Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Txiii
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Dépose un petit courrier à l'anthrax dans leur boîte aux lettres, tu seras tranquille après tu verras 😃

Contribution le : 31/01/2009 11:23
Signaler

Nighthawk
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Déménage. A mon avis le précédent locataire devait être un retraité mourant et tes voisins s'y étaient habitués.

Il y a aussi le problème de l'isolation. Parfois tu peux avoir l'impression de faire très peu de bruit mais les vibrations passent dans le sol, dans les tuyaux de gaz ou d'eau et le bruit qui arrive à tes voisins est multiplié par 5 ou par 10, ça s'appelle la résonance solidienne.

Si tu veux rester dans ton appartement, contacte une banque pour avoir un service juridique qui pourra t'aider. Ca t'évitera de répondre aux courriers désagréables et surtout quand tes voisins ou ton syndic recevront la lettre d'un avocat dépêchant un expert pour faire des tests sonores à leurs frais, leur tolérance face au bruit va soudainement être plus grande.

J'ai eu le problème opposé quand j'étais voisin d'un supermarché : livraisons à 6h du matin, bruits de transpalettes jusqu'à 22h30, chocs contre les murs pendant les rangement (même le dimanche et les jours fériés)... et même dans ce cas de figure où la gêne est évidente (on atteignait + 30 db mesurés par un expert) ça a mis 4 années usantes à faire un procès, des travaux d'isolation et des dommages. En gros, 4 années à mal dormir et à ne rien pouvoir faire chez soi.

Déménage, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Contribution le : 31/01/2009 11:34
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Marsu_Xp
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué, déménage, parce que même si tu fais gaffe à pas faire de bruit alors que t'en fais déjà pas ou très peu, ils vont bientôt te reprocher, dans le désordre: le bruit de la chasse d'eau, le bruit et le *ding!* du four micro-onde, le bruit de ton sommier qui grince quand tu dors la nuit (et encore plus quand tu "dors" à deux 😃!), la sonnerie du téléphone, liste non exhaustive :bizarre:...

T'es tombé sur des connards, ça se trouve l'ancien locataire s'est barré pour les mêmes raisons, ce serait bien si tu pouvais savoir :gratte:...

Contribution le : 31/01/2009 11:53
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
j'aurais bien voulu être ton voisin Andrea, tu aurais gouté à mes petites enceintes de monitoring niark niark niakr 🔨

plus sérieusement, il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour écouter de la musique, pour bouger des meubles, faire des travaux etc.
Je suis très tolérant au bruit, vu que moi même en journée j'en fais pas mal, mais je supporte pas les gens qui font des soirées jusqu'à pas d'heure en gueulant, quand toi tu bosses le lendemain tôt ...

T'es tombé visiblement sur des voisins ... Non pardon, des emmerdeurs profondément cons et intolérants ( le coup de la clope, c'est pathétique ), tu peux toujours essayer de voir avec le propriétaire de l'appartement en te renseignant auprès de l'agence immobilière, pour voir si quelque chose peut s'organiser.

J'ai eu un putain de voisin hippie / psychopathe qui avait monté son groupe de musique chez lui, avec batterie basse et co dans un 36 m², ça ça peut rendre fou crois moi !

mais c'est lui qui est parti à l'HP.

Contribution le : 31/01/2009 12:14
Signaler

GreeDyloO
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

RaZyel a écrit:
j avais vu un objet electronique l autre jour sur internet qui emetait des bips a differents interval et a une frequence ou l on peu pas savoir d ou sa vient.
j avais ce probleme dans mon ancien appart, un bip toutes les 5 a 10 min la nuit. impossible de savoir d ou sa venait. j etait persuade que c etait le detecteur de fumee, jusqu au jour ou enerver je l ai fracassee a 4 heure du matin. mais sa a continue. peut etre quelqu un qui me detestait avait cache le dit objet quelque part chez moi.
enfin tous sa pour dire.
tu en achete un, meme 2 ou 3. et quand tu va negocier le probleme avec chez eu. si sa se passe mal. planque les quelque part dans leur appart. il y a rien de pire en nuisance sonore que ce truc la, je le garanti. a cote le bruit que tu emetra de ton appart sera bienvenu afin de couvrir les BIP incessant.
si quelqu un voit de quoi je parle et connait le lien ?


http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8c52/
http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8c52/

Sinon, PQ mouillé partout sur leur porte, tous les jours, en t'arrangeant pour ne pas être pris 🙂

Longtemps je me suis dit que j'achèterai un fusil à plomb pour le voisin d'en face, qui festoie tous les samedis soirs jusqu'à 4h du mat', musique de naze à fond...

Contribution le : 31/01/2009 19:58
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
dire a une copine de telephoner chez eux en demandant le mari (par son prenom)quand il est absent.....


attendre le retour du mari, le bruit de la prise de tete et appeler les flics :lolhit:

Contribution le : 01/02/2009 17:52
Signaler

Nexobe
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
moi je conseillerais d'insonoriser ton appart, il existe de tas de moyen pour qu'il y ai le moin de résonnance possible. Le moyen le moin couteux, ce sont les plaquettes d'oeufs. C'est vrai, c'est moche d'avoir des plaquettes d'oeufs sur ton mur mais au moins les gens ne devront plus se plaindre du bruit car tu auras fait le maximum.


Ce qui me parait bizarre c'est que ce sont les voisins du dessus qui se plaignent... Alors que d'habitude, ce sont eux qui sont le moin affecté par les bruits que tu fais. Demande aux autres voisins si tu fais du bruit lorsque la police est la, tu auras alors toutes les preuves que tu ne vas pas dans l'excès... A moin que tes autres voisin trouvent aussi que tu fais trop de bruit.


Sinon pour ta musique, est ce que t'es baffles sont placés en hauteur? c'est p-e ca...

Contribution le : 02/02/2009 18:03
Signaler

Undead
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
de toute façon essaye de convaincre tout le monde que ce sont des cons de premières, flics compris, avec des preuves bien sur, comme pétitions, demandé aux voisins ce qu'ils en pensent, ect.

une fois cela fais, et surtout si ils continuent a jouer les cons, ben venge toi 😃

y'a plein de technique sympa dans ce topic, mais tu peux aussi t'amuser avec leur boite aux lettres, coupés leur sonnette, donner leur adresse sur les sites a pub, ainsi que leur numéro de téléphone si tu le connais. Amuse toi a le passer a tes amis déconneurs, a leur commander des trucs, et j'avoue que le coup du bip j'adore 😃
reste a trouver comment le planquer.

C'est con, c'est méchant, mais la si l'autorité ne peut rien, c'est toi ou eux, et si je pense pas que tu es envie de laisser cet appart a ses vieux cons et les faire gagner. Sachant qu'ils feront la même chose avec le prochain locataire, quel qu'il soit.

Contribution le : 02/02/2009 18:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Concernant mes autres voisins, aucuns ne se plaint du bruit (voir n'entendent rien du tout).
Sinon apparemment, ils ne seraient pas très aimés dans l'immeuble car ce sont les seuls à gueuler aux réunions de syndic'. Ils commencent également à s'en prendre à d'autres voisins.

Un exemple : une voisine devait faire des travaux dans son garage et à utilisé une prise qui se trouvait à coté. Mon voisin du dessus arrive et voit qu'elle utilise une prise commune et commence à faire un scandale : "C'est inadmissible madame de faire ça! Vous voulez escroquer tout le monde en les faisant payer pour vos travaux".... C'est vrai que ça va lui peser cher dans le porte monnaie avec un trou dans de la brique.

Enfin bon, je pense réellement déménager car ça commence à devenir une situation invivable pour moi.

Contribution le : 02/02/2009 19:21
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Nexobe a écrit:
moi je conseillerais d'insonoriser ton appart, il existe de tas de moyen pour qu'il y ai le moin de résonnance possible. Le moyen le moin couteux, ce sont les plaquettes d'oeufs. C'est vrai, c'est moche d'avoir des plaquettes d'oeufs sur ton mur mais au moins les gens ne devront plus se plaindre du bruit car tu auras fait le maximum.


Ah ouais ca c'est classe :lol:
Je prefererais encore ne pas faire de bruit.

Contribution le : 02/02/2009 19:27
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Achète un bombardon. 🙂

Au moins pour le fun.
Au mieux pour les vaincre à l'usure.
Au pire tu finis par déménager quand même et tu ménages le terrain pour ton successeur, que plus personne ne viendra embêter.

Contribution le : 02/02/2009 23:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Ultime solution, laisses un message sur ce myspace en les invitant pour 1 weekend de folie.
Ils ne sont que 3 mais en ajoutant les 3 cinglés de ce fofo qui pogoteront ça peut le faire.

-> http://www.myspace.com/motorhead

Le Lemmy est bon.
Mangez-en.

😃

Contribution le : 02/02/2009 23:15
Signaler

-h2o-
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Mon petit JaY35, est ce que par hasard tes voisins et toi, vous ne seriez pas de la même couleur de peau?
Je sais la question peut paraître curieuse mais des fois ce type de comportement (de la part de tes voisins) n'est que la face visible d'une mentalité peu avouable.

Sinon, lorsque les gendarmes ou policiers se seront déplacés quatre ou cinq fois sans rien constater, tu pourra déposer une plainte pour procédure abusive, dénonciation de délit imaginaire et diffamation.
Ca va les calmer net. N'oublie pas de recueillir des attestations des tes autres voisins prouvant que tu ne fais pas de bruits excéssifs.

Dans tous les cas, tu peux toi aussi te plaindre de troubles anormaux de voisinage (plainte excessive) et demander au propriétaire de résilier le bail de tes voisins.

Contribution le : 02/02/2009 23:15
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité


Et surtout n'oublies pas de porter un casque de protection pour tes oreilles pendant la mise au point.

Faudrait pas te taper une surdité passagère, non plus.

Contribution le : 02/02/2009 23:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.