Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Conseils pour créer sa propre vidéo virale
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Funnyordie nous offre ses conseils pour se faire sa propre vidéo virale.



Source : Funnyordie

Transcription : Are you dreaming of internet stardom, well the guys of funny or die produced viral videos for a living, and they gave us a few points,
number 1 : Keep it brief
I think that the big advice, you know, keep it short and i think under five minutes, a lot of our videos are under 4 minutes or 3 minutes.
So sometimes that's the differences, you shave 30 seconds of a viral video
number 2 : Get it up fast
Something that seems its a big deal you might wanna get parity of how much time you get it down, they've already been done to the next level.
This is only shoe, cumfortable enough to wear on day, and durable ennough to throw it on ugly thereas ultimate gesture of disrespect.
It seems that there's only enough room to collect a brain for 1 or 2 takes her parodys of a given pop-culture, then, you know, so that could be fresh but, you know, such as a life has an hardest
And number 3 :
- koff then ?
- I've no idea.
Do what you love.
The stuff that does the best's the stuff that we had the most fun creating it, so hang on just having fun doing it, it shows under anna when you have it fun, for sure,
To hear more for these comedy gourou's, type "Funnyordie" into our searchbar.

Traduction : Vous rêvez de gloire internet, les gars de Funny or Die ont produit des vidéos virales et en ont fait un métier, et ils nous ont donné quelques points clés.
Numéro 1: Faites bref
Je pense que le grand conseil, vous le savez, de garder court et moins de cinq minutes, un grand nombre de nos vidéos sont de moins de 4 minutes ou 3 minutes.
Alors que parfois ca fait la différence, vous vous tapez les 30 1ères secondes et vous savez si c'est viral ou pas.
Numéro 2: Faites vite
Quelque chose qui semble un gros problème, vous voulez faire la parodie de quelquechose, mais le temps que ca se fasse, ils sont déja passés au niveau suivant.
Il ne s'agit que de chaussure, suffisamment confortbale à le jour, et suffisamment durables pour les jeter sur un vil personnage manifestant l'ultime geste de mépris.
Il semble que il n'y a pas suffisamment d'espace pour qu'un cerveau collecte plus de 2 ou 3 parodies, puis, vous savez, ce qui pourrait être sans le mouv, mais vous savez, comme un a une vie difficile...
Et numéro 3:
- KOFF alors?
- J'en ai aucune idée.
Faites ce que vous aimez.
Les choses qui font un tabac sont les choses auxquels on a pris du plaisir à faire, plus vous vous amusez, plus ca a de chances de marcher.
Pour en savoir plus sur ces gourou de la comédie, tapez "Funnyordie" dans notre barre de recherche.

Transcription et traduction : Phadeb

Remarques : Comme je suis une bille en traduction, il est très fort probable que j'ai commis des erreurs de traduction, surtout dans la transcription 😃 Je me ferais une joie de les corriger si vous me les faites parvenir par mp ici

Contribution le : 01/02/2009 12:12
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Moyen la vidéo. Bel effort Phadeb pour la trad

Contribution le : 03/02/2009 15:16
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
C'est une sorte de mode d'emploi pour faire des trucs insolites, donc c'est pas insolite en soi 😃

Pour la traduction ca me fait travailler mon anglais donc c'est tout bénéf 🙂

Rendez-vous au prochain level, quand j'aurais le courage d'incruster des sous-titres (sachant qu'il faut du temps pour découper, timer ...), mais comme c'est le web de l'insolite et de l'immédiat, ce serait dommage de passer du temps à incruster, le temps que ca se fasse, les gens seraient déja passés à autre chose, non ? Si j'ai tort dites-le moi 🙂

Contribution le : 03/02/2009 19:21
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'allais dire qu'une vidéo sur ce thème était déjà passé, mais ce n'était pas sur le comment faire une vidéo virale mais sur comment faire un buzz sur internet.

celle-là est juste un poil moins drôle :-?

Contribution le : 04/02/2009 01:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.