Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




orobas
Un experience amusante chez grosbill ...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
J'ai hésité entre la section high-tech et le bar, finalement j'ai choisi le bar, si un admin pense que ce sujet est mieux dans la section high-tech, je le laisse seul juge.

Alors voila, après de nombreux déboires sur avec la boutique en ligne grosbill, j'ai voulu annuler ma commande.
Comme ils trainaient du pieds pour annuler la commande, j'ai décidé de les menacer de porter ce dossier à la DGCCRF.
Alors pour information, la DGCCRF, alias Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes est un organisme d'état qui vérifie que les entreprises ne violent pas les lois (de la consommation et de la Concurrence) afin d'escroquer les clients.

Je me connecte donc sur le site, pour leur envoyer mon message (qui contient l'acronyme DGCCRF), et quand je valide mon texte, j'arrive sur une page d'erreur. Je me déconnecte, me reconnecte, recolle mon texte et renvois le texte. Même texte, même erreur. Me vient alors l'idée que c'est le mot DGCCRF qui ne plait pas beaucoup au service client grosbill, je recolle donc mon texte une troisième fois en retirant un "C" de l'acronyme qui devient alors DGCRF. Et la miracle l'erreur ne se produit plus. N'y croyant pas, je retente l'expérience et même résultat.

Dans le genre filtre douteux sur le service clientèle...

Une autre expérience toujours chez grosbill.
Ils vendent une carte graphique saphire 4870.
Si vous en sélectionnez une, un écran promotionnel apparait alors vous proposant la seconde avec 5% de réduction. Si vous choisissez les deux cartes via cet écran, la réduction n'apparait pas sur le prix final. Le prix final est celui des deux cartes au prix fort. (un de mes problème de base venait de là, il n'ont jamais voulu m'appliquer la réduction)

Voila en tout cas vive grosbill ...

Contribution le : 13/01/2009 13:59
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Mouahaha mais c'est étonnant, très étonnant 😃


Haha 😃


Hahaha !


Haha 😃

Contribution le : 13/01/2009 14:33
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
en même temps, jpeux comprendre la nécessité d'imposer un filtre comme ca...
parcque si touts les gars qui n'ont pas de patience comme toi commencent à envoyer des mails d'insulte ou de menace à convoquer la "DGCCRF", ils en ont pas fini chez GrosBill

Contribution le : 13/01/2009 14:59
Signaler

kabylus
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Arcad16 a écrit:
en même temps, jpeux comprendre la nécessité d'imposer un filtre comme ca...
parcque si touts les gars qui n'ont pas de patience comme toi commencent à envoyer des mails d'insulte ou de menace à convoquer la "DGCCRF", ils en ont pas fini chez GrosBill


Je ne vois pas le rapport...n'importe qui peut les insulter, le filtre laisse passer, ça ne change rien. Si sous prétexte de se "protéger" des impatients on empêche les gens de dire ce qu'ils ont à dire, où on va ?
Ils sont malins en fait, l'utilisateur lambda va voir le message d'erreur, va insister puis se lasser...finalement il n'aura jamais eu gain de cause, grosbill a gagné (Grosbill gagne toujours anyway)

Contribution le : 13/01/2009 15:34
_________________
Signaler

GreeDyloO
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Non mais il est vrai qu'on devrait tous se laisser enfiler sur les délais de livraison, de rétractation, de remboursement et dire amen aux boutiques en ligne.

Lorsqu'un délai est annoncé, il doit être respecté.

Être impatient lorsqu'on est dans son droit, c'est tout à fait normal.
Surtout dans le domaine de l'informatique, où l'évolution technologique ne laisse pas de place aux retards arbitraires dûs le plus souvent à une vente de stocks fictifs.

Contribution le : 13/01/2009 18:13
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Personne n'a faite la blague ?

Bon je m'y colle :

GROSBILLLLLLLL !!!

POURQUOI TU ARNAQUES LES GENS !!!!??!!!!








😃 🔨 :lolhit:

Ca c'est pour moi
---> [ ]

Ca c'est pour Grosbill

---> [         ]

Contribution le : 13/01/2009 19:08
_________________
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Va jamais a la piscine Phadeb, boulet comme tu es, tu finirais noyé.

Contribution le : 13/01/2009 20:35
_________________
Signaler

orobas
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

Arcad16 a écrit:
en même temps, jpeux comprendre la nécessité d'imposer un filtre comme ca...
parcque si touts les gars qui n'ont pas de patience comme toi commencent à envoyer des mails d'insulte ou de menace à convoquer la "DGCCRF", ils en ont pas fini chez GrosBill


Je peux comprendre que des sites marchand mettent des filtres anti-insultes, par contre qu'ils rajoutent dans leurs filtres des sigles d'organisme d'état défendant les consommateurs est une pratique douteuse. Le fait qu'ils fassent croire à un plantage serveur pour ne pas envoyer ton message en est une autre.

De plus s'ils faisaient leur boulot correctement et appliquaient correctement les promotions qu'ils proposent, ils y auraient moins de raisons de râler.

Contribution le : 14/01/2009 09:40
Signaler

gandalf
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Arcad16 a écrit:
en même temps, jpeux comprendre la nécessité d'imposer un filtre comme ca...
parcque si touts les gars qui n'ont pas de patience comme toi commencent à envoyer des mails d'insulte ou de menace à convoquer la "DGCCRF", ils en ont pas fini chez GrosBill


en même temps si tous les gars qui ont des problémes de délais ou de prix abandonne et raisonne comme toi ben on se fera de plus en plus enfler....tu vois un peu le fond de l'idée???

Contribution le : 14/01/2009 10:11
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Neo--Polak
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oh gandalfounet est de retour 😃

Contribution le : 14/01/2009 23:47
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.