01/2009 14:35
Signaler

slowman78
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 13/04/2006 09:55
Post(s): 736
Mouarf c'est dépassé de jouer avec 4 flèches !


Contribution le : 07/01/2009 15:13
Signaler

Crazy-13
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
c'est toujours plus simple que guitar hero :roll:

Contribution le : 07/01/2009 19:26
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

slowman78 a écrit:
Mouarf c'est dépassé de jouer avec 4 flèches !




Il est violent ce mec.

Contribution le : 07/01/2009 19:49
Signaler

patriko
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
Citation :

Crazy-13 a écrit:
c'est toujours plus simple que guitar hero :roll:


sur? parce que quand on voit la dernière vidéo là..

Contribution le : 07/01/2009 19:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.